Glasyeur Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour à tous . Voilà depuis peu j'ai un probleme avec fawri , voilà le débit est correcte mais à des moments aléatoires il arrive quele débit baisse jusqu'à atteindre 0ko/s (les pages ne se chargent meme plus ) , et ceux durant une courte durée d'à peu pret 5 minutes . Pouvez vous me dires SVP si vous avez le meme probleme , où bien le probleme vient-il de mon materiel ou ma configuration ? J'utilise le modem de Easy ZTE que j'ai configurer de maniere à ce je puisse meconnecter avec . Voilà en vous remerciant d'avance , et en vous demandant d'eviter les postes inutiles . tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 no le problème est partout ça commence a bien faire chier les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 patience les amis, patience, meme moi j'avais le meme probleme avec eepad, mais la ca s'est arrangé hamdoullah ouuuffffffffff, mais g faillis avoir une attaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 j'ai fawri avec le modem mt880 mais j'ai pas ce problème. Il est vrai que de temps en temps je rencontre des baisses de débit mais jamais aussi graves que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour à tous . Voilà depuis peu j'ai un probleme avec fawri , voilà le débit est correcte mais à des moments aléatoires il arrive quele débit baisse jusqu'à atteindre 0ko/s (les pages ne se chargent meme plus ) , et ceux durant une courte durée d'à peu pret 5 minutes . Pouvez vous me dires SVP si vous avez le meme probleme , où bien le probleme vient-il de mon materiel ou ma configuration ? J'utilise le modem de Easy ZTE que j'ai configurer de maniere à ce je puisse meconnecter avec . Voilà en vous remerciant d'avance , et en vous demandant d'eviter les postes inutiles . tchuss Bonjour ami :) je crois que vous avez pas un bp de materiel maIs n'oublier pas defois ya de chute db peut-etre les heures de point ........... et aussi y a haut et des bas moi aussi j ai fawri presque le meme bp ..... merci ami . tes nouvelles . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 grosso modo ! le débit est stable mais des fois des pages ne se chargent pas mais c rare !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Et bien il ne s'agit pas des heures de pointes en fait , le débit bascule soudainement de 60 à 0ko/s durant une dizaine de minutes ou 5 minutes à peu pret , puis ensuite redevient normal , j'imagine que c'est du à l'ingéniosité des ingenieurs d'Algerie telecom , tout fonctionnait bien avant wesh edahoum yekharbou >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 j'ai fawri avec le modem mt880 mais j'ai pas ce problème. Il est vrai que de temps en temps je rencontre des baisses de débit mais jamais aussi graves que ça. meme chose ! j'ai des chutes de debit ! mais pas moins de 60Ko/s et de courte durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 peut etre le dslam qui deconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 13 juillet 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Des silences http comme chez eepad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2008 pas seulement au niveau de l'http (les pages web) mais aussi les jeux online par exemple ou bien les torrent , le débit baisse de maniere générale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 ohh lala ce Glasyeur jamais satisfais avant c'etait easy et mnt c'est fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 ohh lala ce Glasyeur jamais satisfais avant c'etait easy et mnt c'est fawri En même temps c'est dur d'être satisfait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 ben oui, c'est tout le charme de notre pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 juillet 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 13 juillet 2008 tu veux dire le drame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Et durant ces problemes si on déconnecte et qu'on veuille se reconnecter , le message d'erreur suivant apparait Erreur 734 : Le protocole de liaison PPP à été arreté quelqu'un peut-il nous en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors quelqu'un peut m'en dire plus sur ce protocole de controle PPP ?? Et pourquoi est ce que j'ai Des deconnexion chaque 5 minutes ? 5 minutes deconnexion normal et 5 de débit 0ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour ton erreur 734, je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû. Je l'ai eu au moins 3 fois cette semaine.. Je crois que c'est du coté du FAI ou un truc dans le genre car j'avais essayé sur 3 PC différents et c'était le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Il y aussi le probleme de quand il n'y a plus de débit , plus rien ne se charge etc .. Des fois j'eteint le modem , désactive la connexion LAN , ensuite réactive la conexion LAN et réalume le modem , reconnecte ça marche mais peu de temps apres , le probleme récidive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Il y aussi le probleme de quand il n'y a plus de débit , plus rien ne se charge etc .. Des fois j'eteint le modem , désactive la connexion LAN , ensuite réactive la conexion LAN et réalume le modem , reconnecte ça marche mais peu de temps apres , le probleme récidive ... dit Moi mon frère tu a essai de faire un test avec un autre Modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2008 non j'essayerai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 le débit est catastrophique connexion déconnexion c'est ça fawri que voulez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Voilà je viens de réessayer, à chaque fois que j'ai ces problemes : j'eteint le modem , je désactive la connexion reseau , ensuite je réactive la connexion reseau et puis ensuite rallume le modem , j'attend un peu et la connexion marche , quelques minutes apres le problemes revient le probleme vient-il de ma carte mere ou bien de mon modem ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 ya Glasyeur le probleme est partout moi aussi je suis comme toi tu vas devenir fous ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés