Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les modèles et les tarifs officiels (Janvier 2012) - Mobiles BlackBerry en Algérie


Invité salimdz

Messages recommandés

Mobiles BlackBerry en Algérie

 

Les modèles et les tarifs officiels (Janvier 2012)

 

Publié le 10.01.2012

 

Blackberry_180900808.jpg

 

(Research And Motion) étaient destinés dans nos contrées en premier lieu aux professionnels et aux hommes d’affaires, et proposés par les opérateurs de téléphonie mobile sous forme de packs. Aujourd’hui, l’utilisation de ses téléphones technologiques s’est élargie au simple utilisateur.

 

Disponible dans certaines boutiques et proposés par les opérateurs de téléphonie mobile en Algérie, la marque BlackBerry est officiellement distribuée par la société NET-SKILLS, intégrateurs de solutions informatiques d’entreprises et télécoms, qui assure les activités vente et après-vente.

 

L’ensemble des fonctions des téléphones BalckBerry sont fournies d’office : e-mail, SMS, agenda et navigateur, plus besoin de mémoriser des numéros ou de noter des adresses, ce qui le rend simple d'emploi, ainsi il offre la possibilité de maîtriser facilement l'ensemble de l’environnement de l’utilisateur.

 

mobilealgerie.com vous communique aujourd’hui la liste des différents modèles et les prix des mobiles BlackBerry disponibles dans le réseau de Net-Skills.

 

Les prix sont toùtefois relatifs à la période (Janvier 2012).

Modèles Tarifs (DA HT)

 

BlackBerry_Curve_8520_993721700.jpg BlackBerry Curve 8520 22 250,00

 

BlackBerry_Curve_3G_938562692.jpg BlackBerry Curve 9300 28 950,00

 

Blackberry_Bold_9700_879245899.jpg BlackBerry Bold 9700 29 510,00

 

 

Blackberry_Bold_9780_991091743.jpg BlackBerry Bold 9780 47 400,00

 

BlackBerry_Torch__9800_828039220.jpg BlackBerry Torch 9800 57 500,00

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
    • Modalités de retrait et contrôles renforcés Le retrait des devises s’effectue aux points de sortie du territoire national, sur présentation du reçu de versement, du passeport et de la carte d’embarquement (ou lors des formalités frontalières pour les voyages terrestres). La Banque d’Algérie a également instauré des mesures strictes en cas d’annulation ou de séjour inférieur à sept jours. Tout bénéficiaire dans cette situation doit rembourser intégralement le montant perçu dans un délai de cinq jours ouvrés après son retour. À défaut, il s’expose à une suspension du droit de change pendant cinq ans, voire à des poursuites pénales. Les banques sont tenues de vérifier que le demandeur n’a pas déjà bénéficié d’un droit de change au cours des 12 derniers mois. Elles doivent aussi s’assurer qu’il a effectivement voyagé s’il a perçu une allocation lors de la période précédente. Source : observalgerie.com
×
×
  • Créer...