Guest salimdz Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Neosurf Algérie - La carte prépayée pour acheter sur Internet Points de ventes Algérie : [TABLE=width: 100%] [TR] [TD=bgcolor: #EC008C][/TD] [/TR] [TR] [TD=bgcolor: white]Groupe COTE 4, rue Mélinette AÏN EL TURCK 31014 - ORAN Service Commercial: Skype: Neosurfdz Tél.: 0 771 962 957 [/TD] [/TR] [/TABLE] source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 les jeunes dite moi ce que c'est que ce truc je suis rentré sur le site j'ai eu mal au yeux avec le rose partout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 des genre de cartes à acheter et avec lesquelles tu peux payer sur le net, c'est le même systeme que l'allopass tu as un code qui correspond à une somme. voilà 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Moué mais ça marche comment exactement, parce que ce code n'est pas valable partout... si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 (edited) c'est comme une carte paysafecard ( un code sur un reçu pour une somme de 5,10 ou 25 euro valable 2 ans) http://www.neosurf.info/public/fr/presentation.php Edited February 19, 2012 by khaledz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Moué mais ça marche comment exactement, parce que ce code n'est pas valable partout... si ? Valable sur les sites qui acceptent ce mode de paiement (jn'en ai pas croisé beaucoup) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 je sais pas ce que vous en pensez mais ça ressemble plus à une arnaque ce truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted February 20, 2012 Administrators Share Posted February 20, 2012 Neosurf est accepté par la majorité des sites acceptant Allopass, Rentabiliweb, Starpass, etc.. car il est proposé sur chacun de ces sites, pour peu que les webmaster l'active Il n y'a aucune arnaque ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts