shincus Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 wow en 2 mins !!!! la classe Oui c formidable , dommage que ça durre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 19 juillet 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 19 juillet 2008 mais c'est quand meme bon signe, les installation d'eepad sont compatible ADSL 2+ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Wow c'est magnifique mais chez nous à Mascara c'est toujours 1024/512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 pkoi ca narrive jamais a moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 tu es d'ou svp de quelle ville peut être il n'est pas disponible dans tous les villes De constantine, ça marche aussi à Alger et à Annaba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Qqn sait il pourquoi la TV ne fonctionne pas sur le Wifi et ca fonctionne sur les 2 sorties eth du sagem 3302?? J'ai remarqué que l'interface wifi de la box ne figure pas sur "Entrées IGMP" sur /igmplist.html ça devrait etre ça la cause, je cherche toujours et si j'ai qq chose je vous informe Salut XPinG, j'ai réussi à ajouter l'interface wlan0 dans les entrées IGMP mais la tv n'a pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibonacci Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut racNET, Bon moi aussi je suis en wifi et je ne peut pas voir les chaines proposées précédemment. Donc j'ai rajouté comme toi l'interface wlan0 dans proxy IGMP , mais je n'y arrive toujours pas. donc si quelqu'un aurait une idée pour régler ce (petit) problème, ça serai sympa de nous aider Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 moi j'arrive pas a voir les chaines ni en wifi ni en rien dutout, ca marche pas chez moi :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPinG Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci racNET pour tes tests, j'avais aussi ajouté wlan0 mais rien a faire, j'ai un peut de mal avec le CLI de la sagem, et la doc dessu n'est pas trés explicite, ahhhh s'il y avais un moyen de mettre un ptit Linux dessu ca serai bcp mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 RACNET tu pe me dire comment on fai pour affiché le menu Administrateur du modem moi j'arrive a affiché ke User (Ordinaire) en tapant user user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 ah donc mon problème n'est pas isolé, je croyais que c'était au fait que j'ai un mac, mais finalement non, c'est à cause du wifi, si les têtes pensantes du forum peuvent faire quelque chose, qu'ils se gênent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 j'arrive mm pas à trouver l'entrée wlan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 bonsoir les amis, je voudrais connaitre a quel taux vous etes sur la synchro du modem, moi j'etais a 5024/512 jusqu'a aujourd'hui je suis passé a 4256/512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 bonsoir les amis, je voudrais connaitre a quel taux vous etes sur la synchro du modem, moi j'etais a 5024/512 jusqu'a aujourd'hui je suis passé a 4256/512 Ce matin j'ai eu une déconnexion, juste apres j'ai vuq que j'etais en 2560/512, mais la depuis 16h je suis en 5024/512.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est a rien n'y comprendre, mais bon, ca m'ennerve pas dutout, juste que je trouvais 5024 beau a voir c tout moi tant que j'ai ma 1Mo, je cherche pas plus, mais bon, si on nous la donne je crasherais pas dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 aaaaaaah c cool, j'ai rebooté la box je suis repassé a 5024 merci pour toutes vos réponses les gars, vous etes des maitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 bonsoir les amis, je voudrais connaitre a quel taux vous etes sur la synchro du modem, moi j'etais a 5024/512 jusqu'a aujourd'hui je suis passé a 4256/512 mnt j'ai 3776 Kb / 512 Kb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 mnt j'ai 3776 Kb / 512 Kb essaye de rebooter ton modem, c'est ce que j'ai fais a l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 et si vous precisez vos villes c'est encore mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 essaye de rebooter ton modem, c'est ce que j'ai fais a l'instant j'ai rebooter elle est à 4864 Kb / 512 Kb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 RACNET tu pe me dire comment on fai pour affiché le menu Administrateur du modem moi j'arrive a affiché ke User (Ordinaire) en tapant user user Si tu as un Sagem, tape comme nom d'utilisateur: support et comme mot de passe: 33P4dM1H Pour le mot de passe root, il faut extraire le fichier param.1 par ftp: Tu fais: démarrer>exécuter>ftp puis: Ftp> open 192.168.30.1 Connecté à 192.168.30.1.. 220 Welcone to the RDI Convergence Galaxy update FTP server vl-0- Utilisateur 131 Password required for support. Mot de passe :33P4dM1H 230 User logged in. Ptp> bin 200 Type set to I. ftp> hash Impression de la marque de hachage activé ftp: ftp> get param.1 200 PORT command successful. 150 Opening BINARV mode data connection for 'param.l*. rttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt 426 DataConnection: errno = 0x16. Ptp : 65536 octets reçus en 0.09 secondes à 697.19 Ko/sec. ftp> Après, tu trouves le fichier param.1 dans C:\Documents and Settings\rac, tu l'ouvres avec wordpad, tu cherches le mot root et tu trouveras à coté le mot de passe. j'arrive mm pas à trouver l'entrée wlan. Il faut l'ajouter par telnet: Tu ouvres l'adresse 192.168.30.1 puis: login: support Password:33P4dM1H [support @ home]$ igmp [support @ igmp]$ igmp -routerif wlan0 et puis tu auras: Configuring routerif... Router Interface configured successfully [support @ igmp]$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 essaye de rebooter ton modem, c'est ce que j'ai fais a l'instant j'ai reboter une 2 fois mnt il est bien 5024 Kb / 512 Kb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Nickel, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 j'ai reboter une 2 fois mnt il est bien 5024 Kb / 512 Kb Nickel, merci vous avez vu ch3al c cool de voir le 5024 en down, meme si on est loin de ce débit, mais ca fait plaisir de le voir :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 je suis toujours à 1856 kb / 512 kb, j'ai reboote mais kif kif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés