Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-4] incroyablement vraie!


dzcccam

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Nous informons notre fidèles clientèles qu'il y a quelques petites "perturbations" concernant le bouquet "CANAL+ HD" seulement les chaines CANAL+ SD, CANALSAT SD et CANALSAT HD continuent de fonctionner normalement.

 

Si bien que nous y travaillons afin de corriger ce léger bug dans les plus brefs délais, nous vous informons que nous suspendons les tests.

 

Bien à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payement effectué pour deux abonnements de 6 mois, je suis dans l'attente de votre confirmation

 

Bonsoir,

 

email envoyé , et payement effectué, en attente la reception des deux fichiers adéquats. merci

 

Bonsoir,

 

Nous traitons vos e-mails dans les meilleurs délais si vous n'avez pas reçu de réponses, c'est qu'il y a forcement une raison.

 

Vous recevrez une réponse de notre part dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous traitons vos e-mails dans les meilleurs délais si vous n'avez pas reçu de réponses, c'est qu'il y a forcement une raison.

 

Vous recevrez une réponse de notre part dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous

 

 

bonjour

je n'ai toujours rien reçu , veillez faire au plus vite svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je n'ai toujours rien reçu , veillez faire au plus vite svp

 

Bonsoir,

 

email envoyé , et payement effectué, en attente la reception des deux fichiers adéquats. merci

 

Vos accès sont sur vos boites e-mails respectives accompagné d'une explication de vos cas.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos accès sont sur vos boites e-mails respectives accompagné d'une explication de vos cas.

 

Bien à vous

clines réceptionnées et opérationnel, serveur toujours au top, je le recommande vivement

je vous remercie pour votre professionnalisme et votre sérieux bonne continuation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clines réceptionnées et opérationnel, serveur toujours au top, je le recommande vivement

je vous remercie pour votre professionnalisme et votre sérieux bonne continuation

 

Bonjour,

 

Merci pour vos appréciations.

 

Lla période de test est encore disponible jusqu'à la fin du week-end pour ceux qui n'ont pas encore bénéficier de cela.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos appréciations.

 

Lla période de test est encore disponible jusqu'à la fin du week-end pour ceux qui n'ont pas encore bénéficier de cela.

 

Bien à vous

bonsoir

je n'ai pas encore reçu le troisième compte,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je n'ai pas encore reçu le troisième compte,

 

Bonsoir,

 

Je ne penses pas que le faite d'en parler ici va vous avancez à l'obtenir rapidement. Parce que Quand vous recevez des jours de tests gratuit de notre part (au dela des 48h typiques) personne ne vous demande quoi se soit.

 

Le support existe surtout pour traiter vos demandes dans de meilleurs délais: dzcccam@gmail.com

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Email envoyer le 14 mars j'ai rien recu !!!!!! un test

 

Bonsoir,

 

Nous sommes persuader qu'une réponse vous a était envoyer. Nous allons tous de même vérifier cela. Par conséquent veuillez me contacter par MP en précisant votre adresse e-mail.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

et bien je peux vous assurer que je n'avais jamais eu une telle qualité. Avis à tous les pocesseurs de openbox/skybox s10hd et autres le fichier CCcam.cfg ainsi que le prio me permette une vision sans freeze en hd sur tous les bouquets.

 

Le dialogue par mail est cordial, bref un service haut de gamme!

 

donc pour conclute j'achête....

 

Steph

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je suis abonné au serveur de DZCCcam depuis le début du mois, je peu dire que c'est un excellent serveur tout fonctionnent nickel sans aucune Freeze, ou très très rarement on ne s'en aperçoit même pas a la limite !!! j'ai même l'impression par moment d' être abonné a Canal+/Canalsat, vraiment bravo a DZCCcam pour son sérieux et de sa qualité des serveurs

 

Question: Espérons nous avoir accès prochainement au chaines "Orange Cinema" qui devraient faire leurs apparition sur le bouquet CanalSat en avril ?

 

Encore merci a DZCCcam

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je suis abonné au serveur de DZCCcam depuis le début du mois, je peu dire que c'est un excellent serveur tout fonctionnent nickel sans aucune Freeze, ou très très rarement on ne s'en aperçoit même pas a la limite !!! j'ai même l'impression par moment d' être abonné a Canal+/Canalsat, vraiment bravo a DZCCcam pour son sérieux et de sa qualité des serveurs

 

Question: Espérons nous avoir accès prochainement au chaines "Orange Cinema" qui devraient faire leurs apparition sur le bouquet CanalSat en avril ?

 

Encore merci a DZCCcam

 

Bonjour,

 

Nous sommes heureux de lire la satisfaction de notre clientèles qui s’accroit de jour en jour.

 

Ceci dit, la carte ORANGE est malheureusement en blackout depuis quelques jours, nous attendons impatiemment la fusion des deux bouquets le mois prochains.

 

Nous vous tiendrons au courant.

 

Bien à vous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement impressionné par la Qualité du serveur qui est sous test depuis se matin aucun problème merci Dzcccam j'aimerais avoir vos cordonnées pour un virement Via Ccp merci

 

Bonjour,

 

Nous sommes content de vous lire, nous allons vous transmettre nos coordonnées par e-mail.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous ne pouvons pas vous communiquez un test.

 

Bien à vous

 

Il fallait le dire donc !!! parce que selon votre mail là où vous me demandiez le type de mon demo , sincerement je m'attendais pas à ça .

 

Au fait , j'ai bien répondu que c'est un FOREVER .

 

cdlt

Modifié par kadere73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
×
×
  • Créer...