Hicham Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 sinon tu te connecte sur "monip.org" il te donne ton ip directement c'est plus facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 sinon tu te connecte sur "monip.org" il te donne ton ip directement c'est plus facile ! merci mon ami. après un reboot du routeur je me retrouve avec 41.107 ... le fun du n’importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 merci pour votre aide. effectivement mon default gateway est 41.201.xxx.xxx ...... alors je ne suis pas le seul, et se n'est pas un problème de câble ... ouf ca soulage un peut ! et comment biensur que sa soulage mais n’empêche que ça reste très énervant ,on ne peux pas regarder des vidéos tranquillement, ca se coupe tout le temps:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 il y a 3 minutes j'étais sur ANIS PLUS et aprés easy après anis plus on joue au chat et à la souris mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 Le problème c'est que chez moi le voyant ne s'éteint pas du tout, ça se déconnecte automatiquement, maintenant pour le truc d'Anis Plus, je suppose qu'ils refont les câbles à zéro alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) et comment biensur que sa soulage mais n’empêche que ça reste très énervant ,on ne peux pas regarder des vidéos tranquillement, ca se coupe tout le temps:( comme si notre débit le permettait , quand je vois 1080p sur youtube grrrr c'est très tentant Algérie Télécom elle aurait du se lancer dans la location d'ips fooort elle a kach 50.000.000 d'adresses ip's qui walou Modifié le 17 mars 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) http://www.speedtest.net/result/1839860774.png voila le test avec ANIS PLUS, enfin moi je comprend rien du tout. Modifié le 17 mars 2012 par momo1985 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 Connexion enfin stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 Connexion enfin stable. pas encore ... mais depuis 30 min ça se déconnecte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 je doute que ça a cause de l'emigrement vers anis plus vue que ça arrive a tout heure même a 3h du mat et je doute qu'ils bosse a cette heure ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 ya kho je vais te donner une énigme si tu la résout ...... yaura plus de déconnexion en algérie ! imagine toi un bus à 50 places , ...... si tu donnes 200 tickets aux gens , comment feront-ils pour tous s'asseoir ??? les places : c'est la bande passante . les tickets : c'est les abonnements ADSL . Apparemment Algérie Télécom a trouvé comment le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2012 Re ! Je ne pense pas que cela soir anis plus car aprés le 197 ont a 207 et non 200 sans oublié qui faudra mettre le VPI et le VCI sur 0/38 . En plus vu la connexion sur cette nouvelle plage d'adresse IP cela m'étonnerai fort bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 les ingénieurs d'AT sont entrain d'apprendre avec nous , comme ils sont jamais allé à l'école ils font des TP's avec le réseau d'algérie télécom hada makan ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 le problème, ils ne rembourse jamais les jours de déconnexions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) le problème, ils ne rembourse jamais les jours de déconnexions LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL , ahya sahbi si tu veux avoir du haut débit avec algérie télécom vaut mieux ne pas penser à tes poches tu va te rendre malade pour rien ,déjà personnellement je leur dois kach 10 millions ki walou (1 ans sans câble ) . Apparemment même sans câbles les factures de téléphones ça chiffre Modifié le 18 mars 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL , ahya sahbi si tu veux avoir du haut débit avec algérie télécom vaut mieux ne pas penser à tes poches tu va te rendre malade pour rien ,déjà personnellement je leur dois kach 10 millions ki walou (1 ans sans câble ) . Apparemment même sans câbles les factures de téléphones ça chiffre et si t'as payé nta mahboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 tkt quand y'aura le payement par internet je récupérerais tout mon argent et bezyada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 je tien juste a signaler, que ma connexion Easy ne s'est jamais porté aussi bien depuis qu'il ya cette affaire de nouvelles plages IP, je suis toujours sur les anciennes plages mais je vois la 130 Ko/s entre 17h et 00h chose raaaaaaaaaaaare dans le passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 les ingénieurs d'AT sont entrain d'apprendre avec nous , comme ils sont jamais allé à l'école ils font des TP's avec le réseau d'algérie télécom hada makan ! c'est vrai malheureusement . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 Je confirme, je suis sur cette plage d'IP aussi, mais j'ai des déconnexions toutes les 10 minutes... je confirme pour les déconnections, mais pas que sur cette plage.. je croyais être le seul!? (ma ligne tel est pourrie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 je tien juste a signaler, que ma connexion Easy ne s'est jamais porté aussi bien depuis qu'il ya cette affaire de nouvelles plages IP, je suis toujours sur les anciennes plages mais je vois la 130 Ko/s entre 17h et 00h chose raaaaaaaaaaaare dans le passé ! désactive idman et regarde le débit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 salam, après une certaine stabilité de quelques heurs hier après midi, le problème a recommencer en début de soirée! et maintenant c'est kif-kif, j'ai du attendre pour poster ce message. extinction du voyant ADSL, et ip sur 41.107.xxx.xxx, je précise que je réside a belcour, et j'ai des connaissances a beb-ezzouar qui on eu une coupure d'internet le week-end (je viens juste d'attendre 15mn après la fin de ce com pour poster, juste pour vous dire !) (+ 15 autre minutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 désactive idman et regarde le débit ! file moi un lien direct pour tester, mais de toute façon j'utilisais toujours IDM donc la remarque reste valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 salam, après une certaine stabilité de quelques heurs hier après midi, le problème a recommencer en début de soirée! et maintenant c'est kif-kif, j'ai du attendre pour poster ce message. extinction du voyant ADSL, et ip sur 41.107.xxx.xxx, je précise que je réside a belcour, et j'ai des connaissances a beb-ezzouar qui on eu une coupure d'internet le week-end (je viens juste d'attendre 15mn après la fin de ce com pour poster, juste pour vous dire !) (+ 15 autre minutes) regarde si ton telephone fixe kharkhache ou non, la friture fait des deconnexions intempestives, j'ai passé environs 2 mois avec cette merde a harceler AT pour qu'il viennent réparer le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL , ahya sahbi si tu veux avoir du haut débit avec algérie télécom vaut mieux ne pas penser à tes poches tu va te rendre malade pour rien ,déjà personnellement je leur dois kach 10 millions ki walou (1 ans sans câble ) . Apparemment même sans câbles les factures de téléphones ça chiffre loool, wah ya sahbi, j parle de principe et non de l'argent , apparemment AT leur principe de ne pas avoir des principes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés