Jump to content
intikman

Nouvelle Plage IP pour Easy

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Nouvelle plage IP pour easy 197.207.xxx.xxx , surtout ne me poser pas la question sur le débit , faudra que certain qui ont cette adresse sur alger nous le disent .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je bascule de plage en plage, mais toujours ces déconnexions, pas de solutions à l'horizon...

Je bascule aussi, mais j'ai pas de déconnexions.

Pour le débit, il est des plus bas sur toutes les plages (107.., 201.., 197..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous , oui effectivement je suis chez easy 1 mega et je je bascule tout le temps et j'ai déconnexions chaque 10 minutes mais le débit est super ,pour la plage ip 197.207 XXXX je pense qu'elle appartient au réseau Anis Plus si je ne me trompe pas,enfin je ne sais,je me suis aperçu grâce à cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=euPEbo3EZ3Y

Edited by momo1985

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai des déconnexion chaque 10 minuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes ça tue graveeeeeeeeeeeeeeeee

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salam

 

J'ai 2 connexions Easy, l'une est très bonne avec des pings qui descendent a 45 ms vers OVH l'autre est aussi bonne mais déconnexions intempestive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salam

 

J'ai 2 connexions Easy, l'une est très bonne avec des pings qui descendent a 45 ms vers OVH l'autre est aussi bonne mais déconnexions intempestive.

 

Alors en fait ça dépend du DSLAM auquel on est raccordé peut-être ?

Edited by Deviil-Boy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors en fait ça dépend du DSLAM auquel on est raccordé peut-être ?

Justement j'ai eu la meme reflexion car les 2 ne sont pas sur les meme Dslam, mais ca ne reste pas une raison pour les deconnexions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais eu le problème des déconnection chaque 10mn mais hamdoullah tout est redevenu à la normal ça fait un mois

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais eu le problème des déconnection chaque 10mn mais hamdoullah tout est redevenu à la normal ça fait un mois

 

Et ça s'est réglé au bout de combien de temps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, pour moi ça fait 3 jours que j'ai des déconnexions avec l'extinction du voyant ADSL de mon routeur, et quand ça revient c'est 10 mn de connexion, ensuite NADA.

je suis aller au centre alger telecome aissat iddir a belcourt, ils m'on dit que c'est un problème de ligne, sauf que j'ai aucun problème !!!

es-que ca vous arrive a vous aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour ce n'est pas un problème de ligne rassurez vous,moi je suis à Hussein Dey et j'ai le même problème. je ne suis pas le seul, je pense que c'est une migration vers anis plus puisque des fois on nous balance vers la plage IP 197.207xxxx .

Edited by momo1985

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est surement un problème de câble (le voyant ADSL n'a rien avoir avec le FAI ,il indique l'état de la ligne téléphonique) .... ça m'est arrivé à l'époque où j'avais encore le câble , je suis aller chez eux ils m'ont dit que j'avais aucun problème , après quelques jours le câble avait été volé ....... après 7 mois ils sont venues réparés le câble volé .... et par miracle plus de déconnexion et surtout le upload est monté à 512 kbps (ça fait 3 ans que j'ai pas vu ce chiffre en upload) .......

la seule façon c'est de voler le câble ;) mais c'est pas une solution car ils vont pas refaire le câble (ma région est classé Disconnected) j'aurais plus jamais d'ADSL maintenant à cause de ces voleurs ...... c'est sa l'algérie , estime toi heureux que ta le câble ... moi je regrettais cette époque là !

 

PS : si vous voyez le temps que prenne la procédure judiciaire en cas de vol de câble loool à coté de ça tuer quelqu'un c'est rien du tout , on est le pays de la paperasserie !!!!

 

Edited by Hicham

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense pas que c'est du a un problème de cable, enfin je pense.

le voyant était off .......... et maintenant il est ok ........je vous écris maintenant !

c'est chaque 1/4 d'heur se truc .

si le problème se situer au niveau du câble le connexion ne se rétablirai jamais je pense !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour ce n'est pas un problème de ligne rassurez vous,moi je suis à Hussein Dey et j'ai le même problème. je ne suis pas le seul, je pense que c'est une migration vers anis plus puisque des fois on nous balance vers la plage IP 197.207xxxx .

 

comment faire pour voir les plages d'IP? et merci d'avance !

et es-que le voyant ADSL se coup chez toi aussi?

 

( le connexion viens juste de se rétablir pour que je poste cette modification )

Edited by slider

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour voir les plages IP's , tu te connecte , tu te deconnecte , tu regarde ton ip , .... ainsi de suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour voir les plages ip tu dois accéder à l'interface de ton modem,moi par example j'ai un d link,sur mon interface j'ai "status" et clique j'ai toutes les informations sur ma connexion et plage ip c'est le

Default Gateway soit 41.107.xxxxx ou 41.201.xxxxx ou 197.207.xxxxx qui est un gateway ANIS PLUS.

moi j'ai le voyant internet qui s’éteint et se rallume et des fois il reste éteint ,mais c'est le même scénario que chez toi,des fois je dois redémarrer mon modem pour rétablir la connexion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour voir les plages IP's , tu te connecte , tu te deconnecte , tu regarde ton ip , .... ainsi de suite !

 

je trouve que mon ip local du routeur !

je suis sous win7

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour voir les plages ip tu dois accéder à l'interface de ton modem,moi par example j'ai un d link,sur mon interface j'ai "status" et clique j'ai toutes les informations sur ma connexion et plage ip c'est le

Default Gateway soit 41.107.xxxxx ou 41.201.xxxxx ou 197.207.xxxxx qui est un gateway ANIS PLUS.

moi j'ai le voyant internet qui s’éteint et se rallume et des fois il reste éteint ,mais c'est le même scénario que chez toi,des fois je dois redémarrer mon modem pour rétablir la connexion.

merci pour votre aide.

effectivement mon default gateway est 41.201.xxx.xxx

...... alors je ne suis pas le seul, et se n'est pas un problème de câble ... ouf ca soulage un peut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...