Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Plage IP pour Easy


intikman

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour votre aide.

effectivement mon default gateway est 41.201.xxx.xxx

...... alors je ne suis pas le seul, et se n'est pas un problème de câble ... ouf ca soulage un peut !

:) et comment biensur que sa soulage mais n’empêche que ça reste très énervant ,on ne peux pas regarder des vidéos tranquillement, ca se coupe tout le temps:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) et comment biensur que sa soulage mais n’empêche que ça reste très énervant ,on ne peux pas regarder des vidéos tranquillement, ca se coupe tout le temps:(

 

comme si notre débit le permettait , quand je vois 1080p sur youtube grrrr c'est très tentant ;)

 

Algérie Télécom elle aurait du se lancer dans la location d'ips fooort elle a kach 50.000.000 d'adresses ip's qui walou :p

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya kho je vais te donner une énigme si tu la résout ...... yaura plus de déconnexion en algérie !

 

imagine toi un bus à 50 places , ...... si tu donnes 200 tickets aux gens , comment feront-ils pour tous s'asseoir ???

 

les places : c'est la bande passante .

les tickets : c'est les abonnements ADSL .

 

Apparemment Algérie Télécom a trouvé comment le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, ils ne rembourse jamais les jours de déconnexions :mad:

 

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL , ahya sahbi si tu veux avoir du haut débit avec algérie télécom vaut mieux ne pas penser à tes poches tu va te rendre malade pour rien ,déjà personnellement je leur dois kach 10 millions ki walou (1 ans sans câble ;)) . Apparemment même sans câbles les factures de téléphones ça chiffre :p

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL , ahya sahbi si tu veux avoir du haut débit avec algérie télécom vaut mieux ne pas penser à tes poches tu va te rendre malade pour rien ,déjà personnellement je leur dois kach 10 millions ki walou (1 ans sans câble ;)) . Apparemment même sans câbles les factures de téléphones ça chiffre :p

et si t'as payé nta mahboul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien juste a signaler, que ma connexion Easy ne s'est jamais porté aussi bien depuis qu'il ya cette affaire de nouvelles plages IP, je suis toujours sur les anciennes plages mais je vois la 130 Ko/s entre 17h et 00h chose raaaaaaaaaaaare dans le passé !

 

désactive idman et regarde le débit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, après une certaine stabilité de quelques heurs hier après midi, le problème a recommencer en début de soirée!

et maintenant c'est kif-kif, j'ai du attendre pour poster ce message.

extinction du voyant ADSL, et ip sur 41.107.xxx.xxx, je précise que je réside a belcour, et j'ai des connaissances a beb-ezzouar qui on eu une coupure d'internet le week-end (je viens juste d'attendre 15mn après la fin de ce com pour poster, juste pour vous dire !) (+ 15 autre minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, après une certaine stabilité de quelques heurs hier après midi, le problème a recommencer en début de soirée!

et maintenant c'est kif-kif, j'ai du attendre pour poster ce message.

extinction du voyant ADSL, et ip sur 41.107.xxx.xxx, je précise que je réside a belcour, et j'ai des connaissances a beb-ezzouar qui on eu une coupure d'internet le week-end (je viens juste d'attendre 15mn après la fin de ce com pour poster, juste pour vous dire !) (+ 15 autre minutes)

regarde si ton telephone fixe kharkhache ou non, la friture fait des deconnexions intempestives, j'ai passé environs 2 mois avec cette merde a harceler AT pour qu'il viennent réparer le telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL , ahya sahbi si tu veux avoir du haut débit avec algérie télécom vaut mieux ne pas penser à tes poches tu va te rendre malade pour rien ,déjà personnellement je leur dois kach 10 millions ki walou (1 ans sans câble ;)) . Apparemment même sans câbles les factures de téléphones ça chiffre :p

 

loool, wah ya sahbi, j parle de principe et non de l'argent :p, apparemment AT leur principe de ne pas avoir des principes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...