hAnI Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour, Depuis quelques jours, il est possible d'avoir du 2 Mbps, 4 Mbps, ... avec un abonnement Fawri C'est le cas ici a Sétif, mais je ne sais si ca l'es poour les autres Wilayas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Ah bon, et tu disposes des tarifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2012 Pour les tarifs, je sais que la 4Mbps est a 5700/mois (vu qu'un ami c'est abonné à cette offre) Pour les autres, aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Je suppose que tu parles de l'offre anis-plus ! Bref, ça c'est pas un scoop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2012 Je suppose que tu parles de l'offre anis-plus ! Bref, ça c'est pas un scoop ! Lol, non je sais ce qu'est anis plus, vu que je suis abonné chez eux Je parle bien de Fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Oui j'ai bien compris ! Mais que ce soit Fawri-Anis-Easy quand l'offre anis plus sera davantage démocratisée, ces plateformes tourneront tous sous technologie MSAN (apparemment si on en croit les responsables d'AT, seule cette technologie supportera ces débits de 2, 4 et 8 mégas à travers la nouvelle offre anis-plus)... donc même si techniquement tu es toujours sous Fawri, ce sera quand même sous la bannière de ce qu'on appelle l'offre anis-plus ! A moins bien sur qu'une nouvelle offre autre que le MSAN a débuté, mais ça m'éttonnerait fortement car dans ce cas là nous en aurions entendu parler ! Modifié le 16 mars 2012 par Manigoldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2012 Mon ami est abonné chez eux depuis plusieurs années (Fawri) et il habite dans un cartier non couvert par la technologie MSAN (ils ont toujours les armoires taa bekri) Dans sa facture, y'avais la mention "NON Oustratic, Fawri Home 4M" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 si c'est un poisson d'avril à l'avance, c'est de mauvais gout pourquoi tu nous donnes de faux espoirs moi qui est abonné chez fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 moi aussi fawri. Sincèrement, c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2012 Je parle sérieusement les gars, mais je ne sais pas si ca concerne toutes les wilayas, ou seulement celles couverte par les MSAN (Anis+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 non ,c'est comme indiqué par Manigoldo Djaweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djebrouni Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 merci a cette informations mais c'est plus cher a majority des algeriens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés