Jump to content
amiinee

je veux investire 1 000 000 da (cents millions) mais je sais pas ou ????

Recommended Posts

Fait un don, lance une startup, finance des jeunes qui ont une bonne idée mais qui n'ont pas les moyens de la concrétiser, associé toi avec un autre pour gonfler ton capital, lance toi dans la restauration karantita et coca, et autres.

Bon courage khoya, sinon, si t'as un associé, et un ou deux ratissants de confiance, tu peux faire une boulangerie, ça peut rapporter gros, surtout si tu fais de la qualité :)

avant de te demander ce que tu feras avec 100 millions , demande toi ce que font les riches avec 20 milliards et plus , bein ...... pas grand chose en fait ;)

si tu ne sait toujours pas quoi faire , prend un conseiller financier :surprise:

avant de te demander ce que tu feras avec 100 millions , demande toi ce que font les riches avec 20 milliards et plus , bein ...... pas grand chose en fait ;)

si tu ne sait toujours pas quoi faire , prend un conseiller financier :surprise:

mdr chaba anta3 conseiller financier ;).

anna je te dit quoi faire avec té 100millions un super Voyage au USA kemelhoum warwah au moins adir hadja fi hayatek lol on ne vit qu'une fois khouya la3zize....

mdr chaba anta3 conseiller financier ;).

on ne vit qu'une fois khouya la3zize....

FAUX !!

111014082017958305.jpg

• Like 1

Apple Store avec cent million ??!! O-o (même pas 7000euro) mdr bayna beli mazalou papa et maman yesarfou a3lik mdrrrrrrrr cent million madire walou en Algérie de 2012 ..

J'ai pas demandé ton avis, merci.

Au lieu de t'occuper des gens et de leur vie, ferme-la et propose une vraie solution à l'auteur du topic. À bon entendeur.

Edited by Deviil-Boy
  • Like 4

Calmez vous les jeunes, le gars veut investir, conseillez le, donnez vos avis si vous en avez, sinon passez votre chemin.

Aucune dérive ou manque de respect ne sera toléré.

anna je te dit quoi faire avec té 100millions un super Voyage au USA kemelhoum warwah au moins adir hadja

ah oué c'est clair , après avoir visité Las Vegas .... il aura bien besoin d'une Hidja ... pour effacer ses pêchés ;)

• Like 1

Guest ninox

désolé mon ami pour t'avoir voler ton produit(pingouin) , mis la faute tarek t 'aurais du la déposer ton brevet a l INPI (institut national des pingouins industriel ).

salem

si cet argent a dépassé le hawl depuiq qu'elle est chez toi, il faut que tu verse sa zakat, c'est 2.5 % donc 25.000 da que tu verse dans le sondouk ezakat, où tu cherches par toi même des gens qui ont besoin d'argent et tu leurs donne un peu

pour les 975.000 da qui restent

tu as le choix entre une gargote, serveur sharing, acheter une voiture et la revendre (une picanto ou clio)

• Like 1

bizarre que personne n'a suggérer ça : achète toi une Superbe Config à base de i7 3930k et SLI-GTX 680 ;) ... avec l'argent qui te reste paye toi un écran de 2 mètres héhé , voilà de l'argent bien dépensé et tu auras pour ton argent et tu resteras à jour dans la technologie :smug: ..... si t'aime pas les PC's alors oublie ce que j'ai dit !

• Like 1

Aghrass el batata :smug:

Avec les prix de nos jours et au minimum 15tonnes/ha, tu réussiras inchallah

• Like 1

Offre toi des formations qualifiantes ou bien perfectionne toi dans ton domaine, investie dans ton khechkhach ce n'est jamais perdu.

@++

• Like 1

Ouvre un magasin de jouet pour adultes, ya pas à Alger, tu seras millionnaire !!!

hum .... jouets pour adultes ? tu fais pas un peu allusion à un Sex Shop ?? ;) mais j'adore l'expression "jouets pour adultes" ça fait genre "Sex Shop halal" :smile:

• Like 1

Achètes-toi une machine à glace caprigiani pour faire du criponi ça coûte 50 millions et le reste 2 cangelo vitré pour glace + petit présentoir a glace et il te reste pour louer un petit magasin.

voila si tu veux travailler pour ton propre compte, c'est l'occasion :) mais sache que c'est un investissement sur le long terme, et le sucre a depuis quelques temps chauffé niveau prix, mais même avec un cornet de 10 DA, tu dégagera du bénéfice.

si tu as besoin de plus d'information, je suis là.

salam

Edited by khaledz

Bonjour, lance un pressing self-service dans un quartier populaire.

Tu achète 5 machines à laver et 2 grands séchoires. Tu rentabilisera le tout au bout de quelques mois (à raison de 300 DA par passage de machine). Après tu n'aura qu'a acheter du produit de lessive pas cher à refourguer aux clients (et aux machines), plus quelques frais de maintenance de temps en temps pas avant 2 ans minimum si t'achète de la marque.

C'est le client qui remplie sa machine, et c'est lui qui remet ses fringues dans son cabat. Tu ne fera (toi ou ton vendeur) que mettre le produit de lessive dans la machine, sortir le linge propre, le mettre dans le séchoir et y en sortir.

Un commerce très pratique et assez rare en Algérie, si tu le fais à Birkhadem je serai ton premier client, et je ramènerai des clients :p

• Like 4

Bonjour, lance un pressing self-service dans un quartier populaire.

Tu achète 5 machines à laver et 2 grands séchoires. Tu rentabilisera le tout au bout de quelques mois (à raison de 300 DA par passage de machine). Après tu n'aura qu'a acheter du produit de lessive pas cher à refourguer aux clients (et aux machines), plus quelques frais de maintenance de temps en temps pas avant 2 ans minimum si t'achète de la marque.

C'est le client qui remplie sa machine, et c'est lui qui remet ses fringues dans son cabat. Tu ne fera (toi ou ton vendeur) que mettre le produit de lessive dans la machine, sortir le linge propre, le mettre dans le séchoir et y en sortir.

Un commerce très pratique et assez rare en Algérie, si tu le fais à Birkhadem je serai ton premier client, et je ramènerai des clients :p

J'ai déjà pensé à ça, il faut des machines industrielles, et ça peut être très abordable et très rentable vu le prix de l'énergie chez nous :)

@mouradski,

Je songe moi aussi à en lancer un (marre des métiers du savoir qui ne rapportent pas tant que ça).

Si tu cherches un associé fait moi signe.

ok à mon avis maintenant le mec est plus largué qu'avant , avant il savait pas quoi faire , maintenant il sait pas quoi choisir , ça revient au même ;)

• Like 1

une laverie c'est dans les 40 000 euros d'investissements d'après un article que j'ai lu sur le net, mais c'est très intéréssant comme idée, mais bon faudra étudier sa rentabilité en algérie

une laverie c'est dans les 40 000 euros d'investissements d'après un article que j'ai lu sur le net, mais c'est très intéréssant comme idée, mais bon faudra étudier sa rentabilité en algérie

3915790.87 Algerian Dinar (DZD) , je trouve ça bezzaf ,