Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Cas Salimdz (convocation ) ??


la3reche

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

ya edjma3a, j'ai une carte de prison break "serkadji", et vous avez 24 heures chrono pour trouver un tatoueur, ou contactez scofield sur ouedkniss,

 

un message pour les autres : wallaghir khatina el boulitik, rana ghir enjawzou fel wakt ,et nous aspirons surtout a quitter l'ile.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est histoire a dormir debout tout ça !!!

 

si c'est a cause du forum "FORUMDZ" , il existe plein de site et forum et blog Algeriens qui publie des trucs politiques ou autres !!!

si c'est a cause de "facebook" , alors les gens qui publients des photos, appellent et envoi des messages et video a Al jazzera ??? pourquoi ne sont ils pas convoqués ??? !! les personnes qui se présente a la chaine Al nahar et qui disents tout ce qui leurs a la tete !! pourquoi pas eux ???

El Chourouk et tout le reste pourquoi pas eux ?? !!!

s'il continue comme ça il vont faire appel a l’ONU ou interpole pour convoqué les millions d'Algeriens qui sont fel ghourba !!!!!

et peut aussi un jours il vont convoquer les GUIGNOLE parce qu'ils ont parler de bo^^^^

sauf si le délit est GRAVE la est la question ?? wache dar el sayed ???

 

sinon ou sont les journaux qui publie pour ne rien dire .....

 

moi je vois un beau titre en premiére page

 

" Des internautes Algériens Convoqués par la police"

 

comme pour intro

 

sans aucun motif valable ...................................................................pauvre Algérie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu que ça tombe sur salimdz, l’homme le plus bavard du monde :wink:

Le mec a pris ses cliques et ses claques et s'est barré, peut être même qu’il a quitté le pays, les flics lui ont du mettre les chocottes le pauvre !!

 

MDR :D

 

Mais je ne suis pas d'accord pour "l'homme le plus bavard du monde", 99,999999% des ces posts étaient des articles, peu de participation de sa part, d'ailleurs, je n'ai jamais lu son avis sur les articles qu'ils postait :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :D

 

Mais je ne suis pas d'accord pour "l'homme le plus bavard du monde", 99,999999% des ces posts étaient des articles, peu de participation de sa part, d'ailleurs, je n'ai jamais lu son avis sur les articles qu'ils postait :)

 

contrairement à mes posts , je mets toujours une touche personnelle (surtout dans les titres) ;)

 

si vous le permettez , on va s'arrêter de parler de salimdz et se concentrer plus sur le sujet principal , ça se fait pas de parler de quelqu'un derrière son dos où quand il n'est pas là pour se défendre !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à mes posts , je mets toujours une touche personnelle (surtout dans les titres) ;)

 

si vous le permettez , on va s'arrêter de parler de salimdz et se concentrer plus sur le sujet principal , ça se fait pas de parler de quelqu'un derrière son dos où quand il n'est pas là pour se défendre !

 

Certe, mais je n'ai jamais épargné salim de mes remarques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :D

 

Mais je ne suis pas d'accord pour "l'homme le plus bavard du monde", 99,999999% des ces posts étaient des articles, peu de participation de sa part, d'ailleurs, je n'ai jamais lu son avis sur les articles qu'ils postait :)

 

C'est pas juste de dire ca ! Il n'est pas assigné comme rédacteur de ce forum et il n'est pas rémunéré pour. Il faisait ca par plaisir et ca faisait du trafic sur ce site.

Il épinglait toutes les news du monde, que ca soit local, international, informatique ou animalier. Rien qu'avec ses postes, j'avais le résumé de ce qui se passe dans le monde en 10 min.

Chapeau bas pour ce gars en tt cas. Maintenant s'il veut plus participer a ce Forum c'est qu'il a ses propres raisons et Il restera tjrs le membre le plus actif depuis que ce forum est en ligne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que mouradski veut dire c'est pas qu'il ne participe pas au forum , mais aux conversations des membres , et d'ailleurs ça prouve que forumdz n'a rien avoir avec les convocations , salimdz n'a jamais donné son avis sur quoi que ce soit et surtout pas critiquer le gouvernement , ta déjà vu salimdz dire que sa connexion est lente ?

 

on aime tous salimdz c'est quelqu'un de bien personne n'a dit le contraire , c'était le 76 ème membre inscrit à ce forum et oui c'est le membre le plus actif du forum même plus actif que les spiders de google ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu que ça tombe sur salimdz, l’homme le plus bavard du monde :wink:

 

Mais je ne suis pas d'accord pour "l'homme le plus bavard du monde", 99,999999% des ces posts étaient des articles, peu de participation de sa part, d'ailleurs, je n'ai jamais lu son avis sur les articles qu'ils postait :)

 

Légendes :

Noir : Citation qui a déclenché ma réponse.

Rouge : Mon avis personnel.

Bleu : Argumentation pour l'avis émis.

Modifié par mouradski
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que mouradski veut dire c'est pas qu'il ne participe pas au forum , mais aux conversations des membres , et d'ailleurs ça prouve que forumdz n'a rien avoir avec les convocations , salimdz n'a jamais donné son avis sur quoi que ce soit et surtout pas critiquer le gouvernement , ta déjà vu salimdz dire que sa connexion est lente ?

 

on aime tous salimdz c'est quelqu'un de bien personne n'a dit le contraire , c'était le 76 ème membre inscrit à ce forum et oui c'est le membre le plus actif du forum même plus actif que les spiders de google ;)

 

Merci khoya, c'est exactement ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon ...bon.

 

Ce que je n'ai pas compris après 17 pages et des interventions dignes de films de Blacks qui braquent des flics en vrac ...ou l'inverse je sais plus; c'est :

 

Qu'est ce qu'on a à foutre qu'ils aient reçu une convocation (comprenez que c'est leur vie privé par là pas autre chose) ?!

 

Est ce qu'ils ont été inculpés de quelques chose; Ont les a embarqué ?! NON.

 

Une convocation et après ?!!

 

Je suis désolé mais à un moment, il faudrait arrêter de se prendre pour un Ché Guevara.

 

Arrêtez de vous croire entrain de jouer dans un film Holywoodien, vous donnez de l'ampleur à ce qui n'en vaut pas la peine et par la même vous essayer de vous donner de l'importance.

 

Rabbi yehdikoum; s'ils avaient repéré le moindre signe de danger de votre part, vous ne seriez pas entrain de tapoter des bêtises sur Votre Forum favori, bien au chaud un café ou un thé à la main.

 

Aya Salam alikoum.

 

PS: Je tiens présente mes excuses si mes propos vont à l'encontre de la charte,ou ont heurté quelqu'un; j'en assume et accepte les sanctions qui pourraient tomber.

Modifié par durn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que mouradski veut dire c'est pas qu'il ne participe pas au forum , mais aux conversations des membres , et d'ailleurs ça prouve que forumdz n'a rien avoir avec les convocations , salimdz n'a jamais donné son avis sur quoi que ce soit et surtout pas critiquer le gouvernement , ta déjà vu salimdz dire que sa connexion est lente ?

 

on aime tous salimdz c'est quelqu'un de bien personne n'a dit le contraire , c'était le 76 ème membre inscrit à ce forum et oui c'est le membre le plus actif du forum même plus actif que les spiders de google ;)

 

Merci pour l'éclaircissement, peut etre que j'ai mal interprété les choses... En tout cas Il sera tjrs le bienvenue ici et tout le monde sera d'accord sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru voir même de nouveaux membres que j'ai jamais vu ;)

 

les algériens aiment l'action , dès que ya hadja on cours voir même si c'est rien , si ya une bombe ,au lieu de courir on va aller voir pour qar3jin ;)

 

ce Topic est classé au premier Rang de la recherche google pour : convocation internet algérie , du délire :p

Modifié par Hicham
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon ...bon.

 

Ce que je n'ai pas compris après 17 pages et des interventions dignes de films de Blacks qui braquent des flics en vrac ...ou l'inverse je sais plus; c'est :

 

Qu'est ce qu'on a à foutre qu'ils aient reçu une convocation (comprenez que c'est leur vie privé par là pas autre chose) ?!

 

Est ce qu'ils ont été inculpés de quelques chose; Ont les a embarqué ?! NON.

 

Une convocation et après ?!!

 

Je suis désolé mais à un moment, il faudrait arrêter de se prendre pour un Ché Guevara.

 

Arrêtez de vous croire entrain de jouer dans un film Holywoodien, vous donnez de l'ampleur à ce qui n'en vaut pas la peine et par la même vous essayer de vous donner de l'importance.

 

Rabbi yehdikoum; s'ils avaient repéré le moindre signe de danger de votre part, vous ne seriez pas entrain de tapoter des bêtises sur Votre Forum favori, bien au chaud un café ou un thé à la main.

 

Aya Salam alikoum.

 

PS: Je tiens présente mes excuses si mes propos vont à l'encontre de la charte,ou ont heurté quelqu'un; j'en assume et accepte les sanctions qui pourraient tomber.

 

ok donneur de leçons, tu peux retourner dans ta grotte d'où tu n'es pas sorti depuis 2009 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon ...bon.

 

Ce que je n'ai pas compris après 17 pages et des interventions dignes de films de Blacks qui braquent des flics en vrac ...ou l'inverse je sais plus; c'est :

 

Qu'est ce qu'on a à foutre qu'ils aient reçu une convocation (comprenez que c'est leur vie privé par là pas autre chose) ?!

 

Est ce qu'ils ont été inculpés de quelques chose; Ont les a embarqué ?! NON.

 

Une convocation et après ?!!

 

Je suis désolé mais à un moment, il faudrait arrêter de se prendre pour un Ché Guevara.

 

Arrêtez de vous croire entrain de jouer dans un film Holywoodien, vous donnez de l'ampleur à ce qui n'en vaut pas la peine et par la même vous essayer de vous donner de l'importance.

 

Rabbi yehdikoum; s'ils avaient repéré le moindre signe de danger de votre part, vous ne seriez pas entrain de tapoter des bêtises sur Votre Forum favori, bien au chaud un café ou un thé à la main.

 

Aya Salam alikoum.

 

PS: Je tiens présente mes excuses si mes propos vont à l'encontre de la charte,ou ont heurté quelqu'un; j'en assume et accepte les sanctions qui pourraient tomber.

 

 

Convocation + PV = 9adeya = Djlessa fi dar achra3 = condamnation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...