Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les clients d’Algérie Télécom Déplorent La Qualité Des Services !


Hicham

Messages recommandés

Les clients d’AT déplorent la qualité des services: Quand le client deviendra-t-il roi ?

 

algerie-telecom-3121.jpg?imgmax=576

 


Les clients d’Algérie Télécom ne cessent de déplorer la qualité de l’accueil au niveau de ses agences commerciales, en effet au moment ou plusieurs entreprises prévoient des recyclages au profit de leurs agents qui travaillent en relation directe avec les clients, ceux d’AT sont toujours loin de satisfaire les leurs.


Les citoyens réclament en premier lieu le respect des horaires de travail, les agences sont censées ouvrir leurs portes à 8 heures, mais cela n’est pas souvent observé, ce qui fait qu’une file d’attente se crée chaque jour devant leurs portes, comme ce fut le cas d’ailleurs jeudi dernier devant l’agence Abbane Ramdane (ex-boulevard des Chasseurs).

Selon des témoins, des dizaines de citoyens sollicitant cette agence, ont eu la grande surprise de découvrir qu’à 8 heures, les femmes de ménage venaient juste de commencer leur travail. Les guichets étaient tous fermés à ce moment-là, « un seul employé se trouvait derrière son bureau à 8h20, alors que toute l’agence devait être en service depuis 20 minutes », dira un client rencontré sur les lieux.

« Les agents de sécurité ont été obligés de jouer l’intermédiaire entre les clients et les travailleurs, moi personnellement, je suis là, depuis 8 heures pour payer mes factures et aller ensuite au travail, mais je me suis retrouvé obligé à 8h20 de quitter les lieux bredouille, pour ne pas être en retard, c’est désolant car dans d’autres pays le paiement des factures se fait par Internet sans le moindre déplacement », ajoutera notre interlocuteur.

Un autre problème a été posé en masse, il s’agit de celui de l’envoi des factures qui ne se fait jamais «correctement», la plupart des clients d’AT viennent retirer eux-mêmes les factures et les payer sur place. Interrogés à ce sujet, les agents de bureaux ont précisé que cette opération n’entre pas dans leurs prérogatives mais elle revient à Algérie Poste qui est responsable du courrier.

Sur cette question un autre client nous dira, « Même en cas de panne, je suis obligé d’aller voir au niveau de l’agence de Saint Charles alors que je paye mes charges ici à Abane Ramdane, cela n’est pas normale ». Les prestations service restent malheureusement l’une des principales sources de désagréments vécus au quotidien par les clients d’Algérie Télécom, ces derniers se trouvent souvent mal orientés et dès fois même, mal reçus, alors qu’ils constituent la première source de revenus pour la société.

«Tu ne sais jamais à qui t’adresser ni à quel guichet te rendre pour t’informer », estime l’un des milliers d’abonnés qui «traitent» avec les agences d’Algérie Télécom. Ne devrait-il pas y avoir, un organisme de contrôle qui veille au bon fonctionnement des agences par rapport à la qualité des services. Notons que l’agence Abane Ramdane, n’est qu’un échantillon d’une situation désastreuse qui règne partout.

 


 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheusement jamais...autre foi javai un problem avec mes cables a la maison , donc je navai plu de connexion car je les avai mal branchés , mais allant voir AT ils mon dit que c t une panne generale..(comme toujours) alors que le probleme venai de chez moi

 

et encore une foi , jai vu un employée esseyant darnaquer une cliente , la cliente voulai creer un abonnement et lemployee lui a suggerer labonnement wifi (qui est bcp plus chere) et apres quelle lui est poser une question (quel est la difference ?) il lui a dit qu'on ne pouvai pas partager une connexion normal sans abonnement wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les abonnées avec routeur wifi d'AT ont été arnaqués sans aucune exception , payer 300 DA pour avoir le wi-fi , le wifi c'est gratuit pour tout le monde pourquoi ça sera différent en algérie ? pourquoi ils appliquent pas le réglement pour ses escrocs ? le réglement c'est pas que pour les citoyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...