Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un Français de 55 Arrêté à Annaba Entrain De Tourner un Porno chez lui !


Hicham

Messages recommandés

  • Modérateurs
avant de parler misère et tout le blablabla , la plupart des filles qui se prostituent le font pas par besoin ou pour aider la famille , elles le font parce que c'est de l'argent facilement gagné , c'est le même principe que le vol .

 

malheureusement même les filles des familles labas bihoum elles se prostituent et le pire les parents croient que leur fille est entrain d'étudier !!!!!!! voilà la vrai réalité .

 

et pour finir , la Misère n'a jamais été une excuse pour un crime !

 

la misere est certes pas une excuse mais c'est une bonne raison qui pousse au crime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
euh une fille aussi peut perdre sa virginité en se masturbant alors ....... non ya pas de quoi avoir peur :p

 

hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa 9teltni !

 

 

et @trl-lol qui veut parler sexe sans tabou ! hahahahaaaaaaaa vas y, dis nous quel sujet par exemple tu vas aborder ? mdrrrrrrrrrrrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa 9teltni !

 

 

et @trl-lol qui veut parler sexe sans tabou ! hahahahaaaaaaaa vas y, dis nous quel sujet par exemple tu vas aborder ? mdrrrrrrrrrrrrr....

 

Par exemple je me suis toujours demandé si le kamasutra était halal dans notre religion ;) ( avec sa femme bien sur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article Mis à Jour !

 

 

Un Français, un élu FLN, un cadre de la wilaya et un gynécologue écroués

 

Le procureur près le tribunal de Annaba a ordonné, tard dans la soirée d’avant-hier, la mise sous mandat de dépôt d’un ressortissant français et de quatre autres mis en cause.

Il s’agit de Jean-Michel Baroche (JMB), Réda Briki (son associé), Saadnia Abdenacer (vice-président de l’APC de Annaba et candidat FLN aux législatives), A. Farida (employée à la wilaya) et Mahieddine Matmati (gynécologue). Quatre autres médecins gynécologues cités dans cette affaire – une première en Algérie – ont été placés sous contrôle judiciaire. Pas moins de 9 chefs d’inculpation ont été retenus à leur encontre : «production et distribution de films pornographiques», «détournement de mineures», «incitation à la débauche», «viol», «avortements», «corruption», «infraction à la législation du change (96 000 euros)» et «détention et consommation de drogue».

 

Les victimes sont 18 jeunes filles mineures que Jean-Michel, 67 ans, propriétaire de l’agence de mannequins Glamour Arabian Talent, avait recrutées pour réaliser des films pornographiques dans sa villa de la cité Oued Kouba, à Annaba. Depuis la mise au jour de ce scandale, qui a nécessité aux services de sécurité 8 mois de filature, la population locale est sous le choc, à l’affût de la moindre information liée à ce scandale qui fait de l’ombre à la campagne électorale. La visualisation des supports audiovisuels saisis dans son domicile, lors de son arrestation jeudi dernier, a révélé des «horreurs».

 

Le qualificatif est lâché par un des enquêteurs : «Voir le vice-président de l’APC de Annaba et candidat FLN aux législatives du 10 mai partager le même lit avec JMB avec eux deux une jeune mineure relève du sadisme.» D’autres bandes vidéo, protégées par des mots de passe, sont actuellement entre les mains des enquêteurs spécialisés dépêchés par la DGSN. Une fois décryptées, cela risque d’ajouter à la longue liste des incriminés d’autres personnes jusque-là insoupçonnables. Le dossier est actuellement sur le bureau du magistrat instructeur de la 1re chambre. Et la deuxième étape de l’instruction est prévue à partir du 15 mai prochain. C’est-à-dire après les législatives du 10 mai, certainement pour sauver ce qui reste de la campagne électorale.

 

Source

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir quand même de savoir que la police en algérie c'est des niveaux , là ils ont fait du très bon travail , filature de plusieurs mois .... vivement que ça soit comme sa tous les jours , et j'admire el watan d'avoir mis l'article sans censure ni walou !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a raison on veux parler de sexe sans tabou ! marre du 3ib et des frustrations...etc , si on a pas le droit a cela même sur un forum alors ou en parler ???

 

Mon commentaire était à prendre au second degré bien évidemment. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai interdit ou reprocher à personne d'avoir parler de sexe. Au contraire, on devrait en parler pour mieux connaitre ce que c'est et ne plus être des ignorants.

 

Et entre moi et Hicham y a pas de soucis. Je le taquine pour rire c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum c'est n'importe quoi ces opérations , soit tes vierge soit tu ne l'est pas , que ton hymen soit fermé ou pas tes pas vierge , un cd-rw à l'achat est vierge mais quand tu le graves il n'est plus vierge même si tu l'effaces !

 

quand vous mangez un couscous , le 2 ème plat est toujours moins bon que le premier même si c'est pareil ;)

 

Mais si la reconstruction hyménéale existe et ça marche dans le sens où si y aura un nouveau rapport il y aura saignement trompant le nouveau partenaire et laissant croire à sa virginité et en plus si un autre médecin contrôle aussi l'intégrité de son hymen (reconstruit) il peut passé à côté et valider la virginité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir quand même de savoir que la police en Algérie c'est des niveaux , là ils ont fait du très bon travail , filature de plusieurs mois .... vivement que ça soit comme sa tous les jours , et j'admire el watan d'avoir mis l'article sans censure ni walou !

 

Ya weldi ils peuvent faire mieux que ça même, mais seulement quand on les laissent faire ou on le leurs ordonnent c'est tout !! je pense également à une petite arrière pensée politique avec ces temps de vote, faire tomber des têtes ça peut se faire avec ce genre de scoop, sinon abuser de jeunes mineurs a des fins sadique est dégoutant, vivement la peine de mort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le proprio d'un bordel (malahi) : la belle étoile ou idem il y'a qu'a choisir la fille et payer la chambre (2500da la chambre et 2500da la fille) meme pas besoin de consommer et bien deveniez quoi ... ce propriétaire de cet établissement s'est présenter pour le prochain vote et son slogan : "tjr au service des jeunes et du peuple" ses photo partout et je suis sure qu'il va l'emporter , tout ça pour vous dire cette histoire de français ici ne choque absolument personne a annaba c'est un peu la routine.

 

La routine, Normale, .. ca reste toujours du 7ram on devrais pas accepter ca facilement (en banaliser les chose) et lautre proprio du La belle étoile :@ je trouve pas les mots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la prostitution qu'on devrait banaliser mais le mot Sexe , non mais les gens changent de couleur dès qu'on parle de ça , avant d'apprendre ce qui se passe dans votre pays apprenez d'abord ce qui se passe dans votre corps !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la prostitution qu'on devrait banaliser mais le mot Sexe , non mais les gens changent de couleur dès qu'on parle de ça , avant d'apprendre ce qui se passe dans votre pays apprenez d'abord ce qui se passe dans votre corps !

 

ta pas une oublier un petit "PAS" ? mais on parle de prostitution, de film pornographique, pas d'éducation sexuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ainsi à Annaba,qu'elle est la situation à Alger?

J'ai du mal à croire que ce réseau ait pu agir de la sorte pendant de longs mois sans être arrêté plus tôt?quels sont les autres complices en dehors de ceux déjà identifiés???

Que faire lorsque l'on a des informations en la matière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la prostitution qu'on devrait banaliser mais le mot Sexe , non mais les gens changent de couleur dès qu'on parle de ça , avant d'apprendre ce qui se passe dans votre pays apprenez d'abord ce qui se passe dans votre corps !

 

le séxe n'est pas tabou , c un cadeau d'allah pour les gens mariés , ET J'INSISTE MARIERRRRRRR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui annaba est un bordel ouvert crois le ou non , avec ton argent tu trouvera aucune difficulté pour ce genre de service de jour comme de nuit , je donne un exemple le jour allez y a l'hotel Le Majestic (hotel 4 etoiles) dans la réception ou bien la cafétéria de l'hotel vous allez trouver tout les genres des filles , pas besoin de discuter juste alors on monte il ne reste plus qu'a payer la chambre et puis voila , et je dis bien c'est a vue de tout le monde , si non la nuit , le proprio d'un bordel (malahi) : la belle étoile ou idem il y'a qu'a choisir la fille et payer la chambre (2500da la chambre et 2500da la fille) meme pas besoin de consommer et bien deveniez quoi ... ce propriétaire de cet établissement s'est présenter pour le prochain vote et son slogan : "tjr au service des jeunes et du peuple" ses photo partout et je suis sure qu'il va l'emporter , tout ça pour vous dire cette histoire de français ici ne choque absolument personne a annaba c'est un peu la routine.

 

Ecoute monsieur je ne suis pas d'annaba mais j'ai vecu dans cette ville crois moi ce que tu viens de dire est grave

y a des gens respectueux et des fils de bonnes familles tout comme des femmes quand tu parles des malahi les gens qui fréquentent ces lieux sont connus et ils viennent specialement pour ça ...mais ce qui concerne l'hotel c'est des cas isolé ça arrive pas tous les jours..en plus l'hotel appartient à une véritable salaud

 

يقول الله تعالى : " ياأيها الذين آمنوا لايسخر قوم من قوم عسى أن يكونوا خيراً منهم ولانساءٌ من نساءٍ عسى أن يكن خيراً منهن ولاتلمزوا أنفسكم ولاتنابزوا بالألقاب بئس الإسم الفسوق بعد الإيمان ومن لم يتب فأولئك هم الظالمون

 

ce qui s'est passé est grave c'est la faute des filles et de leurs parents et tous les autres impliqués...

 

قوله تعالى : { إن الذين يحبون أن تشيع الفاحشة في الذين آمنوا لهم عذاب أليم في الدنيا والآخرة والله يعلم وأنتم لا تعلمون

voila la preuve formelle des conséquences de leurs faits

 

rabi yahdi omet mohamed

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute monsieur je ne suis pas d'annaba mais j'ai vecu dans cette ville crois moi ce que tu viens de dire est grave

y a des gens respectueux et des fils de bonnes familles tout comme des femmes quand tu parles des malahi les gens qui fréquentent ces lieux sont connus et ils viennent specialement pour ça ...mais ce qui concerne l'hotel c'est des cas isolé ça arrive pas tous les jours..en plus l'hotel appartient à une véritable salaud

 

يقول الله تعالى : " ياأيها الذين آمنوا لايسخر قوم من قوم عسى أن يكونوا خيراً منهم ولانساءٌ من نساءٍ عسى أن يكن خيراً منهن ولاتلمزوا أنفسكم ولاتنابزوا بالألقاب بئس الإسم الفسوق بعد الإيمان ومن لم يتب فأولئك هم الظالمون

 

ce qui s'est passé est grave c'est la faute des filles et de leurs parents et tous les autres impliqués...

 

قوله تعالى : { إن الذين يحبون أن تشيع الفاحشة في الذين آمنوا لهم عذاب أليم في الدنيا والآخرة والله يعلم وأنتم لا تعلمون

voila la preuve formelle des conséquences de leurs faits

 

rabi yahdi omet mohamed

 

j'ai en aucun cas dis qu'il n'existe plus des filles et fils de bonnes familles a annaba , tu n'a rien compris dans mon message relis le et demande de l'aide si besoin mais me fais pas dire ce que j'ai pas dis ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • L'Egypte a généralisé le VDSL contrairement à l'Algérie qui patauge encore à faire venir la fibre, trop de blabla et peu d'action.
    • @dico12 Installe TCP optimizer et vérifie si le débit augmente, aussi faut pas oublier d'installer les derniers drivers de la carte réseau.
    • salam merci les gars alors Lyès mon laptop est ancien , c'est un HP compaq nc6320 et je n'ai aucun logiciel qui limiterait ma bande passante
    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
×
×
  • Créer...