Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ta config de reve c koi

ymas06

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mainboard Asus P8P67 PRO

CPU Intel i7 2600K

RAM 8GB 1600MHz Corsair

Graka Geforce 580GTX Phantom

NT Corsair HX 750W

Case Antec 300

Windows 7 Professional 7 64bi

fais gaffe, la carte mère et le CPU risque de cramer (j'ai eu la même chose sur une config similaire :)

je me lance dans le pc de mes reves

Boitier: Sylverstone TJ11 ---- 680euro

Carte mère:Asus Z9PE-D8 ----520 euro

CPU: 2x Intel xeon E5 2690 ---- 2 x 2000 euro -- 4000 euro

GPU:4way SLI MSI 680 GTX --- 4x 550 euro ----2200 euro

RAM: G.Skill ripjaws Z DDR3 2133 64 go (8x8) ---840 euro

Alimentation: Enermax Platimax 1500 w ---- 370 euro

SSD: 2x SSD OCZ Octane 1to sata 3 ---- 2x 2400 euro ----4800 euro

HDD: 4x Hitachi Deskstar sata 3 ---4x 370 ---- 1480 euro

Blueray: LG BE12LU30 ---- 200 euro

Carte son : Asus Xonar Xense --- 200 euro

Enceinte : Logitech Z5500 --- 340 euro

total : 15630 euro

Watercollling :

810299panier.jpg

le panier simuler s'élève a 2426.45 euro

Donc le Total est de 18056.45 euro :witless:

• Like 3

je me lance dans le pc de mes reves

SSD: 2x SSD OCZ Octane 1to sata 3 ---- 2x 2400 euro ----4800 euro

c un rêve , vas y a fond !

2x OCZ Velodrive 1.2TB , je sais pas le prix maintenant mais il y'a pas longtemps c’était dans les 5000€ la pièce (2x5000€ , explose le budget lol)

rien n'empêche de rêver que les pièces ont été transporté dans une BMW M6 pendant que l'Audi S3 était au premier sous sol parmi tant d'autres voitures (c'est un rêve après tout :p)

non tu veux dire transporté dans une Skyline R35, pendant que la RS6 était au sous sol !!!! soignons serieux gollum !!! :D :D

c'est une voiture modifiée donc ça compte pas , la Buggati veyron 16.4 c'est la plus puissante voiture de série , elle n'est pas tunné ni modifié elle se vend comme sa à 1200 CV

la skyline de série à 200 CV ;)

j'attendais cette réponse exactement :D VeilSide est pour Nissan ce que AMG est pour Mercedes, c'est un préparateur auto, donc tu l'achètes comme ça

PS: la Skyline de série est bridée par une puce :p

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
  • Créer...