cosinus85 Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 Combien coute un modem wifi ? Est ce qu'il y'a une promotion concernant les modems wifi chez Algérie telecom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 un D-link dans les 4800 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 Il parait que les D-Link sont déconseillés, car il y eu beaucoup de problèmes avec les derniers, alors qu'avant c'était des modem formidables. Je te conseille le Tp-Link à 3.500 DA environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 les TP-Link a partir de 3.500 sinon si tu veux une bonne qualité de wifi évite le D Link car il est moins bon a distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 tp link sans hesiter il marche impec depuis plus de 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskri Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 bonsoir, est ce que tplink est vendu par Algerie telecom ? ou bien faut il l'acheter dans les magasins independants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 magasin independant ne cherche surtout pas a avoir leur modem wifi; enfin si tu paye plus de six mois tu l'auras gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 salam un TP-LINK TD-W8951ND - Wifi 150MB, Wireless N 4000 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 bonsoir, est ce que tplink est vendu par Algerie telecom ? ou bien faut il l'acheter dans les magasins independants ? pourquoi tu fais une fixette sur algérie télécom , tout ce qu'elle vend c'est du kharda , le TP-Link meilleure marque que ça soit pour les cartes réseaux sans fils ou pour les modems/routeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 mai 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 12 mai 2012 Salam, Ayant utilisé les deux, TP-Link et D-Link je conseil D-Link je trouve qu'il est plus complet niveau fonctionnalité et je le préfère au TP-Link. Concernant les performances Wi-Fi je trouve qu'ils se valent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen3d Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 D link est très bien. Mais le problème c'est qu'ils semblent avoir une incompatibilité avec le réseau d'Algérie Telecom. Tu risques de te retrouver plonger dans des configurations complexes... Si tu veux un modem autre que celui d'AT, je te conseille plutôt un tenda (environ 6500 da) En fait, c'est vrai qu'AT vends des modèles pas très performants, mais il faut savoir qu'ils les sélectionnent parcequ'ils fonctionnent bien avec leurs dslam (réseau) donc, tu seras tranquille de ce côté la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 En fait, c'est vrai qu'AT vends des modèles pas très performants, mais il faut savoir qu'ils les sélectionnent parcequ'ils fonctionnent bien avec leurs dslam (réseau) donc, tu seras tranquille de ce côté la ah bon moi je pense plutôt qu'ils les sélectionnent parce qu'ils sont en partenariat avec ZTE et donc ils utilisent leurs produits , tout le monde sait qu'il vaut mieux pas avoir les chinois comme ennemis la clé internet aussi est signé ZTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 Le modem ZTE, c'est de la pure connerie, il suffit que tu t'éloigne un peu avec un mur ou deux et plus de synchronisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 en même temps c'est fait pour ne pas s'éloigner wechbik , ZTE forever !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen3d Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 Il n'y a pas que des modems chinois chez AT. Il y aussi des sagem et des alcatel. Il faut juste avoir la chance de tomber dessus. Chez moi, j'ai un sagem de chez AT et il est vraiment impeccable ! Comme je l'ai dit, les d link sont vraiment biens mais le problème c'est la compatibilité. Si tu veux investir dans une valeur sûre, je te conseille un linksys (cisco) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 bonsoir je suis a la recherche d'un modem routeur tp link 300 mega , si qlqun a une adresse a alger avec le prix merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 bonsoir je suis a la recherche d'un modem routeur tp link 300 mega , si qlqun a une adresse a alger avec le prix merci si ce n'est pas indiscrêt pourquoi faire 300 Mbps , aucun pays autre que le japon ou la corée du sud n'a ce genre de débit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 juste psq il a deux sortie antenne ( pour faire une extention avec un cable; pour une meilleur couverture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 personne n'est intéresser par un routeur wifi Netgear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés