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Nissan veut se familiariser davantage avec son client


Guest salimdz
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À travers sa caravane Test drive

Nissan veut se familiariser davantage avec son client

 

Après Béjaïa et Annaba, c’est au tour d’Oran d’accueillir la caravane test drive du concessionnaire automobile Nissan Algérie. L’hippodrome d’Es-Senia d’Oran a vécu, jeudi, à cette occasion une journée particulière. Dès les premières heures de la matinée, des familles, des groupes de jeunes et adultes ont pris d’assaut les lieux où s’est déroulé l’événement. Ils ne veulent aucunement rater ce rendez-vous afin de profiter des différentes activités proposées par les organisateurs. Ces activités programmées tout le long de cette journée, et destinées au grand public, ont pour principal objectif la découverte de la gamme Nissan à travers le test drive.

 

Le représentant exclusif du constructeur automobile japonais a donc poursuivi sa tournée nationale placée sous le signe de “me voir c’est bien; m’essayer c’est mieux”. Ces manifestations ont enregistré un franc succès auprès du public algérien. La capitale des Hammadites (Béjaïa) a déjà réservé un accueil chaleureux aux équipes de Nissan Algérie qui ont pris quartier au stade Benallouache.

 

Tout aussi chaleureux, les Bônois ont apprécié le débarquement des véhicules Nissan au stade du 19-Mai 1956. Ce concept a permis aux visiteurs de découvrir la large gamme Nissan avec un accent particulier sur le test drive. Toute la gamme était mise à la disposition des visiteurs, allant des touristiques à l’image des TIIDA (Hatchback et Sedan), Sunny et Sunny Classic, aux multiples 4X4 à l’instar du légendaire Patrol, le nouveau X-Trail et l’X-Trail Gear, en passant par le Murano, le Navara et enfin le Pathfinder. “Dix des plus prestigieux modèles de la gamme Nissan ont été proposés pour des essais aux amoureuses et amoureux de l’automobile. Ils ont eu le loisir d’éprouver des sensations fortes et uniques au volant de nos véhicules, car le meilleur moyen pour connaître un véhicule est de le conduire”, lit-on dans un communiqué. Outre le test drive, d’autres actions ont été inscrites au programme. Il s’agit de l’atelier d’entretien des véhicules où des renseignements sur les spécificités techniques et ergonomiques des véhicules Nissan ont été prodigués. Le but de ces exercices était de doter les automobilistes algériens des notions de base pour entretenir un véhicule. Un autre atelier a été consacré au changement de roues.

 

Il était destiné essentiellement à la gent féminine à travers un concours en plus des premiers secours et des jeux comme la Playstation, un puzzle géant, une course d’obstacles et le badminton, un atelier ludique pour distraire les enfants ; un espace sécurité routière est également prévu.

Il faut noter que Nissan Algérie a accueilli plus de 5 000 visiteurs qui ont fait connaissance avec les caractéristiques esthétiques et technologiques des modèles Nissan. “C’est la première fois en Algérie qu’un constructeur automobile tient un événement national dédié au test drive. Celui-ci s’est donc achevé ce jeudi à l’hippodrome d’Es-Senia d’Oran”, indique-t-on.

Pour sa part, Sefiane Hasnaoui, vice-président de Nissan Algérie, a souligné : “Nous sommes heureux du succès remporté par cette caravane qui a permis à nos compatriotes d’approcher nos véhicules et de se familiariser davantage avec un design et des technologies qui font la force des modèles Nissan.”

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=97000&titre=Nissan%20veut%20se%20familiariser%20davantage%20avec%20son%20client

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    • Certaines lignes compatibles avec le VDSL utilisent le mode G.998.4 / G.INP comme alternative à l'entrelacement. Les deux sont des méthodes de protection contre les erreurs de données causées par le bruit ou les interférences sur la ligne. La prise en charge de G.INP nécessite l'utilisation le firmware prenant en charge le VDSL . Veuillez vérifier les spécifications spécifiques de votre routeur/modem pour vérifier s'il prend en charge G.INP / G998.4. Ce mode permet, à l'aide de la technologie de suppression du bruit, d'annuler certains effets de la diaphonie - permettant ainsi à la ligne de se synchroniser à la vitesse qu'elle aurait pu atteindre s'il n'y avait pas eu l'effet de la diaphonie. Le bruit ou les interférences provenant de sources qui ne font pas partie du groupe de vectorisation peuvent réduire les avantages de la vectorisation. Vous pouvez vérifier si votre routeur utilise G.998.4 / G.INP à partir d'une commande telnet comme suit.  : Sous Windows, allez dans le menu Démarrer, sélectionnez Exécuter et tapez " cmd " et cliquez sur OK, ou si l'option Exécuter n'est pas présente, tapez " cmd " dans la zone de texte " Démarrer la recherche " au-dessus du bouton Démarrer et appuyez sur Entrée. D'autres systèmes d'exploitation ont également un programme ou une application telnet équivalent. Tapez " telnet 192.168.1.1 " Entrez le nom d'utilisateur de "admin", appuyez sur Entrée, puis entrez le mot de passe du routeur. Entrez " sys ver " pour afficher la version du micrologiciel et les détails du code du modem. Entrez " vdsl status more " qui affichera ce qui suit : Dans cet exemple le firmware du routeur  sont aussi indiqués  la version 3.7.8 et le MAC du modem  05-06-07-05-01-07 (qui peut également être écrit 567517 ). C'est le paramètre ReTxEnable qui renseigne sur le support G.998.4, si la valeur est " 1 " alors il est actif sur la ligne. 0 (zéro) indique qu'il n'est pas actif. La colonne de droite est en aval (vos données reçues) et la colonne de gauche est en amont. Tapez "exit" à l'invite telnet pour fermer la session.  
    • En testant le mode G.INP (seul) j'ai perdu la synchro du signal. J'en déduis que le G.INP n'est pas activé sur le DSLAM du réseau fibre ( situé à 485m de chez moi d'après google map)
    • Si tu as un modem qui supporte l'activation du paramètre G.INP (G.998.4) et que ton MSAN le permet, active ce paramètre et tu auras au moins l'upstream ou le downstream en mode fastpath (gain en ping considérable).
    • justement je sais pas trop  je dois etre a a peu pres  300 metres ou quelque chose comme ça mon max rate 24700 mon meilleur current rate est de 22526 et il faut se lever tot tres tot  lol ..mon snr est de 6 mais descend a 4 voir  3.9 certains jours ..mon attenuation en down est de 7.2 j'utilise un moden hg532e bizarrement il me donne les meilleurs resulatats ..tu peux me dire ce qu'il en est  de mes stats par rapport aux tiennes par exemple j'ai envie de comprendre ce qui cloche chez moi une bonne fois pour toute ..merci pour tes retours en tout cas 
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