khaledz Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Comme la dit l'autre mour salat el joumou3a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Vous croyez toujours au père noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 C'est bon la nouvelle offre est la, et voila les premiers test d’après les habitant de Ain el makan لي يستنا خير من لي يتمنا و لي يتمنا خير من لي قاطع لياس Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 jamais été aussi satisfait !! c'est 4mb ça yek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Pas de changement pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rathalos Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Salut, ici a Constantine stabilité coté déconnexion par rapport au derniers 10 jours et connexion plutôt bonne comme la plupart du temps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 hata el imam ma ehdar wallou fel djoumou3a 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonen Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Moi aussi je suis a Constantine mais le débit est pourri bien plus qu'il ne l'était !!! faut vraiment rien espérer les gens la seule chose qui va se passer aujourd'hui c'est qu'il y aura les résultats du soit disant ( sixième ) rien de plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 hata el imam ma ehdar wallou fel djoumou3a chaba hadi lol peu etre qu'ils vont l annoncé durant le match ? si l'équipe national gagne on gagne aussi une augmentation de la vitesse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymas06 Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 chaba hadi lol peu etre qu'ils vont l annoncé durant le match ? si l'équipe national gagne on gagne aussi une augmentation de la vitesse !! oui c sa c on per alor plu d'adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhdr75 Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 La nouvelle vient de tombé, le réseau AT ne tien plus debout donc il vont etre obligé de baisser leur débit, s7ab 1 MO twelilhoum 512 Kbps etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 rabi ifouk 7walna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 juin 2012 Share Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Nouveauté Algérie Télécom du 15 Juin : j'ai pas eu internet le 14 , 15 , 16 et 17 Juin waouh quel nouveauté !!!!!!!! C'est bon la nouvelle offre est la, et voila les premiers test d’après les habitant de Ain el makan 30 Mo/s looooool même le disque dur il bug tellement c'est rapide mais ya mieux , les chinois téléchargent à 120 Mo/s (1 Gbps) mais bon ma3lich on peut se contenter de 30 même de 10 , aya 1 Mo/s Modifié le 17 juin 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 Salam alaycoum, je sais une chose d apres les traveaux ici a blida il y a qq chose qui ce prepare pour le 5 juillet ( par exemple : d apres un technicien a AT, le debit va etre inchalah a 8 Mo avec le meme prix ) mais ce n est pas pour tout les wilaya a cause des retard, et aussi la 3G+ sera present inchalah sans djezzy. Et tout ca reste a confirmer vous savez que les date ce deplace avec une simple signature de la haut.... a suivre mes ami le 5 juillet est tout pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 apres le 5 juillet kayen le 1er novembre emba3d kayen rass el 3am... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 il n'y aura jamais la 3G avant l'augmentation du débit (forte concurrence pour AT), donc ce n'est pas la peine de l'attendre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 Le seul débit qui augmentera le 5 Juillet sera celui des prisonniers libérés par la grâce (heureusement pas celle du seigneur). 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rathalos Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 Mode optimisme [ON] Qui sait peut-étre que le 5 juillet sera notre jour de libération de la médiocrité de notre connexion internet =D. Personnellement j'aimerai vraiment un changement car c'est le moment xD je veut voir du nouveau, du DL plus que 120ko/s du ping [/Off]. .... Mouai je crois que comme on dit en Anglais "It's the DREAM !!" , la réalité est bien plus dur. Nchallah on aura du nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 j'en n’ai marre d’être optimiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rathalos Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai plus que ca pour fuir du désespoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 20 juin 2012 Share Posté(e) le 20 juin 2012 Le seul débit qui augmentera le 5 Juillet sera celui des prisonniers libérés par la grâce (heureusement pas celle du seigneur). + 10000 tu merite une medaille pour cette reponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés