gunners Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 hahaha quelle blague !!!! Mais il fallait pas demander ça !!! En fait c'est les clients classique qui vont basculer vers WIFI obligatoirement, et donc payer plus..... c'est pas une augmentation officielle nationale....demande leur de cette façon et tu VERRAS la reponse !!!! J'etais la bas pendant plus de 2h !!!! Je suis en WiFi classique moi et on m'as dit qu'il n'y aurai pas de basculement de clients du classique au wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) pas besoin de demander ni d'être un génie , comme ZTE a quitté le Titanic donc plus de modems dans les agences et donc ils sont obligés de sortir leur canoë : modems wifi et bien sur chaque place dans le canoë coute cher , selek rassek ! Modifié le 24 juin 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 Hier j'ai reçu un sms d'AT en gros, un modem wifi offert pour 1 mois d’abonnement a l'offre WIFI pour 2019 DA !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 ils ont pas intérêt à m'envoyer ce genre d'offres parce que je suis capable d'acheter un gros câble de cuivre et de les pendre avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 pas besoin de demander ni d'être un génie , comme ZTE a quitté le Titanic donc plus de modems dans les agences et donc ils sont obligés de sortir leur canoë : modems wifi et bien sur chaque place dans le canoë coute cher , selek rassek ! Depuis plusieurs mois, ils offrent des modems (wifi ou non) de la marque sitel (sitel.dz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 Depuis plusieurs mois, ils offrent des modems (wifi ou non) de la marque sitel (sitel.dz) ils offrent des modems ..... pas la connexion pour les nouveaux abonnés l'activation se fait avec des semaines d'attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 ils ont pas intérêt à m'envoyer ce genre d'offres parce que je suis capable d'acheter un gros câble de cuivre et de les pendre avec prends un cable WIFI ça marchera beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés