Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Passage au «MSAN» s’est fait dans le désordre Perturbations depuis une semaine du


AZstyle

Messages recommandés

Je sais exactement que c'est une arnaque, on nous donne un routeur et on dit que c'est soit-disant du WIFI. mais quand j'ai louer l'appartement la connexion étais deja brancher a cette offre et payer 12 mois j'allais pas cracher dessus (:wink-new:), je sais pas si je pourrais basculer vers l'offre classique et arreter de leurs donnez 300DA pour leurs arnaque et incompétence. J'ai mentionner le WIFI juste pour montrer l'offre qui étais au même prix qu'Anis+ car le monsieur de tout a l'heure a cru que je parlais de l'offre classique.

 

Donc merci de bien lire mes messages et comprendre le contexte dans lequel je les écris, vous m'avez tout les deux pris pour un "Jahel" pour ne pas dire un con.

Pardonnez moi d'être aussi directe mais on m'a manquer de respect deux fois.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

vous m'avez tout les deux pris pour un "Jahel" pour ne pas dire un con.

Pardonnez moi d'être aussi directe mais on m'a manquer de respect deux fois.

 

moi je t'ai pris pour un jahel ?, ya sahbi ya pas de mal à ne pas connaître quelque chose et celui qui connais pas hadja c'est pas un jahel (seul dieu connait tout) je n'ai jamais traité quelqu'un de jahel et je ne le ferais jamais , .... et je suis ravi d'apprendre que tu es conscient que tu te fais arnaqué !

 

Pardonnez moi d'être aussi directe mais on m'a manquer de respect deux fois.

 

tu es pardonnée à l'avance :nevreness: , on a souvent tendance à s'emporter surtout dans des sujets qui concernent l'algérie , tu verras rarement des membres se disputer dans un Topic où on parle du lancement de 4G en france ou du dernier laptop sorti :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite a Constantine dans la région de Ali Mendjeli et d'après le site d'AT anis +/MSAN est disponible la bas, mais dans l'actel il y a 2 mois de cela j'ai demander ce qu'étais cette technologie on m'a dit qu'il ne savait pas O_O, bref j'ai une connexion Easy 1Mbps WIFI est-ce-que je peut demander a l'actel de me raccorder au MSAN ? c'est sans tarif sup ? et est-ce-que le débit va s'améliorer et la latence aussi ?.

Il n'y a pas de relation de cause à effet entre MSAN et connexion internet de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui pensent que MSAN est une nouvelle technologie ou autre , et bien c'est juste l’acronyme de "Multi Service Access Network" qui veut dire "Réseau d'accès multi services" --> qui peut définir tout aussi bien une connexion ADSL qu'une connexion fibre optique :) ya rien de nouveau le terme existe depuis des années et on a rien inventer !

 

et malgré que le terme désigne Téléphonie , internet , télévision , je pense qu'AT va se limiter à internet comme d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi la connexion internet est très stable ces jours ci. Pas de déconnexions, et le débit est plus haut qu'il ne devrait l'être. Actuellement, je suis même à 180ko/s pour une connexion un mega.

 

Bref, je ne sais pas si le passage pour le MSAN est en cause, mais ça se passe bien pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi la connexion internet est très stable ces jours ci. Pas de déconnexions, et le débit est plus haut qu'il ne devrait l'être. Actuellement, je suis même à 180ko/s pour une connexion un mega.

Bref, je ne sais pas si le passage pour le MSAN est en cause, mais ça se passe bien pour moi.

 

tu veux te faire des ennemis ou quoi ?! ..... bsahtek profite en ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi la connexion internet est très stable ces jours ci. Pas de déconnexions, et le débit est plus haut qu'il ne devrait l'être. Actuellement, je suis même à 180ko/s pour une connexion un mega.

 

Bref, je ne sais pas si le passage pour le MSAN est en cause, mais ça se passe bien pour moi.

Et bien j'aimerais bien que vous me passiez un peu de votre BARAKA vu que la connexion chez moi est si merdique que parfois ca me donne des envis de jeter le laptop au mur. Bon dieu ayez pitiez de l'Algerie. Au passage du 180Ko/s en plein jour vous devez surement rever ou croire qu'il est nuit. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS URGENTE !!! :neglected:

 

Salut les mecs ! j'ai été touché par ce PROBLEME, j'ai perdu ma ligne+ ma connexion pendant plus de 10 jours !!!!!! AUCUNE explication !!!

MAIS le CHOC c'est que ce matin j'ai été dans le bureau du directeur de mon ACTEL et il m'a annoncé que je 1 juillet EASY sera coupé a niveau national !!!! Que tous les abonnées vont basculer vers FAWRI!!! J'etais outré car j'ai payé 6 mois !

il m'a dit "désolé" vous allez basculer mais vous perderez 2 mois!!!!!! IL a ajouté que:

 

les connexions 256kbs disparaitront en juillet/aout 2012 !

les prix augmenteront en juillet aussi car ils vont basculer tous les ALGERIENS à l'offre WIFI !!!!

 

PUNAISE quelle merde ces dirigeants !!!!!!!

 

JE vous conseille d'aller vous plaindre des maintenant à votre actel car sinon on va tous couler !!!!!!!!!!!!!

 

Je suis passer hier payer ma connexion au niveau de l'actel d'el biar, j'ai demander pour l'augentation des prix et m'ont simplement dit que c t pas vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha quelle blague !!!! Mais il fallait pas demander ça !!! En fait c'est les clients classique qui vont basculer vers WIFI obligatoirement, et donc payer plus.....

c'est pas une augmentation officielle nationale....demande leur de cette façon et tu VERRAS la reponse !!!! J'etais la bas pendant plus de 2h !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...