sss Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 Sur quelle site seront affiché les résultats du BEM 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 il n'est ya rien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 normalement ici http://insbem.onec.dz mais bon ils disent que c'est a partir de minuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 29 juin 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 29 juin 2012 Il est minuit passé et toujours rien.. espérons que sa sera pour cette nuit ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 Je pense que se sera pour demain vu que les résultas du BAC on été affiché aujourdhui je pense pas qu'ils vont affiché ceux du BEM aussi, on tout cas nous on va veiller et attendre, RABI NAJAH GAA MOUMNIN. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2012 toujours rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 bizarre le site de l onec renvoi vers une adresse ip de fawri !! je comprend mieux pourquoi il marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 moi je laisse tombé!!je ne pense qu il vont affiché les résultat bon courage a ceux qui vont veillé avec le site d onec!! félicitation d avance a ceux qui ont eu leur bem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 30 juin 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 30 juin 2012 Je laisse tomber également. Bonne nuit à tous et félicitations a ceux qui l'ont eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Alors les amis quoi de neuf par rapport aux résultats du BEM, pour l'in^^^^^t le site et OUT; donc rien de prometteyr espérons que ca ne va pas trop tarder on a veillé tres tard hier et en fien de walouuuuuuuuu. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Alors les amis quoi de neuf par rapport aux résultats du BEM, pour l'in^^^^^t le site et OUT; donc rien de prometteyr espérons que ca ne va pas trop tarder on a veillé tres tard hier et en fien de walouuuuuuuuu. Salutations. le site marche des fois mais il ya rien a propos des résultats du bem 2012 , il n'as pas été mis a jour , certains disent que c'est pour dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 le site marche des fois mais il ya rien a propos des résultats du bem 2012 , il n'as pas été mis a jour , certains disent que c'est pour dimanche Pourriez vous me préciser le site en question je vous pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 les résultats du B.E.M seront disponibles dès le 2 Juillet inchallah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 les résultats du B.E.M seront disponibles dès le 2 Juillet inchallah ! la source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Pourriez vous me préciser le site en question je vous pris. http://www.onec.dz mais ya rien de neuf dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 la source? le 2 juillet t'aura ta source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Pas de resutats sur le net , il faudra se dériger vers les établissements pour acqérir sa moyenne. Bonne chance a tout le monde. Rabi najahkoum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Pas de resutats sur le net , il faudra se dériger vers les établissements pour acqérir sa moyenne. Bonne chance a tout le monde. Rabi najahkoum. a bon !! ok aya bien dorka je suis libre lol ( j ai perdu du temps avec l onec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 30 juin 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Les résultats du BEM 2012 vient d’être affichés dans les établissements juste après 16 h30. Mabrouk aux gagnants et plus particulièrement ma petite nièce Sérine Modifié le 30 juin 2012 par mouzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 pas sur za3ma ce soir minuit ils serons dispo sur le net et demain dans les tout les établissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 normalement ils sont dispos aujourd'hui puisque à la radio ils ont déjà donné quelques résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés