Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aide SVP ! absence du wifi malgré que le voyant est allumé modem zte zxv10 w300


yaniss74

Messages recommandés

Je voudrai solliciter votre aide SVP !

 

J'ai une connexion easy 512 wifi , depuis environ 10 jours , je ne capte plus le signal wifi du modem malgré qu'avant je le capte impécablement. Avec le câble je me connecte normalement. je sais que ça vient du modem car à l'extérieur je me connecte sans problème avec le wifi des voisins.

 

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis d'avoir essayé de m'aider et m'avoir donné de votre temps précieux. voila, je suis allé à mon ACTEL et figurez-vous !!! même eux n'ont pas trouvé de remède !!! ils m'ont dit de revenir demain voir un "super technicien" ( d'après eux le meilleur parmi eux !!!!) sinon voir le chef de service pour une solution (je ne sais pas encore laquelle !!!)

 

très bonne soirée à tous. Bien sûr je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon "AFFAIRE" , looollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque au passage, les modems wifi qu'ils donnent sont vraiment des dobes qui ne valent rien, il aurait eté plus judicieux d'aquérir la ligne puis de ce procurer un modem wifi dans les magasins approprié car je ne vois pas l'interet de payer plus pour un service casi nul.

Je ne voudrais pas vous alarmer mais leurs techniciens sont vraiment des incapables, c'est ou bien ils sont nul a chier et dans le cas contraire"ce qui reste tres tres rare" ce sont de gros snobs qui se prennent tous pour "OPERATION ESPADON". Je vous souhaite une bonne chance. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir les amis ! j'espère que vous vous portez tous bien !

 

pour la suite du feuilleton de mon modem , et ben figurez-vous que je suis allé 03 fois à mon ACTEL et à chaque fois le fameux technicien ( le génie !!!!!!!) était toujours absent ( mission sur le terrain !!!!!) et ce n'est qu'aujourd'hui que je le rencontre , il a ausculté le modem et a tout vérifié pour enfin me dire que le wifi du modem est défectueux ( ce que je savais depuis le début) , le chef de service m'a dit que du moment que la garantie sur les modem est de 06 mois il ne pouvait rien faire. ils m'ont proposé d'acheter un nouveau chez eux pour 5000 DA ou prendre un abonnement à 1 Méga et bénéficier de la gratuité du modem , ce que j'ai refusé bien sûr ! je voudrai votre avis svp sur une bonne marque . Merci de m'avoir lu et aidé mes chers amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

désolé du HS , mais juste pour dire un mot sur les produits AT , moi je galère avec leur modem cellpipe 7130 (non wifi) , il m'a été offert gratuitement quand j'ai pris un nouveau abo résidentiel de 06 mois pour les perents , wallah rahou yhabalni !! ... malgré qu'il soit correctement configuré , des fois ça marche et d'autres pas de connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...