Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aide SVP ! absence du wifi malgré que le voyant est allumé modem zte zxv10 w300


yaniss74

Messages recommandés

Je voudrai solliciter votre aide SVP !

 

J'ai une connexion easy 512 wifi , depuis environ 10 jours , je ne capte plus le signal wifi du modem malgré qu'avant je le capte impécablement. Avec le câble je me connecte normalement. je sais que ça vient du modem car à l'extérieur je me connecte sans problème avec le wifi des voisins.

 

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis d'avoir essayé de m'aider et m'avoir donné de votre temps précieux. voila, je suis allé à mon ACTEL et figurez-vous !!! même eux n'ont pas trouvé de remède !!! ils m'ont dit de revenir demain voir un "super technicien" ( d'après eux le meilleur parmi eux !!!!) sinon voir le chef de service pour une solution (je ne sais pas encore laquelle !!!)

 

très bonne soirée à tous. Bien sûr je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon "AFFAIRE" , looollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque au passage, les modems wifi qu'ils donnent sont vraiment des dobes qui ne valent rien, il aurait eté plus judicieux d'aquérir la ligne puis de ce procurer un modem wifi dans les magasins approprié car je ne vois pas l'interet de payer plus pour un service casi nul.

Je ne voudrais pas vous alarmer mais leurs techniciens sont vraiment des incapables, c'est ou bien ils sont nul a chier et dans le cas contraire"ce qui reste tres tres rare" ce sont de gros snobs qui se prennent tous pour "OPERATION ESPADON". Je vous souhaite une bonne chance. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir les amis ! j'espère que vous vous portez tous bien !

 

pour la suite du feuilleton de mon modem , et ben figurez-vous que je suis allé 03 fois à mon ACTEL et à chaque fois le fameux technicien ( le génie !!!!!!!) était toujours absent ( mission sur le terrain !!!!!) et ce n'est qu'aujourd'hui que je le rencontre , il a ausculté le modem et a tout vérifié pour enfin me dire que le wifi du modem est défectueux ( ce que je savais depuis le début) , le chef de service m'a dit que du moment que la garantie sur les modem est de 06 mois il ne pouvait rien faire. ils m'ont proposé d'acheter un nouveau chez eux pour 5000 DA ou prendre un abonnement à 1 Méga et bénéficier de la gratuité du modem , ce que j'ai refusé bien sûr ! je voudrai votre avis svp sur une bonne marque . Merci de m'avoir lu et aidé mes chers amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

désolé du HS , mais juste pour dire un mot sur les produits AT , moi je galère avec leur modem cellpipe 7130 (non wifi) , il m'a été offert gratuitement quand j'ai pris un nouveau abo résidentiel de 06 mois pour les perents , wallah rahou yhabalni !! ... malgré qu'il soit correctement configuré , des fois ça marche et d'autres pas de connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • tenda c'est pas Cousteau bc de problème et de réchauffe meme si c'est du wifi 7 ou wifi 6e 6 ghz  meme un xiaomi et plus performent et stable a un tenda  mais si tu veux les plus cher prend un tplink asus dlink  la chine vend les router 6 ghz pour quoi les interdire c'est qu'une fréquence 
    • Depuis le 27 mai 2024, plusieurs utilisateurs de YouTube ont rapporté une nouvelle contrainte possiblement liée à l'usage de bloqueurs de publicité sur la plateforme. En effet, une nouvelle contrainte perturbant l’expérience utilisateur des adeptes des bloqueurs de publicité a été constatée. Le média américain rapporte notamment que plusieurs membres Reddit se plaignent que “les vidéos de YouTube sautent directement à la fin de la vidéo”. D’autres personnes rencontrant ce problème expliquent qu’il n’apparait que lorsqu’une vidéo est rejouée pour d'autres ce sont les chaines en live qui sont perturbées. Dans certains cas, se rendre à une partie d’une vidéo peut aussi mener à un chargement sans fin. il peut s’agir d’une nouvelle stratégie mise en place par YouTube pour décourager les utilisateurs d’utiliser des bloqueurs de publicités ou d’un problème inhérent à l’un de ces dispositifs. D’ailleurs, le phénomène rencontré en cette fin mai 2024 semble une nouvelle fois rattaché à ce même bloqueur de publicité. Les personnes qui rencontrent ce dernier problème utilisent AdBlock, tandis que celles qui utilisent d'autres bloqueurs de publicité étaient épargnées. Mais à présent même le célèbre Ublock Origin semble touché par ces mesures.
    • Ou alors c'est juste le serveur qu'il est entrain de tester qui est limité..
    • Je pense qu'il faut clarifier les choses car tu as l'air perdu : Règlementairement parlant je ne sais pas si l'Algérie autorise l'utilisation de la bande des 6 Ghz, il me semble que ce n'est pas encore le cas. Mais ceci n'est que pour la règlementation, dans les faits, un modem compatible qui peut émettre sur la bande des 6 Ghz le fera. Tout se passe chez toi entre ton modem WiFi 6E et ton appareil compatible WiFi 6E. Pour résumer : le WiFi 5/6 utilisent les bandes de 2.4Ghz et 5Ghz, le WiFi 6E apporte une nouvelle bande de fréquences aux précédentes qui est la bande des 6Ghz. A noter que les fréquences 5Ghz et 6Ghz offrent les meilleurs débits et latences, par contre pour la portée la 2.4Ghz est la meilleure car elle traverse facilement les murs.
    • Généralisation du paiement mobile sur la base de QR code.
×
×
  • Créer...