Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleurs serveurs et les moins chers [full]


serveur

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Hier je n'ai pas eu l'occassion de tester le bouquet HD+.

Je viens de le tester ce matin et tout fonctionne parfaitement. L'ensemble des bouquets sont en parfait fonctionnement.

Je tiens à remercier Serveur pour son aimabilité lorsqu'on lui soumet un problème ainsi que sa disponibilité et sa grande capacité à résoudre les problèmes rapidement.

Parfois ça m'est un peu plus de temps que prévu mais au final le résultat est toujours le même: les problèmes sont résolus et on retrouve un serveur totalement opérationnel et de grande qualité. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il fait pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c un serveur o top et serveur est très réactif après je pense que tous les serveurs ont leur soucis mais serveurs est très réactif est il fait au mieux pour tous le monde donc je recommande encore et une fois se serveur voilà assistance dépannage solution serveur est toujours à notre disposition dc très bon serveur

Modifié par fourmiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
×
×
  • Créer...