ymas06 Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 cher amis de forumdz svp je chercher qlq ki va me donne 5 euro sur paypal c urg svp aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 http://www.forumdz.com/showthread.php?38568-1milliar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 je suis pas sûr mais je crois que c'est interdit de demander de l'argent sur forumdz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 http://www.forumdz.com/showthread.php?38568-1milliar 1 milliard ça se dépense très rapidement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 1 milliard ça se dépense très rapidement oué même pas de quoi se payer une mini lamborghini pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) cher amis de forumdz svp je chercher qlq ki va me donne 5 euro sur paypal c urg svp aide moi tu post un topic qui veux rien dire -titre du topic- (Aide moi) franchement du n'importe quoi je sais pas comment les modo on laissé passé !! en plus pour ******* de l'argent yakhi ********* yakhi honte a toi !! Modifié le 6 juillet 2012 par la3reche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 tu post un topic qui veux rien dire -titre du topic- (Aide moi) franchement du n'importe quoi je sais pas comment les modo on laissé passé !! en plus pour mendier de l'argent yakhi talabe yakhi honte a toi !! ça t'empêche pas de rester poli non plus ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 cher amis de forumdz svp je chercher qlq ki va me donne 5 euro sur paypal c urg svp aide moi pour apprendre des sorts ou pour la monture ? ps : je me sent comme si je suis a hurlevent ou a orgrimmar (wow) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 enfin !!! j'ai sur moi 200 Da pièce ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 tu post un topic qui veux rien dire -titre du topic- (Aide moi) franchement du n'importe quoi je sais pas comment les modo on laissé passé !! en plus pour ******* de l'argent yakhi ********* yakhi honte a toi !! Il se peut que pour vous sa demande est une atteinte a votre liberté d'etre ou de vivre ou de je ne sais quoi? Mais il faut toujours se mettre dans la tete que les gens peuvent avoir besoin les uns des autres dans la vrai vie comme dans le virtuel, si ce n'est discuter avec des gens sur le net on crée par fois des afinités avec les gens meme si on ne les connait pas, aussi il faut se mettre dans la tete qu'il se peut que le mec en ai vraiment un besoin urgent. De toute facon tout ca pour dire que lorsqu'on passe ddevant un mendiant qui nous implore une piece de monnaie on lui crache pas au visage ce ne sont pas nos valeurs c'est ou bien on la lui donne c'est ou bien on lui sourie au visage." Je ne dis pas ici que l'ami est un mendiant les plus avisés comprendrons l'analogie". Salutations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) ...... liberté d'etre ou de vivre ou de je ne sais quoi? Mais il faut toujours se mettre dans la tete que les gens peuvent avoir besoin les uns des autres dans la vrai vie comme dans le virtuel, si ce n'est discuter avec des gens sur le net on crée par fois des afinités avec les gens meme si on ne les connait pas, aussi il faut se mettre dans la tete qu'il se peut que le mec en ai vraiment un besoin urgent. De toute facon tout ca pour dire que lorsqu'on passe ddevant un mendiant qui nous implore une piece de monnaie on lui crache pas au visage ce ne sont pas nos va........ désolé mais je ne vois pas quelqu'un demander de l'argent paypal pour acheter du pain et du lait pour ses enfants, faut pas prendre des gens pour ce qu'ils ne doivent pas etre ... Modifié le 6 juillet 2012 par hichem15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Moi aussi j'avais besoin de ( peut ) d'argent sur paypal , et tu crois que je suis aller me rabaisser à mendier ? je me suis débrouiller tout seul Alors maintenant dabar rassek et épargne nous tes liens ADF.LY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 bon son, je sais pas ce que vous avez les gars ces temps-ci mais vous êtes trop bizarre, vous êtes en chaleur ou quoi ?? ...... j'ai des liens qui peut calmer vos hardeurs si ça vous intéresse ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 saison 1 ymas06 Membre Assidu Date d'inscriptionMarch 2012Messages77Remerciements2Remercié 6 fois dans 4 messages Pouvoir de réputation1 [h=2] 1milliar[/h] saison 2 ymas06 Membre Assidu Date d'inscriptionMarch 2012Messages77Remerciements2Remercié 6 fois dans 4 messages Pouvoir de réputation1 [h=2] aide moi[/h] cher amis de forumdz svp je chercher qlq ki va me donne 5 euro sur paypal c urg svp aide moi bonjour tout le monde je m'appel samy et j'ai 21 et j'ai irriter de 1milliar mais cher pas quoi en faire merci de vos conseille Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?38568-1milliar#ixzz1zsNhBh9s wallah presque tout vue et entendu allah yahdik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 http://www.dzgeek.com/showthread.php?3549-paypal-recevoir-argent&highlight=paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 A tout bon entendeur, je ne dis pas que c'est une obligation de donner, mais je dis que le refus se doit d'etre avec politesse et si l'on se connait vulgaire alors mieux vaut se taire que de raconter des balivernes parceque soi disant le mec c'est un mendiant, un voleur etc..... pfffff tout compte fait donner lui de la tendresse,de l'amour,et de l'espoir car l'espoir fait vivre. Au passage, les mecs vous etes agités ces derniers temps, canicule?libido?ou Hrissa? En tout cas faut se détendre la vie est trop courte. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Moi je l’aime bien ymas06 il met grave l’ambiance un coup chui millionnaire un coup il cherche 5 euro car il à tout dépenser!! bref une vie pleine de rebondissement!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 hadi hiya edanya, sa3a elfouk et sa3a eltaht des fois tu hérite d'un milliard, des fois ma 3andekch 5 euros fel djib allah inoub quand meme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 peut être qu'il a besoin des 5 euros pour faire transférer le Milliard ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 7 juillet 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Salam Bon j'ai l'impression que le forum devient un marché à ciel ouvert !! Alors ok on peut avoir besoin d'aide dans des moments de déprime mais INTERDIT de demander de l'argent et franchement créer un topic de la sorte n'apporte que des réponses identiques ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymas06 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2012 peut être qu'il a besoin des 5 euros pour faire transférer le Milliard ?! c vrie jai un milliar mais je veu 5 euro pour paypal c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 c vrie jai un milliar mais je veu 5 euro pour paypal c tout Bon sang comme dirait l'autre en arabe dialectal:"WAJHAK SHIIIIIIIIIIIIIH" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 c vrie jai un milliar mais je veu 5 euro pour paypal c tout Alors ok on peut avoir besoin d'aide dans des moments de déprime mais INTERDIT de demander de l'argent et franchement créer un topic de la sorte n'apporte que des réponses identiques ! surtout n'hésite pas à demander si t'a pas compris quelque chose dans cette phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Il se peut que pour vous sa demande est une atteinte a votre liberté d'etre ou de vivre ou de je ne sais quoi? Mais il faut toujours se mettre dans la tete que les gens peuvent avoir besoin les uns des autres dans la vrai vie comme dans le virtuel, si ce n'est discuter avec des gens sur le net on crée par fois des afinités avec les gens meme si on ne les connait pas, aussi il faut se mettre dans la tete qu'il se peut que le mec en ai vraiment un besoin urgent. De toute facon tout ca pour dire que lorsqu'on passe ddevant un mendiant qui nous implore une piece de monnaie on lui crache pas au visage ce ne sont pas nos valeurs c'est ou bien on la lui donne c'est ou bien on lui sourie au visage." Je ne dis pas ici que l'ami est un mendiant les plus avisés comprendrons l'analogie". Salutations. blablablablabla moi au moins, j'assume ce que je dit!! pour au finale Bon sang comme dirait l'autre en arabe dialectal:"WAJHAK SHIIIIIIIIIIIIIH" mais vous ! vous êtes qu'une girouette win rah arih rak am3ah !! c'est purement DZ Modifié le 7 juillet 2012 par la3reche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 oO sérieux on se calme les gars , pourquoi vous aimez vous entretuer ? soyez un petit peu professionnel , si quelqu'un dit quelque chose qui vous déplaît et bien faites semblant de l'aimer , moi je le fais souvent, d'ailleurs c'est pour ça que tout le monde m'aime ... enfin ils font semblant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés