Drzack Posté(e) le 14 juillet 2012 Share Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour a tous , voila, ma question est la suivante, il y'a un an de ça j'ai passé de la connexion classique a ce pack wifi a la con et maintenant je veux y revenir, est ce possible? sachant que je veux augmenter le débit merci a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 14 juillet 2012 Share Posté(e) le 14 juillet 2012 Malheureusement c'est irréversible, tu ne peut plus revenir en arrière !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drzack Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2012 ah okaii merci infiniment pour ta repense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 14 juillet 2012 Share Posté(e) le 14 juillet 2012 salut, je ne sais pas si le fait de résilier l'abonnement et d'en refaire un autre permet de revenir à l'offre basique à confirmer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drzack Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2012 ah Okai sa me parait logique je vais tenter ma chance merci pour la repense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 14 juillet 2012 Share Posté(e) le 14 juillet 2012 Re ! Je pense que c'est faisable car y a un membre qui a résilié la même journée et il s'est réabonné , mais vu la promotion actuel je ne pense pas qu'ils vont accepter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drzack Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) donc je vais attendre la fin de cette promo et je fais le transfert,merci infiniment a vous mes amis Modifié le 14 juillet 2012 par Drzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 14 juillet 2012 Share Posté(e) le 14 juillet 2012 même après la fin de la promo ils vont refuser il vont te dire soit tu reste comme ça soit tu va résilier en sachant que si tu a fawri c'est complet il n y plus aucune ligne de libre ils vont te dire il n y a que easy et tout le monde c'est que easy c'est de la m****rde alors si tu est sous fawri ou djaweb (anis) je te conseil de rester même si tu paye 300 da en plus /mois mais ça vaut le coup pk tout le monde se bat pour avoir une ligne fawri ou anis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 14 juillet 2012 Share Posté(e) le 14 juillet 2012 malheureusement beaucoup sont tombés dans ton piège ........ normalement ce genre de choses est puni par la loi elle est entrain d'arnaquer ses clients sans pitié et en toute impunité on devrait faire appelle à Nathan Ford et son équipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drzack Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2012 je dirai qu'on doit appeler l'infernal Chuck norris xD franchement je n'ai jamais vue un service aussi pourrit que celui d'algerie télécome,non seulement un service merdik en plus c'est trés chére et pour conclure ils ne laissent aucun concurent tenter sa chance, merci a vous les amis pour vos repenses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 14 juillet 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est tout a fait ton droit de résilier et de te réabonner juste après.. ne te laisse pas faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drzack Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2012 Okai merci pour ton conseil mon frère je vais faire mon mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 14 juillet 2012 Share Posté(e) le 14 juillet 2012 je vais faire mon mieux c'est pas suffisant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drzack Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2012 mDr oui vous avez raison, en algerie c'est jamais suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Non, c'est pas possible même si tu résilies. Perso, j'avais une connexion fawri classique, mais j'avais des problèmes avec eux pour les factures téléphoniques. Me croyant malin, j'ai résilié ma ligne téléphonique et j'en ai demandé une nouvelle. Ils ont refusé que je m'abonne à la formule classique avec ma nouvelle ligne, d'après eux seule l'offre wifi est disponible pour les nouveaux abonnements. Ca ne m'étonnerai pas qu'un jour ils basculent tout le monde vers la nouvelle formule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 oui c'est comme un avertissement ses offres mais aprés ils vont tous nous basculé vers la nouvelle offre a notre insu comme avec la 128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 j'ai peur qu'ils nous basculent vers l'offre 20 Mbps à notre inssu waouh vous imaginez la catastrophe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 oui ça serait bien du 20 méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 oui ça serait bien du 20 méga Oui ca serais cool de payer six moi d'avance en 512 et en allons renouveler le contrat, ils te demandent de payer la différence *surpriiiiiiiiiiiiiise* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est du grand n'importe quoi ce service. Mon cousin a voulu essayer ce service. Je lui ai expliqué qu'il pouvait avoir le wifi avec n'importe quel modem autre que celui fourni par AT sans devoir à payer 300DA par mois à vie. C'était une longue démarche pour revenir à l'ancien, il fallait chercher du ma3rifa... tfouu 3lihoum.. en plus de ne pas faire leur boulot, ils essayent d'arnarque les gens avec leur service pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 300 DA à vie ça représente pas grand chose si on fait référence à la durée de vie de l'humain mais si on faire référence à celle d'AT ça représente des siècles en algérie pour être bien il faut au moins avoir 2 ou 3 ministres dans la famille , ou bien avoir des liens de parentés avec le président de la république Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 je ne sais pas ou vous etiez ces 30 derniers jours mais surment pas devant mon chemin: je vais le repeter une derniere FOIS ! L'offre classique va DISPARAITRE a niveau national !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout comme EASY.....pleins de gens le savent mais pas vous..... a El biar et la grande poste les basculement sont deja en cours depuis le 1 juillet...le directeur de l'agence m'a meme dit "c'est une augmentation des prix....car en fait le peuple ne pourra rien faire".... la seule chose que je ne sais pas c'est la date du basculement totale de la population vers le MSAN wifi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est les sold chez ATayi*es ^^ La 256 existe toujours ? :indien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés