Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

fibre optique a 1 mega


asemana13

Recommended Posts

slt a tous, c'est pour vous dire que je vien d'avoir une connection a 1 méga avec fibre optique.

c'est du vrai 1 mega sans micro coupures,sans perte de debit, ni de déconnection,le telechargement ne descend pas en dessous des 120 ko/s avec un ping de 50 a 60 ms.

c'est genial!!!!

Link to comment
Share on other sites

je pense que c'est du Anis + , le FTTH n'est accessible que dans certains localités dont Médéa ... etc

 

slt a tous, c'est pour vous dire que je vien d'avoir une connection a 1 méga avec fibre optique.

c'est du vrai 1 mega sans micro coupures,sans perte de debit, ni de déconnection,le telechargement ne descend pas en dessous des 120 ko/s avec un ping de 50 a 60 ms.

 

120 ko/s avec ou sans idman ? mais c'est pas très étonnant ya pas beaucoup d'abonnés au MSAN on compte quelques milliers seulement au niveau National !

 

la question c'est , quand les 48 wilayas seront raccordés est-ce que ça sera pareil ?!

 

c'est cool d'avoir 1 Mbps stable mais 1 Mbps avec de la fibre optique c'est caremment une honte pour algérie télécom normalement avec la fibre les débits commencent à 10 Mbps outla3 !

Link to comment
Share on other sites

@asemana...tu sautes de joie car tu as une connexion 1mo?? hahaha. profite de toute façon car dans 6 mois AT te donnera un debit de 20ko en telechargement...et tu aura le reste de ta vie pour pleurer

 

Moi au moin je n'atend pas jusqua 2 h du mat pour surfer!!

Link to comment
Share on other sites

c'est a tlemcen, et je connais pas d'autres personnes qui ont la fibre.

avec seulement 1 méga, je surf, j'utilise une web radio, et je stream sur youtube.

 

On est tous bien contents pour toi :) maintenant, tu vas nous dire comment t'as fait pour l'avoir cette connexion ? :)

Link to comment
Share on other sites

On est tous bien contents pour toi :) maintenant, tu vas nous dire comment t'as fait pour l'avoir cette connexion ? :)

ben en fait il ya une semaine ge renouveler mes 6 mois d'abonnement, et ya 3 jours j'ai eu une déconnection durant toute la journée, je suis allé a actel, ils mon dit quen mnt il ya un nouveau cable de fibre et qu'il falait reconfigurer mon modem en remplacant le vci par 38 au lieu de 35.

c'est tout.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

ils mon dit quen mnt il ya un nouveau cable de fibre et qu'il falait reconfigurer mon modem en remplacant le vci par 38 au lieu de 35.

c'est tout.

 

Bonsoir;

ta une connexion normale mon frère, il ton juste basculé vers fawri.

Edited by angelius
Link to comment
Share on other sites

tout ce que je sais c'est que avant j'avait un connection merdique, et mnt c'est le bonheur

 

Donc, tu n'es pas sûr d'être branché en fibre optique :D Puisque tu n'as pas changé d'installation, juste changé le VCI. Je me disais bien que 1Mbs en fibre c'était du gaspillage.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

les abonnés fawri n'auront pas de problèmes après le basculement vers le MSAN vue que le VPI et le VCI reste le même 0/38 par contre les abonnés fawri et anis doivent changés de vpi et vci

 

l'ip avec le msan c'est 200.197xxxxxx

Edited by younnes94
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...