asemana13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 slt a tous, c'est pour vous dire que je vien d'avoir une connection a 1 méga avec fibre optique. c'est du vrai 1 mega sans micro coupures,sans perte de debit, ni de déconnection,le telechargement ne descend pas en dessous des 120 ko/s avec un ping de 50 a 60 ms. c'est genial!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut, En Algérie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Hello, Peux-tu nous donner plus de détails ? Abonné à la FTTH ? Anis + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 je pense que c'est du Anis + , le FTTH n'est accessible que dans certains localités dont Médéa ... etc slt a tous, c'est pour vous dire que je vien d'avoir une connection a 1 méga avec fibre optique. c'est du vrai 1 mega sans micro coupures,sans perte de debit, ni de déconnection,le telechargement ne descend pas en dessous des 120 ko/s avec un ping de 50 a 60 ms. 120 ko/s avec ou sans idman ? mais c'est pas très étonnant ya pas beaucoup d'abonnés au MSAN on compte quelques milliers seulement au niveau National ! la question c'est , quand les 48 wilayas seront raccordés est-ce que ça sera pareil ?! c'est cool d'avoir 1 Mbps stable mais 1 Mbps avec de la fibre optique c'est caremment une honte pour algérie télécom normalement avec la fibre les débits commencent à 10 Mbps outla3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 @asemana...tu sautes de joie car tu as une connexion 1mo?? hahaha. profite de toute façon car dans 6 mois AT te donnera un debit de 20ko en telechargement...et tu aura le reste de ta vie pour pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillish Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour, asemana13 023 oui ou non? Quelle localité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 profite de toute façon car dans 6 mois AT te donnera un debit de 20ko en telechargement...et tu aura le reste de ta vie pour pleurer c'est pas l'optimisme qui t'étouffe toi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asemana13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est a tlemcen, et je connais pas d'autres personnes qui ont la fibre. avec seulement 1 méga, je surf, j'utilise une web radio, et je stream sur youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asemana13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2012 120 ko /s c'est avec idman, mais un seul serveur (rapidshare...), et sa ne descend jamais la nuit ou le jour c pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asemana13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2012 @asemana...tu sautes de joie car tu as une connexion 1mo?? hahaha. profite de toute façon car dans 6 mois AT te donnera un debit de 20ko en telechargement...et tu aura le reste de ta vie pour pleurer Moi au moin je n'atend pas jusqua 2 h du mat pour surfer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 ok merci pour le témoignage , c'est quand même bizarre qu'il y ait pas beaucoup de gens ayant le MSAN et pourtant ça fait 1 ans qu'il est lancé dans 6 wilayas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asemana13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2012 slt, sa veut dire quoi le msan au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Je suis depuis 6 mois avec le msan 1 méga et je dois dire que c'est plutot stable ...sans coupure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 à entendre le nom on croirait qu'Algérie télécom a inventé une nouvelle technologie en fait MSAN veut juste dire Multi Service Access Network qui n'est autre que le fameux triple play utilisé ya des années dans les autres pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est a tlemcen, et je connais pas d'autres personnes qui ont la fibre. avec seulement 1 méga, je surf, j'utilise une web radio, et je stream sur youtube. On est tous bien contents pour toi maintenant, tu vas nous dire comment t'as fait pour l'avoir cette connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknrolla Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 moi je suis abonner a fawri a Alger kouba depuis 2ans et je telecharge max a 130 ko/s et un ping de 60ms a 100ms et je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asemana13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2012 On est tous bien contents pour toi maintenant, tu vas nous dire comment t'as fait pour l'avoir cette connexion ? ben en fait il ya une semaine ge renouveler mes 6 mois d'abonnement, et ya 3 jours j'ai eu une déconnection durant toute la journée, je suis allé a actel, ils mon dit quen mnt il ya un nouveau cable de fibre et qu'il falait reconfigurer mon modem en remplacant le vci par 38 au lieu de 35. c'est tout. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) ils mon dit quen mnt il ya un nouveau cable de fibre et qu'il falait reconfigurer mon modem en remplacant le vci par 38 au lieu de 35. c'est tout. Bonsoir; ta une connexion normale mon frère, il ton juste basculé vers fawri. Modifié le 30 juillet 2012 par angelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 peut être que s'il nous donnait son ip on serait vite fixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonsoir; ta une connexion normale mon frère, il ton juste basculé vers fawri. Fawri c'est pas 0/38 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asemana13 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2012 tout ce que je sais c'est que avant j'avait un connection merdique, et mnt c'est le bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 tout ce que je sais c'est que avant j'avait un connection merdique, et mnt c'est le bonheur Donc, tu n'es pas sûr d'être branché en fibre optique Puisque tu n'as pas changé d'installation, juste changé le VCI. Je me disais bien que 1Mbs en fibre c'était du gaspillage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) les abonnés fawri n'auront pas de problèmes après le basculement vers le MSAN vue que le VPI et le VCI reste le même 0/38 par contre les abonnés fawri et anis doivent changés de vpi et vci l'ip avec le msan c'est 200.197xxxxxx Modifié le 31 juillet 2012 par younnes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Je me disais bien que 1Mbs en fibre c'était du gaspillage. tu crois qu'ils vont te donner combien ? 20 Mbps ? déjà le max 8 Mbps c'est du gaspillage on peut attendre le triple en ADSL . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asemana13 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est le technicien de actel qui m'avait dit qu'ils m'ont relié au fibre optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés