younnes94 Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 donne nous ton adresse ip voila le site renseigne nous http://www.mon-ip.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonsoir; Y a sahbi tu n'es pas relier en fibre, ta juste basculé sur Fawri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Fawri c'est pas 0/38 ? No comment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 31 juillet 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 31 juillet 2012 si tu utilises le meme modem routeur, t'es pas sur FO c'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asemana13 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2012 donne nous ton adresse ip voila le site renseigne nous http://www.mon-ip.com/ Votre adresse IP est : 197.200.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 No comment !!! Comment ça "no comment" ? développez s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 pour etre sur fibre optique, il aurait fallu changer de modem et toute l'instalation et pas juste de VPI ou autre; vous confondez MSAN et fibre optique a la maison FTTH. ils ont juste mis la fibre optique dans l'Actel ( pas chez toi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) vous confondez MSAN et fibre optique a la maison FTTH. je crois que le FTTH a été abandonné au profit du MSAN ! Votre adresse IP est : 197.200.3.7 félicitation, vous êtes désormais abonné chez Numéricable d'après l'ip t'es relié au MSAN , mais ta un bon débit c'est tout ce qui compte les gens aiment le débit pas le nom de la technologie ou le nom du FAI si ça continue comme sa les américains seront à court d'ip's l'algérie va toutes les acheter à croire qu'elle aime les chiffres ! Modifié le 1 août 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 félicitation, vous êtes désormais abonné chez Numéricable Elle est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 2 août 2012 Share Posté(e) le 2 août 2012 je crois que le FTTH a été abandonné au profit du MSAN ! le FTTH est un service toujours disponibes ( voire mes test sur FDZ 20 a 30 Megabps ) le MSAN est tout autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 août 2012 Share Posté(e) le 2 août 2012 le FTTH est un service toujours disponibes ( voire mes test sur FDZ 20 a 30 Megabps ) oui il est disponible mais jeter aux oubliettes on parle plus de MSAN , et pourtant le FTTH c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver fini les problèmes de connexion , le MSAN je crain qu'on va encore galérer avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 Tant mieux pour toi 3kouba aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 le FTTX est toujours disponible à Medea ... ça reste en phase de test interminable lol depuis 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 on dit gnial pour 1 mo allah yahdi ma khlak en plus c'est pas du fibre optique c'est de l'ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 on dit gnial pour 1 mo allah yahdi ma khlak en plus c'est pas du fibre optique c'est de l'ADSL non c'est du Minitel Amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 du moment qut vous obtener ce que vous avez payé pour c'est tout ce qui compte à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 août 2012 Share Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) du moment qut vous obtener ce que vous avez payé pour c'est tout ce qui compte à mon avis justement c'est sa le problème depuis des années , on a pas ce qu'on paye et pendant le Ramadhan on sent vraiment que les serveurs d'AT sont mis à mal cause de l'utilisation fréquente de la bande passante et ceux toute la journée même la nuit car tout est ouvert , cyber .... etc si AT peine à satisfaire sa clientèle pendant les autres mois alors ce moi de ramadhan elle a découvert toute une sorte de surcharge , celle là cause directement une déconnexion de plusieurs heures, ça sa en ce qui concerne les coms , ya aussi les problèmes d'éléctricité , notre pays est vraiment dépassé par les événements et pas qu'un peut . vous voulez voir quelque chose d'amusant ? : au moment du Adhan éxactement de 19h30 à 20h15 , regardez l'évolution du débit , au moment du adhan le débit passe du plus faible jusqu'au débit maximum et parfois atteint même les 2 Mbps et ça reste comme sa pendant une bonne demi-heure après c'est les chutes du Niagara retour au 128 kbps . Modifié le 10 août 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 De mon côté on va m installer la fibre optique avec reconfiguration du modem et changement de num de fil Mais je serai tjr avec une connexion de 1mo d après le technicien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 De mon côté on va m installer la fibre optique avec reconfiguration du modem et changement de num de fil Mais je serai tjr avec une connexion de 1mo d après le technicien. 1Mo seulement, c'est nul ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 Et oui comme dises les autres du gâchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LevyJackob Posté(e) le 27 août 2012 Share Posté(e) le 27 août 2012 je pense que c'est du Anis + , le FTTH n'est accessible que dans certains localités dont Médéa ... etc 120 ko/s avec ou sans idman ? mais c'est pas très étonnant ya pas beaucoup d'abonnés au MSAN on compte quelques milliers seulement au niveau National ! la question c'est , quand les 48 wilayas seront raccordés est-ce que ça sera pareil ?! c'est cool d'avoir 1 Mbps stable mais 1 Mbps avec de la fibre optique c'est caremment une honte pour algérie télécom normalement avec la fibre les débits commencent à 10 Mbps outla3 ! Exactemundo, la fibre optique est faite pour 10 Mb/s et plus , 1Mb/s tu peux l'avoir avec un fil a coudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés