Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Microsoft lance Son nouveau Service de Messagerie "Outlook.com"


Hicham

Messages recommandés

Microsoft lance Outlook.com

 

 

outlook-600x333.png

 

Avec plusieurs services à son actif, c’est avec la sortie de Windows 8 que Microsoft est en train d’unifier un peu tout ses services et interfaces. Voici donc Outlook.com qui n’est pas un redesign de Hotmail mais un tout nouveau service, certes basé sur l’existant, mais avec une nouvelle interface Metro et tout et tout.

Vous vous en doutez, au niveau des mails, c’est un peu la même chose que les autres services. On notera que vous pourrez vous connecter à Outlook.com à partir de n’importe quel compte Microsoft (Hotmail, Live, Xbox, etc…) et après, configurer un alias Outlook.com qui pointera sur l’email de votre compte Microsoft. L’interface est plutôt discrète et réussie, AMHA. Pas de pub pour l’instant et vous trouverez même un accès à vos comptes Facebook et Twitter sur la colonne la plus droite, ce qui peut être pratique. Microsoft proposera bientôt aussi l’intégration de Skype, forcément, et pour ce qui est de l’espace de stockage, c’est apparemment sans limite pour les mails et l’espace classique pour Skydrive.

Ah oui, c’est ouvert au public alors dépêchez-vous si vous voulez avoir votre adresse email@Outlook.com !

 

 


Source

 

vous pouvez accéder dès maintenant et tester le service sans inscription en utilisant simplement votre compte hotmail !

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde javais un compte disant xxx@live.com j'ai créé une nouvelle adresse outlook avec, mnt je ne peut plus me connecter avec mon ancienne adresse live :( ya une solution ? :'o

 

il est parfois très judicieux de lire les explications avant de se lancer dans quoi que ce soit :

 

Maintenant que vous avez une nouvelle adresse, xxxxx@outlook.com, n'oubliez pas de prévenir vos amis.

 

Rappelez-vous des éléments suivants :

 

  • Vous recevrez toujours dans votre compte les messages envoyés à votre ancienne adresse.
  • Connectez-vous toujours avec votre nouvelle adresse ; vous ne serez pas en mesure de le faire avec l'ancienne.
  • Si vous ne souhaitez plus recevoir de courrier envoyé à votre ancienne adresse, supprimez cette adresse dans l'espace Utilisateurs.

 

 

au moment de la migration vers outlook l'adresse avec lequel ta procédé au transfert sera immédiatement supprimée et sera de nouveau disponible pour les autres utilisateurs (si l'alias est supprimé).

 

mais tu peux toujours recevoir les mails de ton ancienne adresse , celà dit elle ne pourra plus être utilisée directement mais elle sera une sorte d'alias; ta une seule et unique chance de réutiliser ton adresse , c'est supprimer l'alias et la recréer !!!!

 

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est parfois très judicieux de lire les explications avant de se lancer dans quoi que ce soit :

 

 

 

au moment de la migration vers outlook l'adresse avec lequel ta procédé au transfert sera immédiatement supprimée et sera de nouveau disponible pour les autres utilisateurs (si l'alias est supprimé).

 

mais tu peux toujours recevoir les mails de ton ancienne adresse , celà dit elle ne pourra plus être utilisée directement mais elle sera une sorte d'alias; ta une seule et unique chance de réutiliser ton adresse , c'est supprimer l'alias et la recréer !!!!

 

bonne chance !

 

off pfffff et aprés je perd tous mes contacts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu perds aucun contacte !

j'ai migré hier et mon adresse hotmail n'est plus operationnel. C'est devenu un alias, ce qui veut dire : on reçoit juste les mails de cette ancienne boite.

J'ai fait rapidement la migration pour avoir le pseudo que je voulais :)

 

comme je l'ai cité en haut ya une astuce pour récupérer son adresse mail : en supprimant son alias et recréer l'adresse mise en alias , parce que tant que l'adresse est en alias , aucun utilisateur ne peut l'utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas le nombre d'alias mais le nom de l'alias si ta 100 alias qui ne correspondent pas à l'adresse d'origine et bien ça sert à rien, tu la perderas !

 

oui je me suis mal exprimé. J'ai pris les 4 Alias dont l'ancien mail + ceux que je voulais avoir auparavant ! par exp "Hakim@outlook.com" un email court et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Revenir à l'ancien hotmail

 

Revenir à l'ancien site n'est possible que pour les adresses @live et @hotmail. Il faut cliquer sur la roue crantée puis sur «revenir à Hotmail». Les adresses @outlook ne peuvent s'utiliser qu'avec la nouvelle interface.

 

 

source : http://www.20minutes.fr/high-tech/980923-outlookcom-comment-tester-migrer-vers-nouveau-service-email-microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
    • Salem Alikoum, Bonsoir,🙂 en faite mon voisin avait un problème de fibre alors ils sont venue hier les technicien de A.T. donc ils ont surement touché mon câble sur le boitier fibre  😰
×
×
  • Créer...