Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Boùteflika s'est payé des vacances de rêve en suisse pour 25 millions d'euros !

Hicham

Messages recommandés

Il a le droit de partir en vacances certes mais ses vacances doivent êtres raisonnable pour ne pas offusquer le citoyen moyen à qui on refuse la moindre augmentation salariale et si c'est le cas "betirboulette", et comment lancer un plan gouvernemental d'austérité pour début 2013 (même si c'est ridicule pour un pays qui fait des recettes faramineuses en pétrole) et faire passer des vacances qui coûtent les yeux de la tête aux ministres et président ainsi que leurs entourages !!!???!!!

1++++++++++++++

Il a le droit de partir en vacances certes mais ses vacances doivent êtres raisonnable pour ne pas offusquer le citoyen moyen à qui on refuse la moindre augmentation salariale et si c'est le cas "betirboulette", et comment lancer un plan gouvernemental d'austérité pour début 2013 (même si c'est ridicule pour un pays qui fait des recettes faramineuses en pétrole) et faire passer des vacances qui coûtent les yeux de la tête aux ministres et président ainsi que leurs entourages !!!???!!!

Ya khouya ana j'ai jamais vu les francais, allmends, italiens, américains, raler quand leurs présidents s'en vont en vacances et alors la ces derniers s'offrent le luxe sans pour autant se voir crucifier, certe c'est l'argent des contribuables mais vous avez vu Obama yasraf man jibou, wala Hollande ykhalass avec un cheque. Ce sont les rouages de la péresidence ou khalouna man hadrat l'entourage ou la famille ou ki dit le contraire nous ramene des preuves tangibles mich a chaque fois radio trottoire.

PS:j'ai zapper quelqu'un dans ma réponse il se reconnaitera.

Salutations.

Modifié par FARESMANIA

Ya khouya ana j'ai jamais vu les francais, allmends, italiens, américains, raler quand leurs présidents s'en vont en vacances et alors la ces derniers s'offrent le luxe sans pour autant se voir crucifier, certe c'est l'argent des contribuables mais vous avez vu Obama yasraf man jibou, wala Hollande ykhalass avec un cheque. Ce sont les rouages de la péresidence ou khalouna man hadrat l'entourage ou la famille ou ki dit le contraire nous ramene des preuves tangibles mich a chaque fois radio trottoire.

Salutations.

ah bon tu te trompe mon ami eux contrairement a nous il savent se remettre en questions quand il le faut et dire la vérité même si elle é difficile sans hadek le nif mal placé et c'est ce qui fait leur force contrairement a nous qui cachent le soleil avec le tamis ;)

Le secrétaire national de l'UMP, Geoffroy Didier, estime qu'il n'y a "aucune raison" que le contribuable finance les congés du président.

Hollande doit payer ses vacances à Brégançon

il suffi de lire les articleS et les commentaireS des Français sur LA TOILE et voir les critiques à la TV.

Malgré que je trouve que c'est des Vacances simple passé en France.

( Wa BI KOUL CHAFAFIA voir la vidéo ci-dessous tu sens que dayrine 9ima lele cha3bhoum voila pkoi je suis fière d’être Français)

http://www.youtube.com/watch?v=v6POvZD9wVI

Modifié par la3reche

Salutations.

Comme déjà indiquer par la3reche, les autres nations dayrine kima lecha3bhoum c'est pas comme nous alors que le niveau de vie chez eux est de 10 à 20 fois supérieur au notre, sinon donc vous comparer Obama et le gouvernement US/FR et allemand à Boùteflika et compagnie, intéressant et pourquoi ne pas comparer la vie du citoyen lambda européen/US à son homologue Algériens ? lorsque les deux derniers seront sur le même piédestal alors ça le sera aussi pour les dirigeants !

Comme déjà indiquer par la3reche, les autres nations dayrine kima lecha3bhoum c'est pas comme nous alors que le niveau de vie chez eux est de 10 à 20 fois supérieur au notre, sinon donc vous comparer Obama et le gouvernement US/FR et allemand à Boùteflika et compagnie, intéressant et pourquoi ne pas comparer la vie du citoyen lambda européen/US à son homologue Algériens ? lorsque les deux derniers seront sur le même piédestal alors ça le sera aussi pour les dirigeants !

Alors si l'on respecte son peuple on doit lui dire ou l'on doit passer ses vacances??? Etrange comme reflexion! Sinon lorsqu'il sera sur le point d'aller sous la scelle il devra nous demander notre permission question pour nous valoriser.

Ya akhi selon ce que j'ai pu constater de vos postes vous etes quelqu'un d'instruit, la valeur d'un peuple ne se résume pas a savoir ou un président va aller ou n'ira pas elle se résume a un consensus moral entre aimer et détester entre respecter et renier et ce n'est pas avec un complexe d'infériorité que l'on va devancer ces dernier, je ne dis pas que l'on est sur le meme piédestal qu'eux loin de moi vouloir me leurrer mais un peu de self estime n'a jamais fait de mal a personne.

Une derniere chose, notre président n'a rien a envier a Obama et company ils sont peut etre plus grands que lui de 10 a 20 voir meme 30 centimetres, mais en ingéniosité il en surpasse plus d'un. Salutations.

Alors si l'on respecte son peuple on doit lui dire ou l'on doit passer ses vacances??? Etrange comme reflexion! Sinon lorsqu'il sera sur le point d'aller sous la scelle il devra nous demander notre permission question pour nous valoriser.

Justement tant qu'il dépensera l'argent des contribuables mille fois oui ! et c'est pas la peine de faire des entourloupes ridicules (aller à la selle)

Ya akhi selon ce que j'ai pu constater de vos postes vous etes quelqu'un d'instruit, la valeur d'un peuple ne se résume pas a savoir ou un président va aller ou n'ira pas elle se résume a un consensus moral entre aimer et détester entre respecter et renier et ce n'est pas avec un complexe d'infériorité que l'on va devancer ces dernier, je ne dis pas que l'on est sur le meme piédestal qu'eux loin de moi vouloir me leurrer mais un peu de self estime n'a jamais fait de mal a personne.

Une derniere chose, notre président n'a rien a envier a Obama et company ils sont peut etre plus grands que lui de 10 a 20 voir meme 30 centimetres, mais en ingéniosité il en surpasse plus d'un. Salutations.

C'est bien beau mais c'est typique comme réplique et ça n'a aucune valeur politique, c'est du vent ! on veut du concret, sinon les preuves de cette ingéniosité sont les bienvenus si vous êtes en mesure de les démontrer mais on sait très bien que c'est hors de propos vu qu'on parle de politique/gestion/finance/communication qu'ont les occidentaux avec leur peuple et là on a un coupler "ingéniosité" qui tombe du ciel en face d'un échec économique et politique .....!!!???

PS: Aid Moubarak !

Justement tant qu'il dépensera l'argent des contribuables mille fois oui ! et c'est pas la peine de faire des entourloupes ridicules (aller à la selle)

C'est bien beau mais c'est typique comme réplique et ça n'a aucune valeur politique, c'est du vent ! on veut du concret, sinon les preuves de cette ingéniosité sont les bienvenus si vous êtes en mesure de les démontrer mais on sait très bien que c'est hors de propos vu qu'on parle de politique/gestion/finance/communication qu'ont les occidentaux avec leur peuple et là on a un coupler "ingéniosité" qui tombe du ciel en face d'un échec économique et politique .....!!!???

Rome ne s'est pas construite en un jour , si tu vois pas les changements drastiques depuis une bonne dizaine d'années , c vraiment que t malhonnête !

Rome ne s'est pas construite en un jour , si tu vois pas les changements drastiques depuis une bonne dizaine d'années , c vraiment que t malhonnête !

N'est pas romain qui veux !! et pour 10 ans à 120 dollars le baril de pétrole ton changement drastique et vraiment limite bref j'ecrit vite mon message vu que j'ai pas d’onduleur et le courant peut se couper d'une seconde à l'autre OU MAZELNA WA9FINE.......lol.

Saha aidkoum.

N'est pas romain qui veux !! et pour 10 ans à 120 dollars le baril de pétrole ton changement drastique et vraiment limite bref j'ecrit vite mon message vu que j'ai pas d’onduleur et le courant peut se couper d'une seconde à l'autre OU MAZELNA WA9FINE.......lol.

Saha aidkoum.

t'a quoi comme quantité de pétrole? , t'as fait des maths dans ta vie?

l'algérie vend grosso-modo 2 millions de bariles jour , ça nous fait avec l'économie informel ect , à peu près 300 milliards d'euros de pnb , tu sais quelle est le pnb de la france? 2100 milliards d'euros , alors ne compares pas un géant avec un bébé qui grandit !

Aidkoum moubarak avant tout. On lisant votre poste je me suis rendu compte que j'avais affaire a un analyste politique moi qui ne parlais que de finances!!!

Je n'use pas d'entourloupe ca vous aurez bien plut qu'il vous disent ou il aller faire sa priere ce matin ca vous aurez donné de la valeur.

Je m'apercois que vous avez utilisé un fameux "ON" vraiment impersonel pour vouloir, pour réclamer, pour parler de politique de gestion de finance etc.... Ce fameux "ON" aurait il oublié la decinnie noir, ce fameux "ON" aurait il le statut funeste de l'Algérie par rapport au monde entier, ce fameux "ON" n'aurait il pas oublié l'autoroute est-ouest, ce fameux "ON" aurait il oublié la création d'un million de logements, ce fameix "ON" aurait il oublié qu'avant nous etions considiré une nation de meurtriers de tero....... et qu'aujourdhui notre image est plus saine, la grande mosquée etc........

Vous parlez d'echec comme si l'on vivait avant l'age d'or ou que plutot vous l'avez vecu, Lucky a raison si vous refutez ce qui a été fait c'est qu'il ya anguille sous roche.

Salutations.

revenez vous au courant svp comment appelez ça?? a tebdir en arabe.

et sont jugement svp?? et le bonhomme construis une mosquée avec des milliards et le peuple meurent dans la misères.vive bo^^^^ .on mérite plus que ça.car on a une mémoire courte.

revenez vous au courant svp comment appelez ça?? a tebdir en arabe.

et sont jugement svp?? et le bonhomme construis une mosquée avec des milliards et le peuple meurent dans la misères.vive bo^^^^ .on mérite plus que ça.car on a une mémoire courte.

SVP, envoyez moi une photo du peuple qui crie la famine chez moi j'y trouve pas!

Aidkoum moubarak avant tout. On lisant votre poste je me suis rendu compte que j'avais affaire a un analyste politique moi qui ne parlais que de finances!!!

Je n'use pas d'entourloupe ca vous aurez bien plut qu'il vous disent ou il aller faire sa priere ce matin ca vous aurez donné de la valeur......

On s'écarte du sujet avec votre laïus digne d'un présentateur de l'ENTV,un ramassis de boniments : un million de logements et ma demande de logement et celle de mon frangin et frangine croupissent sous la poussière depuis une petite dizaine d'année, une mosquée dont la construction et l'entretient coûtera bonbon, l'autoroute est ouest est un projet en suspend depuis les années 80 mais par manque de blé il a fallut attendre jusqu'à maintenant et heureusement que pour ça au moins c'est un projet qui mérite d'être souligner mais le citoyen circulera mieux mais ne mangera pas l'asphalte, il faut des projets à long terme mais le problème c'est qu'ON nous rabâche les oreilles toujours avec le même discourt mais tous ces; mosquée/autoroute/.... c'est des projets et transactions conclut avec des étrangers et ON sait ce que ça implique à savoir sur-facturation et difficulté de traçabilité pour des projets qui engloutissent des sommes faramineuses, j'ai envi de dire que c'est pas pour le bien être du peuple mais c'est juste un moyen pour eux de se remplir encore plus les poches

PS: pour l'image mondiale; l'Algérie est classée un des pays les plus corrompus au maghreb et au monde arabe, c'est vrai que c'est une très bonne image, c'est beaux l'Algérie hein !

Modifié par Jazz3210

On s'écarte du sujet avec votre laïus digne d'un présentateur de l'ENTV,un ramassis de boniments : un million de logements et ma demande de logement et celle de mon frangin et frangine croupissent sous la poussière depuis un petite dizaine d'année, une mosquée dont la construction et l'entretient coûtera bonbon, l'autoroute est ouest est un projet en suspend depuis les années 80 mais par manque de blé il a fallut attendre jusqu'à maintenant et heureusement que pour ça au moins c'est un projet qui mérite d'être souligner mais le citoyen circulera mieux mais ne mangera pas l'asphalte, il faut des projets à long terme mais le problème c'est qu'ON nous rabâche les oreilles toujours avec le même discourt mais tous ces; mosquée/autoroute/.... c'est des projets et transactions conclut avec des étrangers et ON sait ce que ça implique à savoir sur-facturation et difficulté de traçabilité pour des projets qui engloutissent des sommes faramineuses, j'ai envi de dire que c'est pas pour le bien être du peuple mais c'est juste un moyen pour eux de se remplir encore plus les poches

PS: pour l'image mondiale; l'Algérie est classée un des pays les plus corrompus au maghreb et au monde arabe, c'est vrai que c'est une très bonne image, c'est beaux l'Algérie hein !

je suis d'accord pour la corruption , franchement dans tout les domaines c'est pourri , je crois même que les corrompus du gouvernement on corrompu le peuple qui est devenu corrompu , 7acha li ma yastahlch et pourquoi ? a mon avis

هي القناعة فالزمها تعش ملكا

J'ajoute, pour que les citoyens aient confiances en leurs gouvernement il faut plus de transparence en premier lieu pour les finances, et le reste aussi comme par exemple côté juridique, je cite un individu condamné pour contrebande connu par ses voisins mais dans les journaux c'est écrit l'individu XY, après avoir purger sa peine (3ans) il a déménagé dans une autre wilayas et rebelote, normalement un individu inculper pour tel méfait doit être clairement identifier pour que son futur entourage savent à quoi et à qui ils ont affaire et donc ça lui sera plus difficile de récidiver, et j'ai pas parlé des cas de moeurs.

Comment un individu au passer louche avec des poursuites judiciaires qui tombent à l'eau pour des raisons connues (pot de vins) devient député ?

Il faut de la transparence dans notre pays !

Modifié par Jazz3210

J'ajoute, pour que les citoyens aient confiances en leurs gouvernement il faut plus de transparence en premier lieu pour les finances, et le reste aussi comme par exemple côté juridique, je cite un individu condamné pour contrebande connu par ses voisins mais dans les journaux c'est écrit l'individu XY, après avoir purger sa peine (3ans) il a déménagé dans une autre wilayas et rebelote, normalement un individu inculper pour tel méfait doit être clairement identifier pour que son futur entourage savent à quoi et à qui ils ont affaire et donc ça lui sera plus difficile de récidiver, et j'ai pas parlé des cas de moeurs.

Comment un individu au passer louche avec des poursuites judiciaires qui tombent à l'eau pour des raisons connues (pot de vins) devient député ?

Il faut de la transparence dans notre pays !

si je connaissais pas comment ca marche en Algérie je te dirais oui il faut de la transparence !!

quand le peuple sera souverain on reparlera !!

si je connaissais pas comment ca marche en Algérie je te dirais oui il faut de la transparence !!

quand le peuple sera souverain on reparlera !!

ça c'est fort fallait la trouvée une réponse comme celle là pour balayer toute une réflexion, j'imagine cette réponse dans la bouche d'un de nos dirigeants mais ça donnerais :

Quand les poules auront des dents on reparlera !

Sinon pourrais-tu nous définir ce qu'est un peuple souverain ? je veux pas mourir idiot

Modifié par Jazz3210

ça c'est fort fallait la trouvée une réponse comme celle là pour balayer toute une réflexion, j'imagine cette réponse dans la bouche d'un de nos dirigeants mais ça donnerais :

Sinon pourrais-tu nous définir ce qu'est un peuple souverain ? je veux pas mourir idiot

Parfois certaines choses sont impossibles à changer ...

Parfois certaines choses sont impossibles à changer ...

Faut revoir l'histoire des civilisations et vous saurez qu'elle changeront inéluctablement rien n'est immuable ! ce fonctionnement est voué à l'échec et devra s'adapter ou disparaitre y a pas d'autres possibilités

je veux pas recevoir de convocation :D mais je prends le risque , un peuple souverain (ma définition ) c'est un peuple qui décide vraiment dans la vie de tout les jours , en Algérie il faut être un hors la loi et représenter la loi ou être hors la lois tout court pour avoir des droits et vivre tranquillement et toi tu me parle de transparence , de changement miracle après des siècles , il manquerait plus que tu nous parle de démocratie en Algérie que je rigole

je veux pas recevoir de convocation :D mais je prends le risque , un peuple souverain (ma définition ) c'est un peuple qui décide vraiment dans la vie de tout les jours , en Algérie il faut être un hors la loi et représenter la loi ou être hors la lois tout court pour avoir des droits et vivre tranquillement et toi tu me parle de transparence , de changement miracle après des siècles , il manquerait plus que tu nous parle de démocratie en Algérie que je rigole

??? bref on devrait rester dans le sujet finalement c'était pas une bonne idée de demander des explications !

Faut revoir l'histoire des civilisations et vous saurez qu'elle changeront inéluctablement rien n'est immuable ! ce fonctionnement est voué à l'échec et devra s'adapter ou disparaitre y a pas d'autres possibilités

D'apres ce que je vois en lisant vos postes je m'apercois que je m'adresse a une divinité ancestrale qui n'a de reflexe qu'a voir le mal en tout et s'acharner comme un fou.

Yak on fait partie des pays du tiers monde et vous vous me parler d'Obama et de Hollande, de gestions de finances.

Vous vous enfoncez a vouloir prévaloir votre vision utopique digne de la cité d'Atlantis et que vous ne trouvrez que dans des bouquins ou des bandes déssinées pour momes.

Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent a les faire accepeter"transparence"???!!!.

Un petit conseil:"Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil,et de plus noble que la vanité,c'est la modestie et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité". Vous aurez beau me dire que c'est digne d'un présentateur tv"ce qui me flatte venons de votre part", vous devrez y réflichir.

Derniere chose" l'histoire est un eternel recommencement, c'est l'histoire des civilisations qui le prouve, sinon si vous etes pour les theories darwiniennes c'est qu'on est pas sortitde l'auberge.

D'apres ce que je vois en lisant vos postes je m'apercois que je m'adresse a une divinité ancestrale qui n'a de reflexe qu'a voir le mal en tout et s'acharner comme un fou.

Yak on fait partie des pays du tiers monde et vous vous me parler d'Obama et de Hollande, de gestions de finances.

Vous vous enfoncez a vouloir prévaloir votre vision utopique digne de la cité d'Atlantis et que vous ne trouvrez que dans des bouquins ou des bandes déssinées pour momes.

Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent a les faire accepeter"transparence"???!!!.

Un petit conseil:"Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil,et de plus noble que la vanité,c'est la modestie et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité". Vous aurez beau me dire que c'est digne d'un présentateur tv"ce qui me flatte venons de votre part", vous devrez y réflichir.

Derniere chose" l'histoire est un eternel recommencement, c'est l'histoire des civilisations qui le prouve, sinon si vous etes pour les theories darwiniennes c'est qu'on est pas sortitde l'auberge.

il faut développer tes réponse mon ami au lieu de faire que lancer des piques à vos interlocuteur en balançant de jolie phrases toutes faites.

Vu que vous savez pas défendre vos idées alors vous devenez insolent et puérile; c'est bien !

Vous êtes bien parti pour lâcher un autre post burlesque fait soit de propagande gouvernementale médiocre ou bien une diarrhée verbale sans cheminement dans les idées.

PS: une transparence financière des dépenses d'un pays n'ont rien d'utopique ça se fait déjà dans plusieurs pays qui se respectent, juste pour info !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • J'ai essayé tous les tutos de Youtube, mais en vain. Le modem reste inccessible
    • Les gars, est-ce qu'il y a moyen d'accéder à l'interface du modem V-sol lorsqu'il est en mode bridge? 
    • Le wifi 7, de son petit nom 802.11be, a été présenté en 2018 et sa standardisation est lancée en  mai 2024. Toutefois, les contours de cette norme et les technologies associées sont tous connus depuis le premier brouillon. La principale évolution avec le Wifi 7 concerne le débit maximal théorique que la norme peut désormais gérer : 46 Gb/s, une valeur importante qui est multipliée par 4,8 par rapport au wifi 6 et 6E . Pour atteindre un tel débit, le wifi 7 joue sur la largeur des bandes de fréquences, la modulation du signal et le nombre de flux gérés. Actuellement, le wifi 6 peut gérer huit flux de données, ce qui correspond au nombre d’antennes dont sont dotés les routeurs les plus performants. Le wifi 7 voit le nombre de flux doubler pour atteindre 16 flux. Si nous devions faire une analogie, cette quantité de flux s’apparente à celle d’autoroutes disponibles pour les camions de déménagement. Ils peuvent donc déménager plus de domiciles vers plus de destinations. À l’augmentation du nombre de flux gérés s’ajoute le passage d’une modulation de fréquence en quadrature (QAM) de 1024 (10 bits de données possibles) à une modulation de 4096 (12 bits). En découle une performance de débit brute de 20 %. Reprenons notre déménagement et imaginez que l’intérieur de vos cartons est mieux rangé et peut donc contenir plus d'objets. C’est ainsi que le débit brut du wifi est multiplié par 2 x 1,2 x 2, soit x4,8. Le wifi 6 ayant un débit maximal théorique de 9,6 Gb/s, les évolutions de la norme permettent à la version 7 de passer à 46 Gb/s. Pour nos PC portables et smartphones, le débit maximal actuel en wifi 6 est de 2,4 Gb/s. La transition au wifi 7 ne portera celui-ci qu’à 5,8 Gb/s puisque les terminaux ne sont équipés “que” de deux flux. Il ne profite donc que du passage à 320 MHz (x2) et de la modulation de fréquence de 4096-QAM (x1,2), le nombre de flux étant inchangé. D'après des tests en réalité les débits maximaux atteints sont de l’ordre de 1,7 Gb/s réel en wifi 6 avec un PC portable, soit des transferts tournant autour de 210 Mo/s. On peut donc supposer que le wifi 7 sur PC portable permettra d’atteindre 4 Gb/s réels, soit un débit de 500 Mo/s. Autre grosse nouveauté du wifi 7 : le MLO (Multi-Link Operations). Il s’agit de l’agrégation de bandes de fréquences. Actuellement, quand un smartphone est connecté sur une bande de fréquences, il peut éventuellement changer de bande si la connexion (débit, latence, etc.) est mauvaise. Avec le MLO introduit par le wifi 7, au lieu de changer de bande, l’appareil pourra se connecter à plusieurs bandes simultanément (agrégation) pour contourner une éventuelle saturation. L'ensemble des nouveautés du wifi 7 est applicable aux bandes de fréquences de 2,4 GHz, 5 GHz et la toute récente bande de 6 GHz introduite par le wifi 6E. Évidemment, comme toutes les normes wifi précédentes, le wifi 7 est rétrocompatible. Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7. Source: lesnumeriques.com
    • Ils utilisent des répéteurs Wifi comme ça ce fait déjà  dans les cités universitaires . La différence par rapport au Wifi 6,5 et 4 réside dans le débit maximal atteignable. Sur  un canal Wifi 7 (46 Gbit/s) la latence est nulle ou presque et le débit qui peut atteindre de 5 fois plus .Le Wifi  6 et 6E permet 9,6Gbit/s en théorie. En Algérie le débit max est 3,8 fois moins que ce qu' offre le Wifi 7  d'où l'inutilité de ce dernier pour le moment .
  • Créer...