hichem15 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 bonsoir, voila je ne comprend pas, certains de mes posts n’apparaissent pas ou sont supprimés (je ne sais pas); Quand je vais dans "mes suivis" le sujet au quel j'ai participé apparaît et quand je rentre je ne trouve pas mon post ! j'aimerais avoir de plus amples informations, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted August 17, 2012 Administrators Share Posted August 17, 2012 Des postes se trouvant dans la section Achat/Ventes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basta Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 idem pour moi pas plus tard que hier soir mon post a disparu va savoir peut être c'est de la censure ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 Des postes se trouvant dans la section Achat/Ventes ? non, dans guesra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 moi ce qui me dérange plus c'est la réputation avant le Reset des compteurs de "Remerciements" , mes anciennes réputations apparaissent toujours dans le tableau de bord, je sais pas si quelqu'un a déjà remarqué ça ? mais les nouvelles réputations n'apparaissent plus , ya que les anciennes depuis le 2 août rien ne s'affiche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts