hichem15 Posté(e) le 16 août 2012 Share Posté(e) le 16 août 2012 bonsoir, voila je ne comprend pas, certains de mes posts n’apparaissent pas ou sont supprimés (je ne sais pas); Quand je vais dans "mes suivis" le sujet au quel j'ai participé apparaît et quand je rentre je ne trouve pas mon post ! j'aimerais avoir de plus amples informations, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 17 août 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 17 août 2012 Des postes se trouvant dans la section Achat/Ventes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 17 août 2012 Share Posté(e) le 17 août 2012 idem pour moi pas plus tard que hier soir mon post a disparu va savoir peut être c'est de la censure ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2012 Des postes se trouvant dans la section Achat/Ventes ? non, dans guesra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 moi ce qui me dérange plus c'est la réputation avant le Reset des compteurs de "Remerciements" , mes anciennes réputations apparaissent toujours dans le tableau de bord, je sais pas si quelqu'un a déjà remarqué ça ? mais les nouvelles réputations n'apparaissent plus , ya que les anciennes depuis le 2 août rien ne s'affiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés