Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Amplificateur de son 5.1 de salon


leghmoh

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bsahtek genio, si c'est pas indiscret, t'as pris quel modèle et à quel prix ? :)

 

Moi entre temps j'ai cherché de trouver un home cinéma d'ici mais finalement, j'ai ramené un sony de l'italie lol

 

C'est un tout en un avec un avantage d'enceintes arrières sans fil.

 

le modèle est: http://www.sony.fr/product/hch-systems-with-blu-ray-disc/bdv-e780w

 

Pour le moment, j'ai pas encore testé un vrai bluray pour le son HD mais déjà les mkv dts c'est une claque!!!!

 

Ceci dit, les mkv en AC3, c'est pas du tout terrible!!!

 

ben bien pour le sony MABROUK....mais en tant que puriste je n’achèterai JAMAIS un tout en un...car la qualité est tres inferieur a cause de l'ampli ridicule inclus dans le lecteur bluray et l'impossibilité d'upgrader les enceintes....de plus samsung/sony/LG et le reste...pour les baffles c'est tres mediocre...je parle pour un puriste. Apres il y a des tout en un tres bien noté...

Mais franchement pour le MEME prix qu'un bon tout en un tu peux avoir facilement une vrai INSTALLATION....

tu as deja un caisson passif....alors que sur un ampli il est actif...

tes enceintes ont une impedence de Impédance : 3 ohms ce qui est tres tres faible....

 

POUR un VRAI home cinema....RIEN ne remplacera un ampli et des enceintes comme KEF ou Monitor Audio.....ou FOCAL, et ce n'est pas pour rien que les pack d'enceintes seuls coutent de300 euros à plus de 5000 ....sans rien d'autre!!!

 

le prix je l'ai eu en promo dans les soldes noel 2012...400 euros pour le tout....

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon modele est en fait le VSX-421 (testé sur le net avec de bonnes notes...) et oui j'ai acheté des enceintes PIONEER aussi + caisson basse....le tout! tu penses que je me paye un ampli sans enceintes ???? hahahahahah.....

 

il y a une semaine j'ai décidé d'acheter de UK des enceintes haut de gamme....je mets donc en vente les pioneer....

 

Pour info la qualité des enceintes (mes anciennes ou mes nouvelles) explosent tout ce qui existe sur le marché en ALGERIE.....en terme de son et finition....et taille compact

 

Je sais qu'il y a plusieurs personnes qui ont acheté des amplis....et qui n'ont pas pu trouver des enceintes....ou le contraire ce qui peuvent acheter un ampli de FRANCE mais qui ne veulent pas se trimbaler avec des enceintes (croyez moi j'ai souffert avec la douane et le transport pour amener mes enceintes...) !!!

 

Pour infos voici le pack que je vends...(meme si j'ai pas encore mis l'annonce sur le kniss...) et que je livre avec plus de 25m de cable (impossible a trouver en Algerie encore une fois...)

 

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enceintes_home_cinema/pack_enceintes/pioneer_s-hs100.html

 

plus d'infos ici: http://www.testfreaks.fr/enceintes/pioneer-s-hs100/

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bien pour le sony MABROUK....mais en tant que puriste je n’achèterai JAMAIS un tout en un...car la qualité est tres inferieur a cause de l'ampli ridicule inclus dans le lecteur bluray et l'impossibilité d'upgrader les enceintes....de plus samsung/sony/LG et le reste...pour les baffles c'est tres mediocre...je parle pour un puriste. Apres il y a des tout en un tres bien noté...

Mais franchement pour le MEME prix qu'un bon tout en un tu peux avoir facilement une vrai INSTALLATION....

tu as deja un caisson passif....alors que sur un ampli il est actif...

tes enceintes ont une impedence de Impédance : 3 ohms ce qui est tres tres faible....

 

POUR un VRAI home cinema....RIEN ne remplacera un ampli et des enceintes comme KEF ou Monitor Audio.....ou FOCAL, et ce n'est pas pour rien que les pack d'enceintes seuls coutent de300 euros à plus de 5000 ....sans rien d'autre!!!

 

le prix je l'ai eu en promo dans les soldes noel 2012...400 euros pour le tout....

 

Bonjour,

 

merci pour le retour, je suis bien conscient des limitations du allinone mais comme c'est mon premier home cinema et je l'ai eu en promotion (350 euros sans la detaxe). j'ai sauté sur l'affaire. Le budget limité aussi :)

 

Mais c'est vrai mon prochain home cinema sera surement un vrai ampli d'ici une année :)

 

Le vrai problème est comment les ramener de l'étranger et échapper à la douane...déjà que celui là, j'en ai galéré pour le transporter puis j'ai du baratiner les douaniers. chaff bluray 3ambatlou infrarouge matériel de guerre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé tu as eu de la chance d'avoir pu amener tout le pack sans te faire taxer par la douane...moi j'ai du amener mon matos petit a petit de FRANCE en 4 voyages...avec 4 personnes differentes....cela m'a pris 9 mois !!!!!! et comme ça la douane a bien inspecté a chaque fois....j'ai evité de justesse qu'on me confisque les enceintes....car les douaniers pensaient que c'etaient des grenades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais hamdoullah, c'est pour ça que j’espère vraiment que quelqu'un sur ce forum achetera mes enceintes....wallah il evitera une galere incroyable et gagnera du temps et des sous...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

alors kesh jedid dans ce topic ? j'ai enfin mis moi mes enceintes en vente....j'ai trainé car occupé avec le peintre :)

Pour les connaisseurs...n'hesitez pas a me contacter !!!

Comme vous le savez en Algerie il est impossible de trouver des amplis ou des enceintes (et ca vous evitera la galere de la douane...contrairement a moi) !!!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@hakim....SVP soyons serieux...bon ce sera mieux que le son d'une TV c'est certain...MAIS:

 

1- Ces ensembles n'existent meme pas en europe/usa (only ASIE...) donc bon no comment

2- ils sont enormes !!!!! faut avoir un chateau....

3- trop cher et trop ancien (2009 !)

4- entre nous tu peux avoir 100 fois mieux si tu achetes un ampli+enceintes..... qui seront non seulement bien plus petites....et de bien meilleur qualité !

5- qualité des enceintes surement mediocres...car LG/sony sont connus pour cela...rien a voir avec pioneer, kef, yamaha, bose etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les interessés (helas peu nombreux car les algeriens sont des ignorants....) le fameux vendeur du kniss "supernature" a mis en vente un tres tres bon ampli 2013 yamaha 675 !

probleme: sont prix est de 530 euros en europe...il le cede a 12 millions ! (il profite surement du fait que les amplis sont introuvables dans notre pays...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

saha mohhhhh ca fait longtemps !!!! Ben impossible de te donner mon avis sur un produit que personne n'a ecouté ! je dont je suis sure...c'est que yamaha ne font pas de VRAIS bons caissons.....tout comme les enceintes d'ailleurs...

eux c'est les barres son et les amplis....

 

Mais bon le caisson semble plat donc facile a transporter (c pour ça que tu va acheter ce modele j'imagine...); prix ???

 

De mon coté je pense mettre en vente mon ampli PIONEER afin de faciliter la vente de mes enceintes....mais j'ai peur de regretter car j'aurai plus d'ampli apres....et pas envie d'attendre 6-9 mois pour qu'on me l'amene de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moh....des milliers de modeles ont un poids de 10-13 kgs....

je suppose que tu as la possibilité d'acheter du net...donc SANS hesitation aucune achete ces modeles; tous incroyables

http://www.bkelec.com/hifi/sub_woofers.htm

 

ils livrent partout en europe et ils sont tres tres FIABLES...mais faut compter 20-25 jours livraison

 

De mon coté si j'arrive pas a vendre les enceintes...je penses les utiliser (quand j'achete un nouvel ampli) pour une exploitation Dolby prologic 2z (un mode que fait tres bien ton SONY 820 qui plus est!)....

c'est quand meme FOU que personne n'a acheté ton ampli moh....wallah les algeriens sont vraiments lamentables....ils preferent acheter a 20.000da du samha ou LG et igoulek "aandi un home cinema"... pffff

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas t’étonner si personne n'a acheté mon ampli, on ne trouvera même pas un caisson de basse digne de ce nom dans toute l'Algerie alors!!!!!

 

Je viens de faire un tour sur le lien que tu m'a montre, c'est vrai qu'ils ont l'air très bien, mais le problème c'est les frais de transports et les taxes qui me font peur.

 

Qu'en penses tu de Bose Acoustimass 10???? apparement ils vont bien avec mon ampli, et je pense même qu'ils sont disponible a Alger " El Achour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moh...de quoi tu parles ; taxes et transport ??? la livraison c'est 25£ vers la FRANCE !!!!!! quand tu pars tu le recuperes....ya rien de plus a payer !!!!

pour les boses....entre nous les tests ne sont pas fameux...et c'est TROP cher....meme si oui c'est dispo ici....entre nous si tu prends un caisson...je peux ensuite te faire ecouter mes pioneer...qui ont un super son...tres compact et legere...ensuite decide...de prendre ce que tu veux....

 

moi la raison de la vente c pas une question de qualité...c'est juste que j'ai pris de france un ensemble 5.0....en juin 2013..(et personne ne me l'a encore amené...)

 

a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon cher ami les frais de transport c'est 69.99 Livres sans compte la taxe et Tant que ca viens d'un autre pays il y'a toujours des Taxes, regarde en bas de la page sur le liens http://www.bkelec.com/hifi/Sub_Woofers/monolith-FF_Plus.htm#Int

 

moh....ta pris un caisson tres gros et lourd !!! c pour ca !!

 

celui ci suffit tres largement http://www.bkelec.com/HiFi/Sub_Woofers/Gemini.htm et les frais de port n'ont rien a voir !!

pour la taxe wallah aucune idée...mais je sais qu'on on paye par virement euro-£ ...la banque prend meme pas 10 euros de commission...crois moi le gemini 2 99% des gens sur terre n'en disent que du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut leghmoh , ou il se trouve le magasin qui vends les Bose acoustimax et surtout combien :)

thanks

 

@jihad...on dirait que tu n'es meme pas au courant que BOSE est officiellement present en Algerie depuis presque 10 ans deja (suffit de googler....)

....mais les prix sont encore plus elevés...qu'en FRANCE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moh....ta pris un caisson tres gros et lourd !!! c pour ca !!

 

celui ci suffit tres largement http://www.bkelec.com/HiFi/Sub_Woofers/Gemini.htm et les frais de port n'ont rien a voir !!

pour la taxe wallah aucune idée...mais je sais qu'on on paye par virement euro-£ ...la banque prend meme pas 10 euros de commission...crois moi le gemini 2 99% des gens sur terre n'en disent que du bien !

 

Ah d'accord, c'est vrai que c'est moins cher.

 

En réalité maintenant je vise des enceintes un peu costaud avec certification en THX (si tu voit un peu de quoi je parle :wink:)et je compte meme prendre un ampli plus puissant.

Je vais m’équipè une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois moh...

pour l'ampli sans hesitation aucune: je te conseille le pioneer ELITE 56....un ^^^^^^ de monstre...et classé comme number 1 au monde....enfin tant le top 5 avec un prix "normal"

les enceintes....les THX sont grosses...je sais pas si la douane te laissera passer.....faudrait viser des compacts plutot....on trouve de superbe monitor audio radius ou des KEF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pense a un onkyo cette fois, comme le TX-NR929, avec des sortie a 185 watts, et aussi je vise le plus récent pour être tranquille un bon bout de temps. Pour les enceintes j'essayerai de les ramenés en plusieurs voyages, normalement ça passe sans problème, tant que c'est de l'électroménager, ils ne dirons rien a la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...