Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Salon d'épilation pour Homme a Alger


AlgerianHook

Messages recommandés

Vous etes grands, le mec a juste besoin qu'on l'aide c'est tout.

 

hum pas tous , moi je viens à peine de sortir de mon adolescence , bien que je suis mature la plupart du temps parfois je retombe dans l'enfance alors excusez moi :D

 

je vous dirais pas mon age , j'ai peur que certains me regardent d'un autre oeil :orange:

 

Sinon je pense qu'il y a pas mieux que les crèmes épilatoires !

si ça ne provoque pas d'allergies , ouiiiiii !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

bref .... comme je l'ai toujours dit l'anonymat c'est sacré c'est sa qui donne un charme à internet personne ne se connait on sait pas à qui on a affaire , et si vous voulez avoir une idée sur mon age , j'ai entre 10 ans et 80 ans .

 

bonne soirée !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref .... comme je l'ai toujours dit l'anonymat c'est sacré c'est sa qui donne un charme à internet personne ne se connait on sait pas à qui on a affaire , et si vous voulez avoir une idée sur mon age , j'ai entre 10 ans et 80 ans .

 

bonne soirée !

 

j'ai pigé t'as 13 ans et comme ya pleins de poilus qui traînent ici , tu veux pas nous dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ??? cette annee les trolls sont sortis avant le rentree....ca doit etre du a la chaleur de l'ete...

 

pour les nouveaux, les curieux et les non habitues aux forums : http://www.uzine.net/article1032.html

Peut etre n'ont ils rien a se mettre sous la dent.

En tout cas je vois bien que quelque MODO se sont mis eux aussi au trolling, "OH trolling quand tu nous tiens".

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ??? cette annee les trolls sont sortis avant le rentree....ca doit etre du a la chaleur de l'ete...

 

les Trolls américains sont beaucoup plus expérimentés ils ont surtout les moyens, avec leurs connexion qui dépassent les 10 Tbps et leur 1 ms de ping ils se la pètent toute la journée et oué les Trolls ne passent pas par un dégroupage pour avoir internet ils ont leur propre réseau relié directement au Backbone, ils ont des générateurs de secours relié au courant au cas où leur 3800v leur fait défaut , ils ont des pc ultra puissant qui ne s'éteignent jamais (ça lui arrive même de dépanner google en cas de panne :) ) , l'été ni eux ni le pc ne prend chaud , avec une climatisation centralisée qui maintient la température à moins de 20 degré , le Troll n'a jamais une goutte de sueur , le Troll n'est pas marié ni en couple , aucun stresse ni aucune distraction à l'horizon , le troll est toujours concentré sur sa tâche ,le Troll ne va pas à l'école (ceux qui vont à l'école ont quelque chose à apprendre) , le troll c'est tout il n'a pas besoin d'apprendre d'avantage,le troll ne parle pas il n'a pas de vie social , il est tellement intelligent que parler lui parait inutile et une perte de temps, avec tous les moyens de communications à la pointe de la technologie dont dispose le Troll , il n'a guère besoin de sortir de chez lui "pourquoi sortir si on peut ramener l'extérieur à l'intérieur" en effet le Troll accède à toutes les caméras de surveillance de son choix , le Troll est très curieux il n'aime pas que les choses lui échappent et enfin le Troll ne dort jamais ou du moins presque vu qu'il ne dort que 1 ou 2 heures par jour (vital pour sa santé), quand le Troll dort euhhh non le troll n'aime pas employé le mot dormir, il préfère dire "mode veille : en attente de nouvelles données" , pendant ce temps son super PC scan la moindre surface du globe terrestre à la recherche d'évènements importants , si un event survient , la machine alerte immédiatement le troll et le fait sortir du mode veille , le troll alors agit en conséquences car c'est la raison de vivre du troll.

 

voilà c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur la vie d'un Troll :)

 

vous voyez qu'être un Troll ce n'est pas donné à tout le monde :D

 

alors qui veut devenir un Troll ??? :nevreness: :nevreness:

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Trolls américains sont beaucoup plus expérimentés ils ont surtout les moyens, avec leurs connexion qui dépassent les 10 Gbps et leur 1 ms de ping ils se la pètent toute la journée et oué les Trolls ne passent pas par un dégroupage pour avoir internet ils ont leur propre réseau relié directement au Backbone, ils ont des générateurs de secours relié au courant au cas où leur 380v leur fait défaut , ils ont des pc ultra puissant qui ne s'éteignent jamais (ça lui arrive même de dépanner google en cas de panne :) ) , l'été ni eux ni le pc ne prend chaud , avec une climatisation centralisée qui maintient la température à moins de 20 degré , le Troll n'a jamais une goutte de sueur , le Troll n'est pas marié ni en couple , aucun stresse ni aucune distraction à l'horizon , le troll est toujours concentré sur sa tâche ,le Troll ne va pas à l'école (ceux qui vont à l'école ont quelque chose à apprendre) , le troll c'est tout il n'a pas besoin d'apprendre d'avantage,le troll ne parle pas il n'a pas de vie social , il est tellement intelligent que parler lui parait inutile et une perte de temps, avec tous les moyens de communications à la pointe de la technologie dont dispose le Troll , il n'a guère besoin de sortir de chez lui "pourquoi sortir si on peut ramener l'extérieur à l'intérieur" en effet le Troll accède à toutes les caméras de surveillance de son choix , le Troll est très curieux il n'aime pas que les choses lui échappent et enfin le Troll ne dort jamais ou du moins presque vu qu'il ne dort que 1 ou 2 heures par jour (vital pour sa santé), quand le Troll dort euhhh non le troll n'aime pas employé le mot dormir, il préfère dire "mode veille : en attente de nouvelles données" , pendant ce temps son super PC scan la moindre surface du globe terrestre à la recherche d'évènements importants , si un event survient , la machine alerte immédiatement le troll et le fait sortir du mode veille , le troll alors agit en conséquences car c'est la raison de vivre du troll.

 

voilà c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur la vie d'un Troll :)

 

vous voyez qu'être un Troll ce n'est pas donné à tout le monde :D

 

Wallah ya Hicham sakhaftni, et moi qui croyait en etre un je suis vraiment décu......:moody:

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Trolls américains sont beaucoup plus expérimentés ils ont surtout les moyens, avec leurs connexion qui dépassent les 10 Tbps et leur 1 ms de ping ils se la pètent toute la journée et oué les Trolls ne passent pas par un dégroupage pour avoir internet ils ont leur propre réseau relié directement au Backbone, ils ont des générateurs de secours relié au courant au cas où leur 380v leur fait défaut , ils ont des pc ultra puissant qui ne s'éteignent jamais (ça lui arrive même de dépanner google en cas de panne :) ) , l'été ni eux ni le pc ne prend chaud , avec une climatisation centralisée qui maintient la température à moins de 20 degré , le Troll n'a jamais une goutte de sueur , le Troll n'est pas marié ni en couple , aucun stresse ni aucune distraction à l'horizon , le troll est toujours concentré sur sa tâche ,le Troll ne va pas à l'école (ceux qui vont à l'école ont quelque chose à apprendre) , le troll c'est tout il n'a pas besoin d'apprendre d'avantage,le troll ne parle pas il n'a pas de vie social , il est tellement intelligent que parler lui parait inutile et une perte de temps, avec tous les moyens de communications à la pointe de la technologie dont dispose le Troll , il n'a guère besoin de sortir de chez lui "pourquoi sortir si on peut ramener l'extérieur à l'intérieur" en effet le Troll accède à toutes les caméras de surveillance de son choix , le Troll est très curieux il n'aime pas que les choses lui échappent et enfin le Troll ne dort jamais ou du moins presque vu qu'il ne dort que 1 ou 2 heures par jour (vital pour sa santé), quand le Troll dort euhhh non le troll n'aime pas employé le mot dormir, il préfère dire "mode veille : en attente de nouvelles données" , pendant ce temps son super PC scan la moindre surface du globe terrestre à la recherche d'évènements importants , si un event survient , la machine alerte immédiatement le troll et le fait sortir du mode veille , le troll alors agit en conséquences car c'est la raison de vivre du troll.

 

voilà c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur la vie d'un Troll :)

 

vous voyez qu'être un Troll ce n'est pas donné à tout le monde :D

 

 

ça c'est pas un troll c'est un croisement entre un Geek et un Nerd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...