clock Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Salut tt le monde Ça fait quelques jours, jai poste une annonce de vente dans la section dédiée. Mais comme les nouvelles annonce sont soumises a modération fallait attendre le passage d'un modo pour qu'il m la valide,sauf que mon annonce reste en attente depuis et c énervant. J suis qu un simple membre et j me connecte ici au moins une fois par jours. Alors que les modos ..... Puis j suppose que la modération sur la section vente est due a l'interdiction de proposer des abonnements de sharing, pkoi nous sanctioner avec cette modération??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted September 1, 2012 Administrators Share Posted September 1, 2012 Salut, Je viens de vérifier et tout est validé ? si ce n'est pas le cas chez toi précise de quel poste il s'agit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 merci, il vient d'etre validé, mais il a été posté jeudi, c pour ca que j'ai reagit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waldostar Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 De même pour moi, veuillez valider la discussion que j'ai ouverte concernant le HP 530 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahboul Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Salam j'ai posté une annonce de vente de la section dédiée concernant un disque dur externe seagate voilà presque une semaine et elle n'est toujours pas validé, j'ai envoyer un message au moderateur pour m'interrogé a propos de la validation ou non de mon annonce mais je n'est eu aucune réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted September 26, 2012 Administrators Share Posted September 26, 2012 C'est validé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 salam je reviens sur ce post au sujet d'une annonce pas encore validée cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour je pense que l'admin peut faire un système de validation automatique pour les gens qui ont plus de 100 ou 200 messages et que la validation manuelle reste que pour les nouveaux forumeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Salam merci de valider mon annonce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 .......up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 .......up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 .......up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 bonsoir j'ai une annonce en attente de moderation, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour à vous, pourriez vous SVP valider mon annonce en attente ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted March 12, 2013 Moderators Share Posted March 12, 2013 c'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 bonsoir, j'ai une annonce toujours en attente, si vous voulez j'aimerais m'engager dans cette section pour faire un peu de modération parce que je vois que ça manque un peu d'effectif et donc les annonces trainent merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted July 9, 2013 Administrators Share Posted July 9, 2013 bonsoir, j'ai une annonce toujours en attente, si vous voulez j'aimerais m'engager dans cette section pour faire un peu de modération parce que je vois que ça manque un peu d'effectif et donc les annonces trainent merci Fait Mabrouk alik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 j'ai une annonce toujours en attente, si vous voulez j'aimerais m'engager dans cette section pour faire un peu de modération parce que je vois que ça manque un peu d'effectif et donc les annonces trainent c'est la pire lettre de motivation que j'ai pu voir de toute ma vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 c'est la pire lettre de motivation que j'ai pu voir de toute ma vie en je n'ai même pas demander le salaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted July 26, 2013 Administrators Share Posted July 26, 2013 Hichem15 c'est quoi ce travail tu dors ou quoi ??? [TABLE=class: tborder, width: 90%, align: center] [TR] [TD=class: alt2, align: left] [/TD] [TD=class: alt2, align: left] Messages en attente de validation 13 [Voir] [/TD] [/TR] [/TABLE] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Je n'étais pas au courant de ma promotion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 ta qu'à faire semblant alors mais ça ne justifie pas votre absence , rakoum meytin ga3 oO c'est juste Remdhan y a sidi, le forum est désert depuis 15 jours awah ça montre à quel point vous prenez le jeûne au sérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted July 27, 2013 Administrators Share Posted July 27, 2013 Je n'étais pas au courant de ma promotion t'es serieux ou tu rigoles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 salut, une annonce en attente de validation svp qui concerne 2 consoles xbox360, merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts