Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Suède: tombé inconscient, dépouillé par un voleur puis heurté par une rame de métro

casanova

Recommended Posts

Les mecs regarder il y a une deuxième video de M6, ou le visage voleur est visible .. et j'ai l’impression que c'est un arabe. Au moins ca montre les risque de l'alcool mais eux ne vont remarquer que la lâcheté du voleur.

Oui je l'ai vu le mec iBAN 3ARBI mdrrrrrrrrrrrr .

Que voulez vous, les arabes, ils sont presque tous des pourris, des voleurs et des fouteur de merde(hachakom et hacha nass mlah li maysthalouche).

J'imagine que le mec qui s'est fait volé l'argent et amputé d'une jambe ne toucheras plus jamais à l'alcool.

BAH si! et encore plus même! :D (pour oublier sa mésaventure !)

concernant le "centre de commande" je pense qu'il est vide, les caméras enregistrent seulement et si il y a un problème, il y aura des gens pour visionner les bandes, deja même, imaginez qu'il y ait vraiment quelqu'un qui visionne (en directe) toute la journée une vingtaine d'écran, ne sera t il pas tenter de lire un journal ou de jouer avec son tel?