Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probème avec puce nedjma sur smartphone


Messages recommandés

bonjour

voila j'ai constaté un problème avec les puces nedjma sur deux smart phones iphone 4s d'un ami et lg optimus black p970 sous (android 2.2.2 foroyo)

le problème est le suivant lorsque une personne essai de me joindre, il tombe directement sur ma boite vocal qui lui dit que mon tel est éteint, alors quant réalité il est allumé, et ça me cause d'énorme problèmes dans mon travail, car je suis tout le temps injoignable.

J'ai contacté le service clients de nedjma qui m'ont demandé de désactiver le renvois ou transfert d'appel la première fois avec le code (*002#) puis de désactivé l'interdiction d'appel avec un autre code que j'ai oublié. pour l'instant la seul solution pour que je sois à nouveau joignable est d'éteindre puis rallumer mon téléphone . et je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien téléphone non smart phone (lg kp500)

si vous avez une solution !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de ne pas t'apporter de solution, mais bienvenus au club, j'ai le même problème avec mon 4G, mais depuis que j'ai swapé ma puce contre une micro sim chez nedjma, je suis moins hors champ, mais des fois ça revient :(

Ps: il suffit de mettre le téléphone en hors champ et puis le remettre, pas la peine de redemarrer chez moi.

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai harceler Nedjma avec des appelles au 333 et des E-Mails et demain je vais passé chez eux rien que pour ce problème! . j'ai le Micro sim avec un Galaxy S3 et le Téléphone decroche de réseaux sans raison!. si sur Mobilis y'a pas ce genre de souci je vais passé chez eux demain, je laisserais un messages après mon passage demain Incha'Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai le même problème aussi et aucune solution a part mode avion ON puis OFF, j'ai aussi beaucoup de problèmes au travail a cause de ca, et que 80% de mes contactes sont chez Nedjma donc ca ne m'arrange pas trop d'aller vers un autre opérateur.

 

Si une solutions existe alors oubliez pas de la mettre ici.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tel fait des siennes, je dispose sur mon tel de connexion internet et ça marché très bien meme si le debit est super long, ce matin je n'arrive plus à me connecté. est ce que ce problème est du à une mise à jour... car j'ai dans l'angle généralité une notification stipulant qu'il y a une mise à jour en instance!!! pourriez vous m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

comme promis j'ai été chez eux, ils mon juste inscrit sur une liste de reclamation, puis ils vont m'appeler (le service technique Nedjma). je demande a tous ceux qui ont ce souci de contacté Nedjma pour regler ce problème le plus vite possible!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tel fait des siennes, je dispose sur mon tel de connexion internet et ça marché très bien meme si le debit est super long, ce matin je n'arrive plus à me connecté. est ce que ce problème est du à une mise à jour... car j'ai dans l'angle généralité une notification stipulant qu'il y a une mise à jour en instance!!! pourriez vous

 

 

 

C'est pas a cause de la mise à jour en instance, on a tous cette notification de mise à jour, faut pas la faire si ton tel est jailbreaké!

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas a cause de la mise à jour en instance, on a tous cette notification de mise à jour, faut pas la faire si ton tel est jailbreaké!

 

Salam

 

Pour ça tu peut palier a ce problème en installant "noOTA badge" depuis cydia.

 

Maintenant ça n'explique pas le problème avec les smarphones autre que Iphone

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

le service de Nedjma mon appeler vers 15 heures, pour eux le probléme et regler!. mais rien a faire vers 20Heures je voulez passer une appel et voila le meme souci obliger de passer par le mode avion!. je vais encore voir avec eux Jeudi, la j'ai pas le temps pour repasser chez eux!. ça me dégoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

après plusieurs reclamations(333, EMail, deplacement chez l'espace Nedjma) mon problème a été résolu, mon Galaxy S3 fonctionne sans le moindre décrochage réseaux depuis une semaine!. a vous de contacter le service client a present a vous de contacter le service client a present :tennis:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

après plusieurs reclamations(333, EMail, deplacement chez l'espace Nedjma) mon problème a été résolu, mon Galaxy S3 fonctionne sans le moindre décrochage réseaux depuis une semaine!. a vous de contacter le service client a present a vous de contacter le service client a present :tennis:.

 

Ils ont fait quoi au juste ?! parce que de ma part je suis allé plusieurs fois sur l'espace Nedjma mais à chaque fois on me dit que je suis le premier client qui a ce genre de problème !!!!!!!!!!!!!!!!! et que mon S2 qui est en cause !!!! malgré que mon ami a le même problème avec le même appareil à part qu'il est abonné avec mobilis principalement.

je suis preneur de toute solution les amis.:smile-new:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ravis pour toi que ta résolu ton problème, mais je reste perplexe quand à sa solution, je crois pas que nadjma est fait quelque chose pour toi, ca doit etre une coincidence, ou bien ils ont mis la sélection du reseau en manuel dans le tel, En tout cas depuis que je l'ai fais, j'ai beaucoup moins de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ravis pour toi que ta résolu ton problème, mais je reste perplexe quand à sa solution, je crois pas que nadjma est fait quelque chose pour toi, ca doit etre une coincidence, ou bien ils ont mis la sélection du reseau en manuel dans le tel, En tout cas depuis que je l'ai fais, j'ai beaucoup moins de bugs.

Salut

 

perso je ne sais pas quesqu'ils ont fait. j'ai pété les plombs avec leurs dernier Mail(ils m'ont dit qu'elle faut mettre a jours mon S3!!!!!), et la j'ai envoyé un Mail avec plus de 5 sujet sur ce problème sur différent forum (celui la en premier)....et miracle depuis 10 jours j'ai eu aucun souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tu mis à jour ton s3??? Car vraiment je vois pas ce qu'ils ont pus faire...j'ai un ami qui travail chez eux dans les réseaux, ou kali qu'il n'y a rien à faire! Mais on ne sais jamais.

Ps: ton réseau est il sur auto ou sur manuel?

Salut

 

non j'ai rien fait a mon S3 (la mise a jours vers Android 4.1 ne sera disponible qu'a la fin de ce mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

j'avais un Galaxy S et j'ai eu le même problème que vous, j'ai testé plusieurs ROM et MODEMS mais le même problème qui revient chaque fois avant 3 mois j'ai le vendu et j'ai acheté un Galaxy S2 et c'est le même problème une autre fois j'ai installé plusieurs ROM (CM 9.0, 9.1, 10.............) et j'ai testé plusieurs modem mais sans résultat,une fois j'ai appelé nedjma la dame m'a dit qu'ils ont jamais rencontré un problème comme celui la,et elle m'a dit que c'est un problème de l'appareille!! (Samsung tekhdem w hnaya y3aybou fel sel3a!!!)

ces coupures de réseaux m'ont fais des grands problème avec la famille et les amis, Alors nedjma doit nous trouver une solution le plus vite possible.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement et pratiquement, nadjma n'est ni obligé ni elle va trouver une solution, surtout que les téléphones ne sont pas vendus par eux!

Sinon, moi sur mon 4G, j,ai sélectionné l'option: choix du réseau manuel ( sur le téléphone, et depuis presque une semaine plus aucune coupure! Mais aussi il reste à savoir si ce n'ai pas une coïncidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement et pratiquement, nadjma n'est ni obligé ni elle va trouver une solution, surtout que les téléphones ne sont pas vendus par eux!

Sinon, moi sur mon 4G, j,ai sélectionné l'option: choix du réseau manuel ( sur le téléphone, et depuis presque une semaine plus aucune coupure! Mais aussi il reste à savoir si ce n'ai pas une coïncidence...

 

non je paye mon abonnement chaque mois, et j'ai le droit d'exiger une meilleur qualité et service!!. et le S3 et vendu dans les Espaces Nedjma, si le probléme etait sur les 3 réseaux disponible en Algérie , la y'a rien a dire!!, mais si seulement chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de présenter  des nouveautés juste pour s'affirmer "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés a qui elle  (AT) en situation de monopole fait plaisir pendant que au moins plus de la moitié sont encore avec le cuivre et des offres de 10 MBps dont certains n'en reçoivent réellement que 50%. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi comme la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
    • Mouais, très décevant d'en parler a grande pompes si le lancement pour les particuliers est si lointain.. La décision de la lancer dans deux ans ne me surprends pas étant donné que le WiFi 6 fait l'affaire avec les offres actuelles mais la communication est nulle.
×
×
  • Créer...