Jump to content
Hicham

Djezzy Revendique 18 Millions d'abonnés à la Téléphonie Mobile !

Recommended Posts

Djezzy revendique 18 millions d’abonnés au mobile

 

 

PDG%20de%20Djezzy.jpg

 

 

Il y a dix ans, en septembre 2002, Djezzy lançait ses activités commerciales dans la téléphonie mobile en Algérie. Depuis, le premier opérateur de téléphonie mobile sur le marché algérien a cumulé les succès. Sa contribution à la démocratisation du mobile, qui était réservé aux privilégiés, a été déterminante.

En 2012, Djezzy compte 18 millions d’abonnés, plus de 4 000 salariés et cumule plus de 3,5 milliards de dollars d’investissements, a indiqué ce mardi 23 octobre son PDG, Vincenzo Nesci, au cours d’une conférence de presse, à l’occasion du lancement de la célébration du dixième anniversaire de son entreprise. « Nous sommes numéro un et nous avons l’intention de le rester », a déclaré M. Nesci. Djezzy, c’est aussi « plus de quatre milliards d’heures de communication et 7,5 milliards de SMS échangés », selon son PDG qui reste confiant dans le développement du marché algérien, même sans l’introduction de la téléphonie mobile de troisième génération (3G).

 

« Le marché de la voix peut encore se développer et la 3G va le développer encore davantage », a‑t‑il répondu, en annonçant que « les datas (internet mobile) représentent le grand axe de croissance de son entreprise à partir de 2013 ». « La voix reste une exigence de base du consommateur », a‑t‑il rappelé. Le gouvernement a reporté sine die le lancement de la 3G pour des raisons inconnues. M. Nesci a indiqué que des discussions sont en cours entre les opérateurs et le ministère de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication sur le développement du marché de la téléphonie. « Des propositions concrètes seront formulées avant la fin de l’année 2012 », a‑t‑il promis.

 

Pour fêter ses dix ans, le numéro un de la téléphonie mobile en Algérie a adopté une nouvelle signature : « Regarder l’avenir ». Et comme il veut fêter cet évènement avec tous les Algériens, il a décidé de lancer deux actions d’envergure. La première intitulée « dessine‑moi l’avenir », un concours de dessin, destiné aux enfants et qui débutera mercredi 24 octobre pour s’étaler sur un mois. La seconde est baptisée « fikra » (idée), à mi‑chemin, entre un think‑tank et une conférence‑débat. « Elle constitue la première conférence dédiée au partage et à la promotion d’idées d’avenir, deux idées fortes chères à Djezzy », selon un communiqué de presse de l’opérateur. « Fikra réunira 10 speakers de haut niveau ayant un point commun : une idée créatrice de valeurs pour l’avenir », ajoute‑t‑il.


Source : Internet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Announcements



  • Posts

    • votre speed test vous remonte le morale 😊    
    • pour le prix je préfère largement une lg cx meme made in algerie vue que contrairement au tv led je pense que dans l'oled lg na pas trop de marge de manœuvre sur les matériaux et la technologie  , a par sa je pense que le vrai haut de gamme de iris c le Q20 vue que c'est presque tout ce qu'il ya au marché (avec les e20/21 et compagnie) sur leur site ya bien un F7 85" mais la aussi aucune trace sur le kniss et si tu tape skyworth f7 ta que des page en langue asiatique  personnellement je pense que la politique du pays fait tout pour nous maintenir dans la médiocrité ; bloqué les importation pour lancé du pseudo made in bladi qui est en faite rien de plus que du montage de composant bas de gamme eux même importer via un taux de change favorable, certes sa pourvoi des postes de travail mais économiquement parlent c'est un désastre sur le long terme sans parlé de la liberté de l'acheteur , si vous voulez promouvoir les article made in bladi a la limite augmenter la taxe sur les produit importé en laissons la liberté a l'acheteur de prendre ce qu'il veut  bref je suis ni économe ni expert en politique mais je veux juste avoir le choix entre un hisense h8g un tcl ,un visio et un iris . 
    • salut genio aucune idée pour leur haud de gamme  .il ont une oled 55p a 27m  au meme prix que la lg cx 😊    
    • @youcef17fr iris c'est quoi leur ecran le plus haut de gamme ?? et equivalent si tu connais...
×
×
  • Create New...