Jump to content

Djezzy Revendique 18 Millions d'abonnés à la Téléphonie Mobile !


Recommended Posts

Djezzy revendique 18 millions d’abonnés au mobile

 

 

PDG%20de%20Djezzy.jpg

 

 

Il y a dix ans, en septembre 2002, Djezzy lançait ses activités commerciales dans la téléphonie mobile en Algérie. Depuis, le premier opérateur de téléphonie mobile sur le marché algérien a cumulé les succès. Sa contribution à la démocratisation du mobile, qui était réservé aux privilégiés, a été déterminante.

En 2012, Djezzy compte 18 millions d’abonnés, plus de 4 000 salariés et cumule plus de 3,5 milliards de dollars d’investissements, a indiqué ce mardi 23 octobre son PDG, Vincenzo Nesci, au cours d’une conférence de presse, à l’occasion du lancement de la célébration du dixième anniversaire de son entreprise. « Nous sommes numéro un et nous avons l’intention de le rester », a déclaré M. Nesci. Djezzy, c’est aussi « plus de quatre milliards d’heures de communication et 7,5 milliards de SMS échangés », selon son PDG qui reste confiant dans le développement du marché algérien, même sans l’introduction de la téléphonie mobile de troisième génération (3G).

 

« Le marché de la voix peut encore se développer et la 3G va le développer encore davantage », a‑t‑il répondu, en annonçant que « les datas (internet mobile) représentent le grand axe de croissance de son entreprise à partir de 2013 ». « La voix reste une exigence de base du consommateur », a‑t‑il rappelé. Le gouvernement a reporté sine die le lancement de la 3G pour des raisons inconnues. M. Nesci a indiqué que des discussions sont en cours entre les opérateurs et le ministère de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication sur le développement du marché de la téléphonie. « Des propositions concrètes seront formulées avant la fin de l’année 2012 », a‑t‑il promis.

 

Pour fêter ses dix ans, le numéro un de la téléphonie mobile en Algérie a adopté une nouvelle signature : « Regarder l’avenir ». Et comme il veut fêter cet évènement avec tous les Algériens, il a décidé de lancer deux actions d’envergure. La première intitulée « dessine‑moi l’avenir », un concours de dessin, destiné aux enfants et qui débutera mercredi 24 octobre pour s’étaler sur un mois. La seconde est baptisée « fikra » (idée), à mi‑chemin, entre un think‑tank et une conférence‑débat. « Elle constitue la première conférence dédiée au partage et à la promotion d’idées d’avenir, deux idées fortes chères à Djezzy », selon un communiqué de presse de l’opérateur. « Fikra réunira 10 speakers de haut niveau ayant un point commun : une idée créatrice de valeurs pour l’avenir », ajoute‑t‑il.


Source : Internet.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Depuis ces derniers temps AT à accéléré le déploiement de la fibre in peu partout sur Bejaia ville et je ne pense pas que ça soit de la FTTH mais peut-être de la 5G ? Ils ont créé de petite chambres télécoms avec un point de fixation à proximité pour un poteau 5G et donc les petites chambres télécoms sont reliés par une gaine qui passe directement vers un poteau électrique, il y a aussi une autre gaine va directement vers une chambre telecom principal c'est sans doute pour faire passer la fibre.. 
    • La maturité est plus mentale, sprirituelle et intellectuelle. Aucun rapport direct avec l'âge. On peut être mature à 18 et immature à 40 ans. Être mature c'est être sage, savoir réfléchir, observer, correctement analyser une situation sociale ou affective pour prendre une décision, faire un choix ou prodiguer des conseilles. C'est savoir quand il faut être sérieux et quand on peut rire. C'est savoir établir ses priorités. Pour atteindre la maturité, il faut nourrir son esprit, il faut savoir tirer des leçons des expériences vécues mais également des expériences des autres. Voici ma propre définition de la maturité, selon ma propre expérience de vie
    • Ma recommandation est d'éviter les chaises "Gaming" a part si vous pouvez avoir accès à du Secret Lab, c'est n'importe quoi ces chaises là, il faut plus chercher dans le mobilier de bureau et tester ce qui vous conviendra...
    • Je souscris à chacun de vos mots, comment un passe-temps peut-il être lié à l'âge ?)
    • Je pense que les jeux informatiques ne sont qu'un passe-temps et que cela ne dépend pas de votre âge. Je suis aussi un fan de ce métier, j'aime aller à https://roms-telecharger.com/roms/playstation-2, trouver un jeu intéressant et traîner un moment. des jeux intéressants m'aident à me détendre et à récupérer.
×
×
  • Create New...