mhdr75 Posté(e) le 7 décembre 2012 Share Posté(e) le 7 décembre 2012 Fawri n'est pas meilleur que easy, c'est carrément algerie Telecom qui doit etre mis a la poubelle, pays de merde au lieu d'ouvrir le marché il favorisent cette entreprise national de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 décembre 2012 Share Posté(e) le 7 décembre 2012 et voilà il est 23h29 et hop la connexion devient un peu plus fluide , réglée comme une horloge , honte à Algérie Télécom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhdr75 Posté(e) le 7 décembre 2012 Share Posté(e) le 7 décembre 2012 et ben moi hicham je souffre a l'instant au moment même ou je t’écris, déconnexion toute les 2, ou 3 minutes avec pertes du DSL, la ligne et parfaite au moment des déconnexion je prends le combiné et ce n'est pas un pbm de ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaquedz Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour à tous ne vous tromper pas de cible, C'est Algérie télécom qu'il faut viser, fawri ou easy ou je ne sais quoi, c'est pareil; "el hadj moussa, moussa el hadj" ça ne serre à rien, je crois le mieux et si vous voulez faire bouger les choses , unissons-nous pour envoyer des lettres recommandées au nom d'une association des consommateurs par exemple, lettres dans les médias nationaux, car C'est une publicité mensongère, il y a un abus de position dominante. C est vraiment l'arnaque, c'est punissable par la loi, c'est vrai nous sommes en Afrique, mais regardez ce qui ce passe chez nos voisin Maghrébin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboy Posté(e) le 14 décembre 2012 Share Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Bonjour je suis abonnée depuis 2005 et je n'est constaté aucune amélioration au contraire le débit continue de chuter depuis cette date et je n'arrive mm pas a accédé a des pages web et faire une simple recherche sur google. j'ai du abandonné l'administration de plusieurs sites web, le jeux en ligne avec la ps3 et le streaming et maintenant je ne peux mm pas accéder a ma boite mail et si j'arrive c'est toujours en mode HTML. Wallah ya en marre de cette connexion ! je viens de faire un test a l'instant sur mire adsl et mon débit est de 2 Ko/s tt la journée a part a 4-6 h du matin et je ne peux rien faire .... Salutations Modifié le 14 décembre 2012 par Gnoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 décembre 2012 Share Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) voilà la triste réalité, pour profiter de sa connexion en Algérie , il ne faut pas dormir et si ça arrive faut se réveiller très tôt moi je m'étonne toujours de voir à quel point la connexion se divise instantanément pendant la journée , à 8 heure t'es à 1 Mbps et 1 heure plus tard (9h et plus) c'est divisé par 4 et à partir de 18h aucun site web ne marche. c'est réglé comme une horloge , j'en doute que les abonnés soient la seul raison de la dégradation du Réseau. je crois qu'on nous bride exprès je ne vois pas d'autres raisons. Modifié le 15 décembre 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waghlisnet Posté(e) le 22 décembre 2012 Share Posté(e) le 22 décembre 2012 je commence a perdre patience dans ce pays, avec ses moyens qu'on as y compris la connexion de merde , le mode de vie de merde, le peuple de merde qui connaisse pas ses droits et connais pas comment les avoirs, je n'est marre de ce pays ou les vieillard sont à sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés