Jump to content
arnaquedz

arnaque tres bas débit

Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous, je suis abonné chez easy 1 MO depuis 5 mois, je n'ai jamais vu un tel bas débit, je tourne au tour 3 ko en téléchargement, je me suis déplacé me plaindre à l'agence de constantine zouaghi avec une lettre de réclamation, mais ma surprise était que le responsable de l'agence un certain Smail refuse d'accepter la réclamation on me disant et avec ces termes, qu'il n'accepterai pas cette réclamation, car il ne voulait pas pas se cassé la tête

Voilà les propos d'un chef d'agence au nom d'une structure de l'état, autrement dit c'est de l'arnaque organisée au nom de l'état, en plus par malheur je me suis abonné pour un an et aucun moyen pour modifier quoi que ce soit! quel droit pour le consommateur algérien face à cette organisée? où se plaidre pour avoir un débit correcte? et s'il n y a ce débit pourquoi le proposer, je ne me reconnais dans ce pays aprés avoir vécu 22 ans à l'étranger

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'es pas le seul mon ami, t'es pas le seul !

 

! quel droit pour le consommateur algérien face à cette organisée? où se plaidre pour avoir un débit correcte?

 

sinon sa ma fait bien rire ! ou j'en pleur aussi :sorrow:

 

ya rabbak en est presque en 2013 !!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ya rien a faire parce que AT c'est le seul fournisseur internet alors pas de concurrence ... et les clé mobile (nedjma,mobilis) c'est aussi de la merde a double prix alors que veut tu qu'on y fasse .. si ce n'est qu'un concurrent étranger ne vient marcher sur les plates-bande de AT ça restera comme ça :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je suis également abonné 1 méga "Easy Adsl" et c'est de la merde, le téléchargement tourne autour de 1ko - 4ko, et la navigation est tellement lente qu'une recherche google peut rester jusqu’à 5 minutes pour s'afficher, c'est du grand n’importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Organisons nous contre cette arnaque, signons une pétition, connaissez-vous des associations des consommateurs ou des contacts des services des fraudes? il s'agit bien d'une publicité mensongère, le service n'est à la hauteur de la prestation. Si je fais tous ça, ce n'ai pas par rapport au 22000 DA payé d'avance, mais c'est par principes, c'est vrai ça vous parait étrange cette démarche, je suis pas martien, mais ne vous désespérez pas, unissons-nous contre ce comportement mafieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

SVP, ne restez pas dans le constat, mobilisons-nous , je cherche qq1 qui maitrise bien l'informatique pour centraliser des signatures d'une pétition et dénoncer cette pratique frauduleuse dans les médias par exemple, je ne crois pas qu'il s'agisse seulement de manque de concurrent, mais aussi de l'inertie des consommateurs. . Comparez à ce qui se passe chez nos voisins africains mais pas européens, le wifi gratuit dans les cafés, le haut débit est acceptable, chez nous c'est la dèche, c'est la régression, c'est la désinformation.:suspicion:

Share this post


Link to post
Share on other sites

punaise faite donc un abonnement 512kbs comme moi...au moisn vous payez moins :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible comme vous etes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour à toutes et à tous, je suis abonné chez easy 1 MO depuis 5 mois, je n'ai jamais vu un tel bas débit, je tourne au tour 3 ko en téléchargement, je me suis déplacé me plaindre à l'agence de constantine zouaghi avec une lettre de réclamation, mais ma surprise était que le responsable de l'agence un certain Smail refuse d'accepter la réclamation on me disant et avec ces termes, qu'il n'accepterai pas cette réclamation, car il ne voulait pas pas se cassé la tête

Voilà les propos d'un chef d'agence au nom d'une structure de l'état, autrement dit c'est de l'arnaque organisée au nom de l'état, en plus par malheur je me suis abonné pour un an et aucun moyen pour modifier quoi que ce soit! quel droit pour le consommateur algérien face à cette organisée? où se plaidre pour avoir un débit correcte? et s'il n y a ce débit pourquoi le proposer, je ne me reconnais dans ce pays aprés avoir vécu 22 ans à l'étranger

 

 

tu peux mettre ton abonnement en pause, c'est à dire qu'il te coupe internet le temps que ça se rétablisse inchallah pour toi et nous tous, comme ça tu ne perdra pas les mois qui te reste pour rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
SVP, ne restez pas dans le constat, mobilisons-nous , je cherche qq1 qui maitrise bien l'informatique pour centraliser des signatures d'une pétition et dénoncer cette pratique frauduleuse dans les médias par exemple, je ne crois pas qu'il s'agisse seulement de manque de concurrent, mais aussi de l'inertie des consommateurs. . Comparez à ce qui se passe chez nos voisins africains mais pas européens, le wifi gratuit dans les cafés, le haut débit est acceptable, chez nous c'est la dèche, c'est la régression, c'est la désinformation.:suspicion:

 

Si on était dans un pays ou l'on prenait compte de nos "CHAKWAT" on serait tous très bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

croyez moi ya rien a faire avec ces hyenes , c'est une machination, la logique dit qu'une publicité mensongère est passible d'une poursuite judiciaire , j'ai demandé un conseil juridique à un ami avocat , il m'a confirmé que c'est faisable de deposer plainte contre AT pour pub mensongère et mauvaise prestation, mais le hic c'est que la procedure va prendre une vraie eternité, aprés proggramation de la séance aprés belle lurette biensure, le juge va declarer le tribunal incompetent car ca parle de trucs techniques , devant ce fait un expert va être designé aprés une autre eternité pour faire son rapport et figurez vous que le rapprt comportera ceci :

" suite à l'enquête technique sur le reseau easy de AT qui assure une liaison internet ADSL a ses abonnés, nos avons constaté une baisse de debit et une mauvaise prestation de service, néanmoins AT est en plein réalisation de son nouveau reseau de fibre optique (msan) ", suite a quoi et biensure nous serons grands pères sans pour autant beneficier d'un debit acceptable.

 

ya hbibi en resumé , nous sommes pas fait pour gouverner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci khledz du conseil, mon souci n'est pas l'abonnement lui même, mais plutôt la mauvaise qualité de la prestation, en plus le bloquer vaut dire plus de connexion, alors pour moi c'est un moyen de rester connecter avec mes collègues, le monde...mais je remarque que tout le monde est dans le désespoir personne ne veut mener une action légale et avec sevisme contre cette pratique archaïque et inacceptable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai ce que vous dites xandros2005, mais ce qu'il va constaté l'expert que le débit ne correspond pas au débit promis, là il y aura une tromperie, ce je souhaiterai faire, c'est de nous réunir pour dénoncer cette pratique dans les médias, journaux, tv, lettre avec AR au ministère

Share this post


Link to post
Share on other sites
punaise faite donc un abonnement 512kbs comme moi...au moisn vous payez moins :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible comme vous etes !
si t'a le malheur de faire un abonnement 1 mega tu peut plus revenir en arriére loooooool

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah si tu peut baisser le débit je l'ai déjà fait une fois, le malheur c'est que sa va rien amélioré tant que tu reçois pas le vrai débit que tu paye, si t'a l'habitude de télécharger avec 100 ko/s tu va juste recevoir pire 50ko/s, au final tu va juste gagner quelque jours ou mois c'est tout.

Edited by Redsx

Share this post


Link to post
Share on other sites

AT est un FAI de bas grade, nul et misérable, ils ont la sourde oreille, sur leur site de débile ils proposent plusieurs adresses mail de directeur d'agences de toutes les wilaya, mais les imbéciles mettent un service obsolète, car aucune adresse ne fonctionne, aucun moyen de les joindre, sauf en se déplaçant pour voir leurs figures de misérables. je serais très heureux d"avoir accès à un média publique pour les dénoncer et les coincer ou d'écrire dans des journaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

soyez patient et réglez viotre facture sans grincher,c'est notre sort et on doit se soumettre ou résilier l'abonnement,alors faut pas s'énerver-salut

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Depuis 14h environ, j'ai une baisse incroyable de débit, je suis sur Easy Alger région Birmou environ, quelqu'un a le même problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

[TABLE=class: resulttable]

[TR]

[TD]Votre Bande

Passante

[/TD]

[TD]barre_rouge.png 15.931 Kbps (1.991 Ko/sec)

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous connaissez le proverbe qui dis " kelba ou lebzak men 3andha" c'est ce que vis les abonnés d'algérie télécom avec leurs fournisseur, ils font vivre cette entreprise, et quand ils vont se pleindre a cause d'un service mediocre, ils se font chariés et maltraités, on leurs manque de respect et on les ignore !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

la bande passante est détournée la nuit ?? c'est pas normal que chaque jour entre 19h et 23h le débit se dégrade au point qu'il n'y a plus de connexion et quand y a c'est max 10ko/s. et qu'ils viennent pas me dire que c'est à cause de la surcharge (très forte demande la nuit) car plusieurs wilayas n'ont pas internet la nuit et au contraire le débit devrait s'améliorer pas baisser !

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut boycotter easy c'est tout, quand j'étais chez eux c'était le cauchemar, j'ai changé pour fawry c'est largement mieux même si c'est pas toujours top

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • non, il faut un routeur tout court et encore certains modeles precis uniquement
    • produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal  pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page du modem en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les 2:   admin ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données (débit) est de 8 Mbps et que vous souhaitez limiter votre vitesse de données pour tous les appareils à 4 Mbps , changez la valeur à 4 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
×
×
  • Create New...