Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Téléphonie Mobile : Intel à la conquête des marchés Emergents !


Hicham

Messages recommandés

Il compte s’imposer dans la téléphonie mobile

 

Intel vise les marchés émergents

 

Intel_290577428.jpg

 

De nombreux constructeurs du High Tech ont décidé pour rattraper leurs pertes suite à la crise mondiale, d’investir dans les pays émergents. Parmi eux, Intel qui semble être bien décidé à s'imposer dans la téléphonie mobile.

 

De plus en plus impliquée dans la téléphonie mobile, Intel, leader mondial sur le marché des microprocesseurs va cibler les marchés émergents en pleine croissance dans ce secteur. L’annonce a été faite lors du Consumer Electronic Show (CES 2013) au courant duquel, Intel a présenté au grand public sa nouvelle puce Atom Z2420 à faible consommation mais cadencée à 1,2 gigahertz qui sera destinée au segment des Smartphones entrée de gamme. Une puce que la firme compte en fabriquer pas moins de 500 millions d’unités d’ici 2015.

 

Intel propose un SoC x86 avec processeur simple coeur Atom doté de la technologie HyperThreading et tournant à 1,2 GHz. La puce dispose des blocs nécessaires pour assurer l'encodage / décodage des flux vidéo HD en 1080p. Pour accompagner ce lancement, Intel propose un téléphone de référence très modeste. Celui-ci dispose, en effet, d'un écran de 3,5 pouces à la résolution de 320x240 pixels. Intel met en avant la prise en charge double SIM, ainsi que le support des technologies d'affichage sans fil. Pour un début déjà, Intel annonce dans son communiqué qu'Acer, Lava International et Safaricom entendent développer des Smartphones utilisant cette puce.


Source

 

quelqu'un a vendu la mèche qu'on est des pigeons ou quoi ? bizarre , en 2013 tout le monde veut nous rendre service :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
    • Modalités de retrait et contrôles renforcés Le retrait des devises s’effectue aux points de sortie du territoire national, sur présentation du reçu de versement, du passeport et de la carte d’embarquement (ou lors des formalités frontalières pour les voyages terrestres). La Banque d’Algérie a également instauré des mesures strictes en cas d’annulation ou de séjour inférieur à sept jours. Tout bénéficiaire dans cette situation doit rembourser intégralement le montant perçu dans un délai de cinq jours ouvrés après son retour. À défaut, il s’expose à une suspension du droit de change pendant cinq ans, voire à des poursuites pénales. Les banques sont tenues de vérifier que le demandeur n’a pas déjà bénéficié d’un droit de change au cours des 12 derniers mois. Elles doivent aussi s’assurer qu’il a effectivement voyagé s’il a perçu une allocation lors de la période précédente. Source : observalgerie.com
×
×
  • Créer...