Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La maladie du Président affole Facebook !

Hicham

Messages recommandés

Excusez-moi mais vous êtes trop incohérent avec vous-même et subjectif pour prétendre a un débat soit disant correcte !!!,pour vous être un démocrate, un laïque ou un libérale c'est forcément être un BHL ou un saadiste, et des harkis fils de harkis haineux de la nation par conséquent ceux qui utilises ces valeurs pour critiquer l'état ou proposer des programmes ou des idées sont à la solde du colon et des pions de l'influences étrangers, alors que vous même defender un homme qui s’est rendu dans un hôpital français a fin de ce soigner car en 14 ans de règne il n'a même pas construit un hôpital digne de ce nom soit-il même réserver au seul individus du régime comme les lieux publiques au quel ils ont interdit l'accès au algériens ,aussi ceux qui ne partage votre culture arabo-musulman a la façon d'on vous la consevez sont des séparatistes contre l'union national et des traitres, la première chose que Boudiaf un vrais nationaliste et intellectuel l'un des architecte de novembre 54 ait fait en accédant au haut comité d'état c'est la séparation entre les affaire politiques, publiques et la religion un autre laïque séparatiste quoi !!!,vous parlez de proposition en envisagant la possiblité qu'un nouveau president serait a le resultat d'un complot caché,comme dans le philèbe de platon vous limitez les choix et les possibilitées a fin de jsutifier le regime actuel et son idéologie comme etant la moins pire par consequant sa perdurance et prétendre après tous cela ne pas être un pro du régime !!!,vous avez des convictions que vous estimez être valable, c’est légitime et viable, mais ne vous prenez pas pour l'Algérie toute entière

@FARESMANIA, Que voulez que je vous dises c'est une perte de temps de parler avec vous, victime d'une mentalité d'autiste aveuglément pro-régime effectivement y a pas photo là dessus. vous vous acharnez en divaguant sur des thèmes variés en posant plusieurs questions pour noyer le sujet principal ! vous n’arrêtez pas de répéter la même chose et vous osez venir juger de mes idées "simplistes" et ben voyant !

Y a qu'une chose à retenir sur Bouteeffff; c'est un président illégitime qui s'est élu tout seul en favorisant préalablement (à partir de 2004) l'accès à tous les postes stratégiques à des individus de son clan qui sont pour la majorité des corrompus avec aucune anses d'intégrité pour valider toutes ses prérogatives (un clan de beni oui oui) et il a mené le pays vers une crise majeure , et en plus il a bafoué la constitution pour ses propres intérêts, c'est un fait ! il doit partir d'urgence

Vous pouvez continuer à faire votre cirque de disciple lobotomiser à la solde d'un système pourri jusqu'à l'os

PS: Et au passage vos dernières contributions sont stériles et répétitifs à souhait

Modifié par Jazz3210

@FARESMANIA, Que voulez que je vous dises c'est une perte de temps de parler avec vous, victime d'une mentalité d'autiste aveuglément pro-régime effectivement y a pas photo là dessus. vous vous acharnez en divaguant sur des thèmes variés en posant plusieurs questions pour noyer le sujet principal ! vous n’arrêtez pas de répéter la même chose et vous osez venir juger de mes idées "simplistes" et ben voyant !

Y a qu'une chose à retenir sur Bouteeffff; c'est un président illégitime qui s'est élu tout seul en favorisant préalablement (à partir de 2004) l'accès à tous les postes stratégiques à des individus de son clan qui sont pour la majorité des corrompus avec aucune anses d'intégrité pour valider toutes ses prérogatives (un clan de beni oui oui) et il a mené le pays vers une crise majeure , et en plus il a bafoué la constitution pour ses propres intérêts, c'est un fait ! il doit partir d'urgence

Vous pouvez continuer à faire votre cirque de disciple lobotomiser à la solde d'un système pourri jusqu'à l'os

PS: Et au passage vos dernières contributions sont stériles et répétitifs à souhait

Les votre "contributions" sont si productives que vous avez réussi a me répondre, aussi oui aussi simpliste qu'elles peuvent le paraitre vos idées sont simplistes et stéréotypées.

Et pour la enieme fois JE NE DEFENDS PAS LE REGIME NI LE PRESIDENT.

@zinleh, je ne dis pas que tout ceux qui crient au changement sont des séparatistes et des fils de harkis, je dis que je suis contre "et ca me répugne meme" que le changement passe par eux parcequ'ils ne font que promulguer des idées séparatistes et qu'ils sont la gangrene en soit meme.

Pour etre franc avec vous je sais tres bien que l'homme a causé du tort a l'Algérie que sous ses mandats la corruptions c'est propagée qu'il est résponsable de beaucoup de probleme et de scandales de prés ou de loins mais que voulez vous que je vous dise: Je garde toujours en mémoire ma vision de lui quand il était toujours le décideur, quand il parlait avec force, quand il glacait le monde entier avec son regard percant, quand il a payé la dette de l'Algérie, quand il a promulguer la paix sociale, je sais je suis nostalgique.

@Jazz3210, J'aime a faire mon cirque au moins de la sorte je véhicule mes idées stériles mais surtout ne venez pas me faire la lecon sur la productivité quand vous ne savez meme pas joindre une source d'authentification a vos informations et vos dire.

Ca s'appelle l'effet boomerang.

Salutations.

Modération: pas d'usage exagéré de taille de Police !

Modifié par Jazz3210

@FARESMANIA, vous avez traiter tous ceux qui sont pas pour le système politique actuel de; je cite : "harkis, le séparatisme et les BHLevy, Said Saadi,RCD et company" et ceci dans plus de 4 topic !

Vous êtes un petit provocateur qui n'accepte pas de se faire damer le pion à la régulière

Vous vous êtes accaparer ce topic pour imposer votre vision autiste du sujet, vous avez fait le tour de vos pensées maintenant passer votre chemin et laisser les autres membres participer au topic !

Modifié par Jazz3210

y a des gens qui veulent vraiment avoir Dieu pour eux seuls et croient vraiment qu'ils sont les seuls à croire en dieu , et si on parle d'autres religions c'est bon on est pas musulman on est des kafrin , si on aime des gens qui nous ont colonisé c'est bon on est des harkis ......... (Raisonnement à 2 balles !)

c'est pas un peu trop facile pour connaître quelqu'un déjà qu'on arrive pas à connaître notre entourage dans la vie réel alors là sur un forum via quelques mots.

comme je le dis souvent ici , il y a des gens qui ne veulent pas que du bien au forum et profite de n'importe quel occasion pour parler de Religion.

Cordialement.

y a des gens qui veulent vraiment avoir Dieu pour eux seuls et croient vraiment qu'ils sont les seuls à croire en dieu , et si on parle d'autres religions c'est bon on est pas musulman on est des kafrin , si on aime des gens qui nous ont colonisé c'est bon on est des harkis ......... (Raisonnement à 2 balles !)

c'est pas un peu trop facile pour connaître quelqu'un déjà qu'on arrive pas à connaître notre entourage dans la vie réel alors là sur un forum via quelques mots.

comme je le dis souvent ici , il y a des gens qui ne veulent pas que du bien au forum et profite de n'importe quel occasion pour parler de Religion.

Cordialement.

Cher ami, si vos propos la me sont dirigés sachez que j'ai dit ce que j'avais a dire et je le redirai autant de fois qu'il le faut" les gens concernés se reconnaiteront" et meme si mon raisonnement et a 3 balles il me convient amplement car il fait l'éffet éscompté il anéantit sa cible;) .

Vous dites qu'il y a des gens sur ce forum qui veulent lui nuire juste parcequ'ils évoquent la religion et moi je dis qu'il y a des gens qui veulent nuire au forum et profite de n'importe quel occasion pour éviter d'integrer la religion dans leurs propos et éssayer de faire d'elle un ogre intouchable voir meme indésirable.

Dieu est a tous, le pays et a tous mais mes idées sont a jamais a moi, ellles m'appartiennent, font parties de moi, AHABA MAN AHAB WA KARIHA MAN KARIH.

Au sujet de la censure de mon dernier poste:" C'est le propre de la censure violente d'accriditer les opinions qu'elle attaque". Voltaire.

Salutations.

Modifié par FARESMANIA

Cher ami, si vos propos la me sont dirigés sachez que j'ai dit ce que j'avais a dire et je le redirai autant de fois qu'il le faut" les gens concernés se reconnaiteront" et meme si mon raisonnement et a 3 balles il me convient amplement car il fait l'éffet éscompté il anéantit sa cible;) .

Vous dites qu'il y a des gens sur ce forum qui veulent lui nuire juste parcequ'ils évoquent la religion et moi je dis qu'il y a des gens qui veulent nuire au forum et profite de n'importe quel occasion pour éviter d'integrer la religion dans leurs propos et éssayer de faire d'elle un ogre intouchable voir meme indésirable.

Dieu est a tous, le pays et a tous mais mes idées sont a jamais a moi, ellles m'appartiennent, font parties de moi, AHABA MAN AHAB WA KARIHA MAN KARIH.

Au sujet de la censure de mon dernier poste:" C'est le propre de la censure violente d'accriditer les opinions qu'elle attaque". Voltaire.

Salutations.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Fanatisme_ou_Mahomet

pourquois afficher ce lien?!!

je dit a cet idiot de Voltaire "لا إكراه في الدين"

celui qui veut comprendre ce verser qu'il le demande!!

Avis au modo:ce qui arrive dans ce forum est "على رقبتكم"

Quel lien ?

Tu voulais pas que j'affiche ce dernier la ?

Ah ! désolé, je viens de le faire...

Deux fois !

Ps: Non, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...