Jump to content

Bouygues Telecom Signe la fin des appels illimités de France vers les fixes algériens


Recommended Posts

La fin des appels illimités de France vers les fixes algériens

 

bandyou-v5.jpg

 

L’opérateur mobile français B&You (lancé par Bouygues Telecom) opèrera bientôt un changement au forfait 24/24 & Internet 3Go, qui permettait jusqu’ici d’appeler de manière illimitée des fixes français vers les fixes algériens. À partir du 2 juin, les abonnés à cette offre ne disposeront que de 10 heures de communication gratuite, tout dépassement de cette limite subissant une tarification à l’internationale légèrement revue à la baisse.

 

Les appels interminables à la famille qui réside en France prendront donc fin dans un mois exactement. Ce revirement de politique interviendrait suite aux résultats d’une étude qui montre que les 10 heures de gratuité accordées couvriraient la plupart des usages des utilisateurs.

 

To^^^^ois, on se permettra de penser que les abonnés profitaient à raison et outre mesure de cette offre, mettant l’opérateur dans l’embarras et dans l’obligation de revoir son offre afin de la rentabiliser davantage. Il ne fait aucun doute que le quotas des 10 heures par mois est aisément dépassé par les souscrits les plus loquaces.


Source

Link to post
Share on other sites
  • Moderators

10 heures, ça reste correcte quand même, et je suis sûr que la qualité va s'améliorer, car avant, 90% de mes appels se terminent en échec à cause de l'encombrement.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...