Jump to content

Nouveau site d'annonce algerien


extraone
 Share

Recommended Posts

J'aimerai partager ici parmi vous le site d'annonce de mon ami qui vient de le mettre en ligne aujourd’hui attention les gars ne sous estimez pas le site dans l'avenir il va faire un nom enchallah ;) mais son vous je pense pas , alors aider le s'il vous plait partager le site ajouter vos annonce le script hayel j'ai pas vue mieux chez nous en algerie concernant les site d'annonce hadi hiya jmaa merci bcp a la prochaine nchallah.

ah j'ai oublier une chose le lien :

 

http://www.sidibouras.com/

Link to comment
Share on other sites

alirobben vous devez voir l’intérieur du site et comment sa marche après vous avez droit a exprimer !! nous les algériens notre problème c'est de prendre une décision sans réfléchir ,, essaye de voir vivastreet et leboncoin en France peut être tu va comprendre ce que je veux dire

------------------

merci france17 pour le soutien .

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai partager ici parmi vous le site d'annonce de mon ami qui vient de le mettre en ligne .......

ah j'ai oublier une chose le lien :

http://www.sidibouras.com/

 

Merci pour l'information, faut encourager tout initiative , grande ou petite qu'elle soit.

 

Bienvenue sur Forumdz :)

 

Le web Algérien est très riche, 95% de notre toile est fait de sites d'annonces en tout genre, et celui-ci je ne l'utiliserait surement pas, c'est une copie conforme de ouedkniss, meme pas foutu de changer quelques noms...

 

c'est quoi ce langage ?? en peu aussi bien critiquer et rester poli.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

C'est quand même dommage de plagier Ouedkniss, le mieux aurait été de vous démarquer ;)

 

J'ai appris une chose sur le net depuis de nombreuses années, c'est que sans innovation on ne peut JAMAIS percer :)

Link to comment
Share on other sites

les gens li rahoum ygoulou ouedkniss c'est pas ouedkniss je sais ce que je dit c'est tout a fait différent et si c'était le cas ndone beli mechi ghir ouedkniss rahou wahedou fi la planète leboncoin we viva street taniik kif kif ? we ebay we amazon tanik kif kif ? faut voir un peut comment sa marche déjà l'affichage des annonces ses différents we zide we zide au lieu de lui souhaiter bonne chance la majorité de vos réponses sont négatif alors merci en tout les cas je suis pour rien juste pour aider quelqu’un c'est tout les autres qui ont bien réagi je vous remercie cela veut pas dire que j'accepte pas les critiques mais cette chose ne m’appartient pas désole :semi-twins:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • oui j'abandonne de mon coté j'ai tout essayé...c'est FOU que la banque n'arrive pas meme pas a faire fonctionner une CIB qu'ils ont confectionné il y a juste 3 semaines !!!!! le e-paiement existe depuis des années et des années...comment ils ne peuvent pas activer ma carte ?! helas c'est tombé sur moi... 
    • Aux yeux de la loi Algérienne vous devez prouver votre propriété immobilière ,  une maison que vous avez construite. Légalement, vous allez suivre les étapes à faire pour obtenir le titre de propriétaire (livret foncier). Le livret foncier est un document essentiel et une preuve qu’un particulier ou professionnel détient une propriété immobilière. Ce document, permet et indique la circulation des droits immobiliers du bien concerné. Aussi, pour obtenir un livret foncier, on passe par plusieurs étapes dont une enquête menée par le cadastre. Ceci, dans le but d’authentifier la propriété et la délimiter de manière très précise. On parle de livret foncier provisoire lorsqu’il s'agit d’une construction ou rénovation d’un bien immobilier. De plus, ce document concerne tout changement ou réfection d’une propriété immobilière. D’un autre côté, le livret foncier provisoire ne permet pas la vente du bien immobilier, ce qui nous amène à préparer un livret foncier définitif. Afin d’obtenir le livret foncier de son bien immobilier, le concerné doit se présenter auprès des services de la conservation foncière de la région dans laquelle se trouve le bien. Ceci, en se menant d’un dossier à fournir constitué de:   – PR 19, un bordereau que va vous délivrer la conservation foncière. Il vient en premier lieu, donc vous allez le remplir, le signer et le légaliser. (Vous pouvez télécharger l’exemplaire du bordereau dans ce lien) – Un extrait de naissance N°12 du propriétaire. – Une copie de votre identité prouvant la nationalité Algérienne, que ce soit une carte nationale ou tout autre pièce valide. – Une copie certifiée conforme du titre de propriété (acte notarié, acte administratif, contrat de donation, …) ou tout autre document prouvant la propriété. – Quittance du paiement des droits à la délivrance du livret.   Payements (en 2022): – Toute inscription ou publication d’un bien immobilier : 500 DZD. – Duplicata du livret foncier en cas de perte ou de vol : 500 DZD.
    • Ce site donne des prix facturés par les plombiers en Algérie pour les différents travaux de plomberie qu’ils peuvent entretenir au sein de votre habitat.
    • 1.En faisant le forcing à l'agence pour qu'il configure le modem. 2.oui
    • @Hicham @mahdidu10 Le phénomène s'appelle Zuckerberg   Blague à part. À l'origine un forum de discussion rassemble des internautes partageant une passion ou s'intéressant à un  même sujet, qu'on appelle forum thématique.  Les forums généralistes proposaient divers thèmes afin d'attirer le plus de membres possible, avec une section "Discussion générale" pour raconter sa vie, exprimer ses opinions etc.  Mais il est compréhensibles maintenant que cette section meurt avec l'arrivée des réseaux sociaux, il est plus simple et mieux de partager une vidéo du tacos qu'on a commandé, sur instagram, que sur un forum. Mais c'est dans l'ordre naturel des choses. Tout change. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Comme disait Épictète (pour les plus philosophes d'entre vous) : "Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore" Comme disait Garrosh Hellscream (Hurlenfer) (Pour les plus gamers d'entre vous):  "Les temps changent"
×
×
  • Create New...