Jump to content

Des images de Bo^^^^^ika Aujourd'hui sur l'"ENTV"


Hicham
 Share

Recommended Posts

Des images de Bo^^^^^ika mercredi à la télévision

 

tsa-algerie-logo.png

 

Après le message politique, des images pour convaincre l’opinion publique ? Selon nos informations, des images du président Abdelaziz Bo^^^^^ika, en convalescence à Paris, seront diffusées demain mercredi sur la chaîne de télévision nationale ENTV. Notre source n’a pas fourni plus de précisions sur la nature des images qui seront diffusées, mais il pourrait s’agir de celles montrant le président de la République recevant son Premier ministre, Abdelmalek Sellal, et le chef d’état-major de l’armée, le général Ahmed Gaïd Salah.

 

Selon un bulletin de santé signé par ses médecins accompagnateurs, les professeurs Mohcène Sahraoui et Merzak Metref, rendu public ce mardi, le président de la République observe « une période de soins et de réadaptation fonctionnelle en vue de consolider l'évolution favorable de son état de santé ». Les médecins n’ont pas précisé la durée des soins.


Source

Link to comment
Share on other sites

j'adore le coup de la tasse à café , depuis 15 ans on a pas vu le président boire du café à la télé et surtout pas prendre un mouchoir et s'essuyer les miettes de gâteau :)

 

et Sellal qui a za3ma pris l'assiette de gâteau pour la proposer à bo^^^^^ika :p

 

et sinon vous avez Remarqué que Bo^^^^^ika est paralysé du côté gauche ????? il peut pas bouger sa main ni sa machoir ni walou ....

 

très belle mise en scène moi je dis qu'ils méritent un entretien avec "Steven Spielberg".

 

Un président pour gouverner avec une seule main ouiiiiii c'est possible , We Cannnnnnnn !

Link to comment
Share on other sites

Les images sont montrés pour couper court aux rumeurs qui reviennent à chaque fois pour dire que le président est mort; (presse étrangère: le journal "le point" et consors...).

 

Le président est malade et il est en convalescence pour une durée normalement 3 à 6 mois pour un AVC, prions pour lui comme pour n'importe quel musulman qui à besoin de se rétablir.

 

Je ne comprend pas ce qui gêne certains algériens, toutes les institutions marche peut être mieux qu'avant (je le reconnais) remerciant Mr Sellal qui est un homme de terrain.

 

Ce qui est sure maintenant c'est que personne ne pourra parler d'un 4 mandat (FLN et compagnie), et prions aussi pour que les ennemis de ce pays ne trouve pas une oreille qui les entends pour mettre ce pays à feu (un pays nourri par le sang de millions de martyrs).

 

Ceci représente des points que j'ai voulu partagé pour apaiser certains esprits, et de dire que la meilleur façon de faire évoluer les choses et que chacun de nous s'occupe de son travail et le fait correctement pour le bien de tous.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators

La loi prévoit que si le président est inapte à présider, il doit y avoir des élections anticipées !

 

Un AVC (dans ce cas ischémique) signifie qu'une partie du cerveau n'a pas été irrigué en O2 et donc s’accompagne de troubles physiques et psychiques, détérioration mentale (trouble de la coordination/intellectuel/motricité/paralysie ...) et rien ne peut garantir un rétablissement même partiel et ceci dans le meilleur des cas

Link to comment
Share on other sites

Ya Nasss probleme marahche fe président rahom fe les PDGs et DGs Sg et les subordonnées ou cha3b en general; ni éducation ni civilisation ni loyauté a ceux qui ont dissous leur sangs dans les terres de la patrie ni khouf men Rabi alors que les mosqués se remplissent,consommatrice jusqu'a l'os , semhouli si je suis pessimiste mais je trouve que la gangrene est propagé et partagé a grande echelle je trouve pas que Mr Bo^^^^^ika est lbarage pour que l'eau coule

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • certes...mais la finalité est bel et bien: AT continue d'installer uniquement ADSL ! 99% des algeriens ne savent pas pas que VDSL existe...et AT ne souhaite pas communiquer l'info. RESULTAT: le pays CONTINUE le déploiement de ADSL et rien d'autre...mais bon libre a toi de penser autrement
    • Je fus l’un de ces membres, mais après investigations, j’ai découvert que, notamment ceux de Nokia, viennent par défaut en adsl2+. Mais sont parfaitement compatible au vdsl/vdsl2. Tu me diras que les techniciens sont pour la plupart ne sont pas formés, je suis tout à fait d’accord. Car dans 99% des cas, il aura fallu une simple activation du profil..
    • @DarkMat66 certains membres du forum ont confirmé que leur MSAN est recent 2019/2020/2021...et ils n'ont pas de VDSL...que ADSL...donc et d'autres personnes que je connais aussi ont eu des MSAN durant covid...pour avoir un bitrate MAX de 15 megas...no comment 
    • @genio je ne crois pas, voire je suis quasiment certain que les cartes réseaux adsl2+ ne sont plus installés depuis 2019. C’est une information, et non pas une simple supposition. D’autre part, je le dis et le répète, même ailleurs, sous d’autres cieux et je sais de quoi je parle par expérience, le 35b est installé à des endroits spécifiques. Celui qui est à -200 m, a du 300 mega et celui qui est à 400 mètres, stop à 100. Où est l’intérêt ?! 
    • le cout d'une carte 17a vs 35b est minime...je le repete : en 2022 installer des MSAN qui font uniquement ADSL est du gachis... aucun pays au monde n'investit dans l'ADSL depuis longtemps, toute la terre est passée au FTTH; en algerie ADSL continue a etre deployée pour offrir aux gens des debits de meme pas 10 megas..
×
×
  • Create New...