Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Refaire ses études universitaires


parazitenew

Messages recommandés

Je suis intéressé aussi. J'ai entendu dire qu'on peut se réinscrire dans une autre université après 5ans du dernier diplôme obtenu. Et biensur la moyenne pour accéder à la branche sera celle de l'année de l'obtention du Bac.

Modifié par HeRmOd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment intéréssante cette idée ! si quelqun a plus d info !

 

sinon je vais essayé de jetté un coup d oeil chez l ONEC vu que c est eux qui délivre le bac

 

mais juste une question admettant qu on récupère le bac(moi j ai l ancien bac) et on s inscri a nouveau avec ( il y aura une grande difference de moyenne avec les nouvelle moyenne) el ghachi avant machi kamel yedou des 17 et des 16 de moyenne

donc le choix sera tres tres limité non? qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment intéréssante cette idée ! si quelqun a plus d info !

 

sinon je vais essayé de jetté un coup d oeil chez l ONEC vu que c est eux qui délivre le bac

 

mais juste une question admettant qu on récupère le bac(moi j ai l ancien bac) et on s inscri a nouveau avec ( il y aura une grande difference de moyenne avec les nouvelle moyenne) el ghachi avant machi kamel yedou des 17 et des 16 de moyenne

donc le choix sera tres tres limité non? qu en pensez vous ?

 

Oui en effet , ça dépends des moyennes de l'année de ton inscription également , ça évolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage !!

 

ben faitre autre chose un autre diplome ! ca ne vous interesse pas ?

 

Si Si ça m'intéresse énormément, j'aimerais tant pouvoir faire ça, mais il faut quand meme bosser à un moment de sa vie, faire un peu d'argent ... et qqn arrive à gérer boulot et études en meme temps, ça ça serait super par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
    • Tu as un port ethernet 100 Mbps ? si c'est le cas, oui, tu seras limité à environ 94 Mbps. En jetant vite fait un coup d'oeil sur ouedkniss je suis tombé sur cette annonce, cette clef pourrait faire l'affaire : https://www.ouedkniss.com/reseau-connexion-ugreen-adaptateur-cle-wifi-6-ax1800-blida-algerie-d35649614 Wifi 6, utilise les bandes de fréquence des 2.4 et 5Ghz, et est USB3 (rétro-compatible), ce qui te permettrais d'utiliser le max des spéc de ton ordi.
    • Algérie Telecom s’apprête-t'elle à renouveler la fameuse arnaque dite "Wifi Dary" du début de l'ADSL ? Alors qu'on se souvient encore de cette escroquerie au temps de Fawri et Easy voilà que AT s'auto-réjouit du lancement (tenez-vous bien) de Wifi 7 ! https://maghrebemergent.news/fr/algerie-telecom-lance-le-wi-fi-7-une-premiere-en-afrique/
    • La seule différence entre ibo player et ibo layer pro est le nombre d'appareils autorisés pour leurs utilisations . La version standard ne peut être installée que sur un seul smart tv. Les 2 versions gèrent l'EPG mais pas de replay ( à confirmer) , d'ailleurs il faut savoir que ce dernier ne dépend pas que de l'application mais aussi du serveur qui fournit l'abonnement internet (qui n'est pas inclus par défaut dans l'application) et seules les chaines qui affichent une mini icone représentant une horloge dans la playliste sont compatibles avec le replay. Avant l'achat via la store officielle ibo player accorde une période de test gratuit pendant 7 jours.
    • salam lalich en fait le seul inconvénient que j'ai trouvé à iptv smarters pro sur tizen est l'absence du replay des chaines ce qui est dérangeant , c'est pour cela que je cherches une autre alternative question: quelle différence ya-t'il entre ibo player et ibo player pro ?  
×
×
  • Créer...