Djoss Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Madame, Monsieur, Bonjour, Nous avons le plaisir de vous communiquer ci-joint la présentation de l’Institut EL-QUALAM ainsi que les formations programmées à partir du mois de septembre jusqu’au mois de décembre 2013. Tout en restant à votre écoute pour tout échange ou complément d’information, très cordialement. Mokhtar DJOUAD Directeur Général EL-QUALAM Institut Supérieur de Management et d’Informatique Agrément n° 387 du 15 mars 1992 Lotissement Oued Forcha 1 N°12 – Annaba Algérie Tél : +213(0) 30 82 04 93 / +213(0) 38 55 61 63 /+213(0) 38 55 54 48 Fax : +213(0) 38 55 61 52 Mobile : +213(0)770 88 15 74 /+213(0)699 62 34 18 elqualam23@gmail.com Mr Mokhtar Djouad, Vous etes "directeur" d'une école d'informatique , et vous n'avez pas d'adresse mail au nom de votre site web ?? de plus, pour un diretceur qui veut attirer des éleves, je vous suggere de montrer le bon example et d'une part de ne pas SPAMMER les gens, d'autre part de ne pas mettre toutes leur adresses mail en copie ! et vous voudriez attirez du monde ??? a bon entendeur..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted September 21, 2013 Administrators Share Posted September 21, 2013 Malheureusement de nos jours, on trouve rarement des gens compétents et ce dans n'importe quel domaine, la faute au système éducatif totalement dépassé.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gofast Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 c'est au gouvernement de donner l'exemple ... sinon avez vous proposer a ce monsieur de l'aider ? je pari que non typiquement algerien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsherrida Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 (edited) sinon avez vous proposer a ce monsieur de l'aider ? je pari que non typiquement algerien "typiquement algerien" .... si c'est gratos , n’importe qui sur terre ne le fera, surtout pour un directeur ... a moins qu'il soit con. bref on n'ajoute pas une goutte d'eau a l’océan. Edited September 21, 2013 by tsherrida Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 un soufi qui arrive avec sufisament d'argent pour faire une pseudo école qui va ramasser des gens qui sont renvoyées des écoles de l'etat histoire de ne pas rester a la maison , vous vous attendiez a quoi de ça part ? de plus , ce DJOUAD n'a rien a voir avec l'informatique il est comptable si je me trompe pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts