Jump to content
trl-lol

L'Entrée du Resto Universitaire en Algérie

Recommended Posts

Guest hakim92

C'est pas un resto, mais l'apc... (baladiya)

C'est pas un resto, mais l'apc... (baladiya)

Non c'est bien le resto universitaire sauf que c'est pas à Alger !

Non c'est bien le resto universitaire sauf que c'est pas à Alger !

qui a parlé d'Alger ? :p

@mouradski +1

En plus le titre de la video dit "khmis meliana", j'ai connu la même chose lorsque j'étais étudiant à Setif, seulement on faisait la queue debout, y avait pas de chaises comme sur la video.

@mouradski +1

En plus le titre de la video dit "khmis meliana", j'ai connu la même chose lorsque j'étais étudiant à Setif, seulement on faisait la queue debout, y avait pas de chaises comme sur la video.

C'est pas un restaurant, c'est l'APC sur cette vidéo d'où la présence de chaises

Les deux vidéos ne montrent pas le même endroit, mais bref, notre population et nos administrations ne font rien pour organiser les choses.

salut a tous :smile:

ha! ha! mon dieu c'est quoi çà !! :smile::smile::smile::smile:

Je crois que ils vont manger la viande de la vache foule ha!;);););););)

salut a tous :smile:

ha! ha! mon dieu c'est quoi çà !! :smile::smile::smile::smile:

Je crois que ils vont manger la viande de la vache foule ha!;);););););)

98l4.jpg

ya weldi meme alger a au resto de amitouche c'etait la guerilla pour y manger, moi je vendais les tickets au marche noir a l'epoque... une belle epoqe

c une blague ? terrible ce que peut faire la kebda ! sinon est-ce une cité U garçons uniquement car j'ai pas vu une seule nana dans le lot !

c une blague ? terrible ce que peut faire la kebda ! sinon est-ce une cité U garçons uniquement car j'ai pas vu une seule nana dans le lot !

Les nanas sortent avec l'ambulancier pour rejoindre leurs copain dans le resto' du coin :p

Et pourquoi tu verrai des nanas? ça te parait normal une cité mixte? T'aurais voulu que ta sœur soit dans une cité mixte sachant qu'on sait ce que les Algériens ont dans leur tête de pervers?

Et pourquoi tu verrai des nanas? ça te parait normal une cité mixte? T'aurais voulu que ta sœur soit dans une cité mixte sachant qu'on sait ce que les Algériens ont dans leur tête de pervers?

Bejaia a une citée mixte pour info.

Guest hakim92

C'est pas un resto ya el khawa, c'est une baladiya !!!

• Create New...