pixel Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 The Crazy3D Team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 @pixel tu est avec C3D ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixel Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 (edited) Oui je suis dans la c3d Edited October 30, 2013 by pixel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Oui je suis dans la c3d en tout cas beau boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColdFire Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Mdrr besahtek ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixel Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 thx fouziii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Quel est l’intérêt sérieux, ils ont gagné de l'argent? ont piqué des infos sensibles? ça permet d'être riche ou un truc du genre? ===> Non, au final ça sert à rien. L'utilité de hacker un site est soit: 1) D'en tirer profit. 2) Causer des dommages Or dans le contexte, RIEN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Quel est l’intérêt sérieux, ils ont gagné de l'argent? ont piqué des infos sensibles? ça permet d'être riche ou un truc du genre? ===> Non, au final ça sert à rien. L'utilité de hacker un site est soit: 1) D'en tirer profit. 2) Causer des dommages Or dans le contexte, RIEN. 3) De donner une bonne leçon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 c'est juste des pour montrer le niveau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Non, Moi à chaque fois que je descend un réseau wifi, je suis content ! satisfaction personnelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Quel est l’intérêt sérieux, ils ont gagné de l'argent? ont piqué des infos sensibles? ça permet d'être riche ou un truc du genre? ===> Non, au final ça sert à rien. L'utilité de hacker un site est soit: 1) D'en tirer profit. 2) Causer des dommages Or dans le contexte, RIEN. ce sont des white hat :-) White hat (en français : « chapeau blanc ») est un hacker éthique ou un expert en sécurité informatique qui réalise des tests d'intrusion et d'autres méthodes de test afin d'assurer la sécurité des systèmes d'information d'une organisation. Par définition, les « white hats » avertissent les auteurs lors de la découverte de vulnérabilités. Ils s'opposent aux black hats, qui sont les hackers mal intentionnés. http://fr.wikipedia.org/wiki/White_hat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts