Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[3G] TESTE DE LA 3G Moblis


l'1stinc

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Alors je vous fais part de mon petit teste de la 3G de mobilis sur une tablette android (celle de mobilis ) et sur mon smartphone

 

 

Premier teste fait à une distance de 200 mètres d'une antenne à alger centre ,le téléphone affiche l'icône réseau H+ (3G++) qui devrait théoriquement supporter des débits de 30 a 40 méga

 

le débit oscille entre 1 et 3 méga ,le ping entre 110ms et 350ms

 

491334wpss201311010003.png

 

 

 

Deuxième teste à 3 km de l'antenne l'icône H+ laisse place à 3G

 

 

 

 

mini_388016WP20131101011.jpg

 

 

 

mini_538214WP20131101005.jpg

 

 

 

une connexion catastrophique dans l'ensemble et pas stable du tout et qui pénètre mal les habitations ,mais ça peu se comprendre car pour l'instant les antennes relais ne sont pas toutes actives.

 

Pour les habitués de Skype et viber je confirme , ça ne fonctionne pas les port sont bloqué !

 

voila si vous voulez me poser des questions je reste a votre disposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Quizz de leur site (3gmobilis.com je crois) il y a une question qui traite le débit offert par mobilis... La bonne réponse est:

"Mobilis offre jusqu'à 42 Mbps et garantit un débit minimal de 384 Kbps dans les conditions les plus défavorables"

Ah y a le 384 kbps dans les conditions les plus défavorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs de skype ==> Skype utilise le port 80; si il est bloqué, tout les VPN du monde ne peuvent rien, alors n'essayez même pas de bypass cette restriction.

 

Sur PC il est possible (par une combine) de changer le port de skype, si avec un accès root sur les Androphones on peut changer ce port, alors il y a peut être une infime chance de bypass.

 

N'empêche que si vous n'avez pas de forfait illimité, vous payerez skype à la fin de votre forfait car c'est du DATA qui est consommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée sur les offres ? les quotas, la vitesse maximale, les zones de couverture...etc. Il ne reste que quelques jours et on ne sais absolument rien!

 

Je pensais lire dans un journal que Nedjma, ou mobilis facturait 2500 DA le mois, ou 6 mois a 15 000 DA avec une tablette offerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
si c'etait bon ils auraient du avoir au moins 90% du debit d'une 3.75G,la c'est au contraire mediocre,je pense qu'on aura un debit entre 2 et 3 mo/s en telechargement dans les meilleurs des cas !!!

Personnellement, je m'en contenterai pour avoir quelques infos en temps réel, de la recherche, du GPS, quelques vidéos et un peu de communications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...