Hicham Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Après 3 ans d'aventures, le JAM prend sa retraite et laissera place à de nouveaux venus dans le domaine. Nous ne saurons dire à quel point cette aventure a été merveilleuse pour nous, nous apportant contact humain, découvertes et cohésion, le tout dans une ambiance bon enfant. Le JAM aura été un projet commencé dans un esprit de partage et d'amitié, et c'est dans cette optique que nous avons adoré rencontrer et connaitre les Besma, Amen, Fouad, Ahmed, Adlene, Redouane, les Amine et les 16 000 autres fans mais surtout amis du projet. Aujourd'hui, une page se tourne mais une nouvelle commence. Un projet a ainsi été créé en parallèle. Nommé Alhubeco, il vous rappellera un peu un certain JAM, mais en mieux ! Alors, nous comptons sur vous pour le suivre par ici : https://www.facebook.com/alhubeco Tous les mercis du monde ne sauraient suffire pour vous témoigner notre gratitude. Merci pour votre présence et à très bientôt pour de nouvelles aventures. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life, and we're felling good!Rédaction du Jam-Mag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 dommage, c'est un excellent site ! tu va nous manquer Yasmine et l'équipe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppchen Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci à vous ! Alhubeco.com reprend le flambeau. En tout cas, on a adoré les années passés avec vous et les rétroliens qui venaient d'ici . Encore merci ! Yasmine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Spotted : Yasmine Bouchène in forumdz Loool yasmine, je savais pas que vous étiez membre de forumdz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Yo YasUpChen on continuera avec Alhubeco :-) t'inqiéte...et on tenverra aussi des news quand on en aura. bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Ce n'est qu'une page qui se tourne, bonne continuation pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppchen Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Qui n'est pas sur ForumDz ? Merci pour votre soutien les amis, ça nous touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 Pourquoi vous avez dit à El watan que vous avez été agressé (verbalement ou numériquement) par des Algériens, c'est quoi cette histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 Pourquoi vous avez dit à El watan que vous avez été agressé (verbalement ou numériquement) par des Algériens, c'est quoi cette histoire? Donnez nous l'article c'est mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Je suis vraiment navré, j'ai honte, je ne lis pas les journaux mais j'ai juste vu la première page du journal hier et j'ai cru lire son nom. Il s'agissait de celle là Encore une fois, désolé Modifié le 3 novembre 2013 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 Je suis vraiment navré, j'ai honte, je ne lis pas les journaux mais j'ai juste vu la première page du journal hier et j'ai cru lire son nom. Il s'agissait de celle là Encore une fois, désolé Justement hadekk rah iouali votre futur président Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés